Auteur | Message |
metalnbibbopp
Découvre le forum

|
Sujet du message: Interview de Depeche Mode dans Music Express |
 |
|
Salut à tous !
J'ai longtemps hésité à poster ce message mais je lance mon premier message sur ce forum fort intéressant !!
L'émission musique de la semaine sur le portail Orange est consacrée à Depeche Mode. Dans le cadre de l'émission Music Express, Dave Gahan nous fait part de ses impressions à l'issue de la composition du dernier album de Depeche Mode, Sounds of the Universe.
Voici le lien direct : http://music.orange.fr/lecture-videos-clips/en-video-depeche-mode-music-express-depeche-mode-THD.html
J'attends vos commentaires !  |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:14 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
Sujet du message: |
 |
|
euloulah a écrit: |
J'attends vos commentaires !  |
merde! un nouveau ! lachez les chiens! _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:20 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
Sujet du message: Re: Interview de Depeche Mode dans Music Express |
 |
|
... _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:21 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
... _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:27 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
Je paye une bierre à celui qui me trouve une interview du groupe sans citation d'ebay, ils ont un partenariat commercial avec eux ou quoi ???? _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:33 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
laisse moi le temps de chercher  _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:42 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
prems : interview de Gore dans le Star up où aucune mention d'Ebay est faite.
Voili Voilou. Le 6 mai la première tournée est pour toi  _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:48 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | Je paye une bierre à celui qui me trouve une interview du groupe sans citation d'ebay, ils ont un partenariat commercial avec eux ou quoi ???? |
yo! Side-Line: Fletch ne parle pas d'ebay!
"Tweede bier alsjeblieft" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:50 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
bon ok pilip, mais n'oublie pas que tu me dois un mettre de kriek à TW... _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:53 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Personne n'en parle dans "Ouest-France"!
Youhou! Le mètre diminue :p:p:p
Au fait, bienvenu bibbop.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mer 22 Avr 2009 à 14:56 |
|
 |
|