Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration.
Concerts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Editor

MessagePosté le: Ven Jui 25, 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui: 32Crash, Crüxshadows, Fixmer / McCarthy, Clan of Xymox et Absolute Body Control!

yep yep yep yep Bleu

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Ven Jui 25, 2008 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Clan of Xymox passe en automne à Marseille, j'avoue que je suis un peu larguée je ne sais plus ce que ça vaut aujourd'hui!

tu me diras philippe si ça vaut le coup, je crois que Darkdevoted aussi les a vu (ou va les voir ) !

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanatic Of Depeche Mode

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

MessagePosté le: Lun Jui 28, 2008 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

vivifran a écrit:
Clan of Xymox passe en automne à Marseille (...)

Le 1 novembre 2008 à Marseille, le 31 octobre à Lyon et le 30 octobre à Paris, pour La France...

Le Myspace Music de Clan Of Xymox.

FODM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJ/EF

Poste de la clinique

<b>Poste de la clinique</b>

MessagePosté le: Lun Jui 28, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

philippe a écrit:
Aujourd'hui: 32Crash, Crüxshadows, Fixmer / McCarthy, Clan of Xymox et Absolute Body Control!

ca m'dégoûte! Crying or Very sad

Bon, sinon, c'était bien? Rolling Eyes Laughing

-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
philippe

Editor

MessagePosté le: Mar Jui 29, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gothic Festival - Waregem

32CRASH
Le groupe chanta un nouveau titre : Fight to Party (ou un truc dans le genre). Pour ma part très décevant. C’est un tite sans saveur et uniquement « rentre dans le lard ». Le public n’était pas ouvert à ce genre de titre et contraste assez bien avec les titres de l’album.
Erreur de taille, selon moi, est le choix de prendre Slow Crashen plein début de concert alors que le public commençait petit à petit à venir et à prendre goût. Le rythme du concert fut cassé. Que dire aussi de l’oubli de prendre Humanity dans un tel festival ! C’est un titre de toute grande facture et si ils veulent se faire entendre, je pense qu’ils auraient du utiliser une autre set-list ou du moins un autre ordre.
Le groupe était accompagné d’un jeune bidouilleur d’images qui donnait pas mal de consistance au concert.
Jean-Luc De Meyer,fidèle à lui-même … voix de grognard, chouette costume mais godasse de m***… Surtout quand vous le voyez, ne regardez jamais ses pieds ! Le mythe risque de s’écrouler aussi vite.
Par contre, on sent fort les années. Il fait son âge et c’était encore plus difficile de le suivre dans son enthousiasme.
Pas trop de foule pour leur concert ponctué de Isomodia, Propaganda, Hérissons et Porcs-Epics (english version un peu indigeste), Plutonian breeders, Beware ! (superbe), Dust and drought
Quelques photos du concert

Fixmer/McCarthy
De la bombe !! Jamais rien vu de tel. McCarthy fidèle à lui-même. Il arrive sur scène avec ses lunettes noires (qu’il les enlevera en fin de concert après un rappel). McCarthy semble arriver tout droit de boulot, habillait classique avec des pompes en cuir et Fixmer en festivalier qui s’acharne sur son matériel déposé sur une table. Voilà, un bête couple de touriste dans un festival gothique…. Mais quelle claque ! Le monde affluait au fur et à mesure du concert. Le duo commença leur set-list avec les titres du dernier album : Intro The Night, Black, Voodoo, Banging dowm your door, Look to me, And Then Finally,…. Pour replonger dans leur premier opus avec You want it, puis mettent le feu aux poudres avec Control I'm Here, pour revenir piano dans leur dernier album : Hate me, Pistol Whipper,…
Vraiment le concert a ne surtout pas rater. Beaucoup de personnes furent éblouis par les nouvelles compositions. Le chant de Douglas était tout bonnement divin. Le duo fut aussi agréablement surpris de l’accueil. Le rappel fut presque nécessaire tellement que l’assemblée n’aurait pas permis le début de l’autre concert.

