Auteur | Message |
STUMM

|
Sujet du message: Thème PS3 DM |
 |
|
J'ai bidouillé un petit thème PS3 DM, pour ceux que ça intéresse...
http://rapidshare.com/files/190739339/depechemode.p3t.html
le copier sur un stick USB dans un nouveau répertoire: /PS3/THEME puis l'installer depuis la console, la PS3 le reconnaitra comme "sample" et donnera un aperçu incorrect mais le thème tournera bel et bien une fois sélectionné
c'est un premier essai rapide, je ferai mieux la prochaine fois  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 à 19:45 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
Sujet du message: |
 |
|
merci pour le theme tres sympa. Si je peux juste emettre une toute ch'tite "critique", je dirais juste que les icones sont un poil trop claires mais à part ça, ça claque bien sur un ecran full hd. _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Lun 02 Fév 2009 à 21:45 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
oui, je sais pour les icones, malheureusement, le set d'icones de base était de cette couleur là et j'avais pas le courage de redessiner les 50 icones  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 02 Fév 2009 à 22:20 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
pfff qué fégnasse _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Lun 02 Fév 2009 à 22:44 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | pfff qué fégnasse |
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Lun 02 Fév 2009 à 23:02 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
bon les gars, au lieu de critiquer...au boulot quoi  _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Mar 03 Fév 2009 à 12:54 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
Sujet du message: Re: Thème PS3 DM |
 |
|
STUMM a écrit: | J'ai bidouillé un petit thème PS3 DM, pour ceux que ça intéresse...
http://rapidshare.com/files/190739339/depechemode.p3t.html
le copier sur un stick USB dans un nouveau répertoire: /PS3/THEME puis l'installer depuis la console, la PS3 le reconnaitra comme "sample" et donnera un aperçu incorrect mais le thème tournera bel et bien une fois sélectionné
c'est un premier essai rapide, je ferai mieux la prochaine fois  |
Merci pour le Boulot Vincent vé essayer ça  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mar 03 Fév 2009 à 15:06 |
|
 |
|