| Auteur | Message |
Michael Blutch
Staff

|
| Sujet du message: Nothing (devotional tour) |
 |
|
je viens de lire sur Home que DM avait joué Nothing lors du soundcheck du premier concert du Devotional Tour à Lille
c'est vrai ce mensonge ? et ça existe quelque part ? _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 13:50 |
|
 |
STUMM

|
| Sujet du message: |
 |
|
oui, c'est vrai, j'y étais _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 14:02 |
|
 |
Domi
Forum Addict Anonym

|
 |
|
J'étais à lille également le 19 mai 1993.
Mais ils ne l'ont pas joués en Live par contre.. _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 14:34 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
| Domi a écrit: |
| Mais ils ne l'ont pas joués en Live par contre.. |
je me doute, ça se saurait
serais curieux d'entendre ce que ça donnait ... au fil des années, Nothing est devenu mon moment préféré de 101 _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 15:51 |
|
 |
Domi
Forum Addict Anonym

|
 |
|
Qui sait peut-être cette été???  _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 17:24 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
à vrai dire, je l'esperais y a trois ans, dans une version Headcleaner ... mais comme ils ont décidé depuis quelques années de ne plus nous surprendre (ou presque), je n'espère rien du tout cette fois-ci  _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 17:49 |
|
 |
Last Violator
Pilier de forum

|
 |
|
| STUMM a écrit: |
| oui, c'est vrai, j'y étais |
Vince,
si tu te souviens, à Bruxelles ils ont également joué quelques trucs bizarres pendant le soundcheck.. Something to do et peut-être Strangelove (qui finalement n'a pas été jouée).
Dommage qu'il n'y ait pas d'enregistrements disponibles.. _________________ A VENDRE TOURNEE 2009
RIEN DU TOUT
PAS DE PM MERCI  |
|
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 19:39 |
|
 |
exciter7
Posteur du dimanche

|
 |
|
j'avais enregistré ce sound check de dehors mais le son était tellement crade que je l'ai effacé... Je confirme pour Nothing. _________________ http://www.myspace.com/soundxs |
|
Posté le:
Ven 08 Mai 2009 à 13:58 |
|
 |
|