Entre ces concerts, on déambulait entre les différents concerts : Reaper : EBM à éviter de toute urgence !!! Et pourtant beau succès de foule. Vous mettez un gogol déguissé en hibou faisandé et faisant toujours les mêmes mimiques… D’un ridicule. [:SITD:] : rebelote mais en un peu mieux. Là, on avait droit à deux claviéristes + un hooligan type latino bien gras. Mais toujours aussi inconsistant. Et dire qu’on me dit qu’Hocico est la relève de Front…. Oouuuiiinnnn…..

Clan of Xymox
Toujours très agréable à entendre et à regarder. Très sympa. Surtout avec une frite-fricadelle-andalouse-Kriek (au fût).

Absolute Body Control
Merveilleux également. Vraiment à découvrir de toute urgence ! Très très bonne ambiance de concert et chouette show mis en relief avec un film en arrière plan. Is there an exit?, "I Wasn't There" & "Figures"

J’ai zappé le samedi. N’ayant pas trop d’affinité avec cette faune locale et les zigotos devant défiler sur scène. Bonne ambiance parait-il et Nephilim n’attirant plus trop les foules.
Faut dire, que la faune locale était plus des pokemons ayant trop sniffé d la colle que des amateurs de musique… Fallait voir le succès de Crüxshadows. C’est vraiment n’importe quoi ce groupe…. Mettez mylène Farmer en noire avec des gonzesses jouant en play-back et des strip-teaseuse de chez Aldi et le tour est joué.

Le dimanche, j’ai raté Collection d'Arnell-Andrea. Très bon concert d’après les échos.

Trisomie 21
Je suis arrivé juste à temps pour voir Trisomie 21. MIAM !!!! Toujours aussi déphasé de la réalité, le groupe fit un remarquable concert. Une heure est beaucoup trop courte pour les apprécier. Ils leur ont fallut 2/3 titres pour arriver à un bon son et au chanteur d’arriver de chanter correctement. Mis à part çà, Last Song provoque toujours autant de frissons dans le dos, on a eu droit à La Fête Triste, les meilleurs titres du dernier album et ils ont joué un vieux titre (plus que dispensable) Breaking Dowm. Ils ont terminé le concert avec mon titre préféré , Midnight Of My Life; Superbe.

Il faut vraiment allé les voir.

Das Ich
(Soupir)
Fan de la première heure, j’ai pas mal décroché ces dernières années avec leur souci de la vision guignolesque plutôt que sonore. Et bien, le début du concert fut Kain und Abel et Gott is Tot pour mettre l'ambiance et faire leur clown. Pendant 2/3 titres, on a eu drit aux guignols…puis le reste du concert fut remarquable. Ils ont joué un nouveau titre de leur prochain album. Très très bon. Ambiance transcendante.

The Neon Judgment

J’ai du fuir … imbuvable. Ils ont du voir que le festival était axé electro alors ils ont du nous pondre des cacahuètes de Neon Electronics…. Powark. Je pensais qu'ils faisaient une tournée "1981-1984". Je m'â suis trompé.

Pour finir, le gothic festival était plutôt electro qu’autre chose. Domage car l’assistance était plus gothico-folklo-nimportenawak. Le prix des entrées a sans doute aussi reculé les masses car le festival n’était pas sold out. Par contre si vous vous ennuyez, c’est la promenade idélae : Monsieur promenant sa femme rasée en laisse avec des autocollants en guise de cache-mamelons, uluberlus roulant en corbillard, mec de 50 ans à crètes rouge avec des implants mamaires, androgynes tant qu’on en veut, mecs en robes, nanas en string bleus,…. Bref, vraiment disneyland. Mieux que Sarko et Carlo au pays de Mickey.
Sinon, le festival est sympa et pas prise de tête pour un sou. On se ballade avec ses appareils reflex comme on veut, tu veux venir avec ta table de mixage pour enregistrer un concert ? no problemo, ils font même passer les spectateurs tout devant la scène avec les appareils photos comme si c’était des journalistes ! Incroyable. On peut aussi croiser les artistes. Dirk Ivens signa des autographes dans la plus grands simplicité sur un stand, Patrick Codenys est venu saluer son comparse et s’installa dans la salle et sur le stand de Transmission242, … Bref, très sympa.
Ce qui m'a surpris aussi c'est le matos mis en oeuvre pour tous les groupes. La main stage était énorme pour ce type de festival et les groupes avaient une heure pour s'installer. Malgré çà, ils avaient tous du matos de feu.

fixmer/McCarthy
absolute body control
absolute body control

Le festival en photo

"fuck the gothic"[/url]

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJ/EF

Poste de la clinique

MessagePosté le: Mar Jui 29, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit compte-rendu. Je regrette vraiment d'avoir raté Fixmer/McCarthy, tant je trouve leur album génial et tant j'avais trouvé sublime le concert de l'an dernier à Dour.

-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
philippe

Editor

MessagePosté le: Jeu Jui 31, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ...

Reportage de la télévision flamande du gothic festival. Au programme: T21, The Neon Judgement, Das Ich et la chienne avec ses autocollants sur les seins. Hilare

P.S.: Petit cousin de Mylène avec ses clodettes
Sonar...que j'ai râté

fan du nord

J'irai poster sur vos tombes

<b>J'irai poster sur vos tombes</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Metalicca jouera , dans le cadre du festival Rock en France, des titres de leur nouvel album "death Magnetic "

je remets l'adresse du site pour ceux qui logeront au camping .

http://www.rockenfrance.fr/NEWS.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flagorn

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait Loreena McKennitt, le 1er août au festival de Poupet (à côté du Puy du Fou)..... Hilare .... et c'était vachement bien !!!! Hilare

"Je crains que ce soit la grippe"
Michael Blutch

Staff

<b><FONT color=006600>Staff</font></b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, concert de Sheila en Outremeuse !!! J'y serai yep

bon ok, je serai dans les rues avoisinantes en train de dignement fêter le 15 aout party

mais quand meme Sheila en concert, ça doit être quelque chose Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
toutevoie

Pilier de forum

<B><FONT color=#ff6633>Pilier de forum</FONT></B>

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Blutch a écrit:
Ce soir, concert de Sheila en Outremeuse !!! J'y serai yep
bon ok, je serai dans les rues avoisinantes en train de dignement fêter le 15 aout party
mais quand meme Sheila en concert, ça doit être quelque chose Laughing

Tu as certainement été voir Dany Brillant hier soir Place St Lambert.Je suis passé seulement une demi heure pour promener la chienne . Hilare
Michael Blutch

Staff

<b><FONT color=006600>Staff</font></b>

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

toutevoie a écrit:
Tu as certainement été voir Dany Brillant hier soir Place St Lambert.Je suis passé seulement une demi heure pour promener la chienne . Hilare

non, je n'étais pas dans le coin, hier Hilare

par contre, ce soir, je vais voir Pierre Perret au Fiestacity de Verviers Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
fan du nord

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

WIRE : 26 septembre 2008 Festival Ososphère Strasbourg

27 septembre 2008 La Maroquinerie Paris
Vince

Master Tape

<b>Master Tape</b>

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Wire joue le même jour que le second soir de Killing Joke... Super...

SYV
Vince

Master Tape

<b>Master Tape</b>

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

tournée Stereolab en Europe :

Nov 10 Amsterdam, NL - Melkweg [w/Aquaserge]
Nov 11 Nijmegen, NL - Dornroojste [w/Aquaserge]
Nov 12 Bruxelles, BE - Le Botanique [w/Aquaserge]
Nov 13 Köln, DE - Kulturkirche
Nov 14 Berlin, DE - Maria
Nov 17 Munich, DE - Ampere [w/Aquaserge]
Nov 18 Vevey, CH - Rocking Chair [w/The Week That Was]
Nov 19 Toulouse, FR - Le Ramier [w/The Week That Was]
Nov 21 Pontevedra, ES - Pazo da Cultura
Nov 22 Barcelona, ES - Razzmatazz 1 [w/The Week That Was]
Nov 23 Madrid, ES - La Riviera [w/The Week That Was]
Nov 24 Málaga, ES - Teatro Cervantes [w/The Week That Was]
Nov 26 Paris, FR - La Cigale [w/The Week That Was]
Nov 27 Nantes, FR - L'Olympic [w/Ratatat, The Week That Was]
Nov 28 Schorndorf, DE - Club Manufaktur [w/The Week That Was]
Nov 29 Hamburg, DE - Stage Club

See You

Vince
Vince

Master Tape

<b>Master Tape</b>

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

compte rendu des shows de Killing Joke à Paris :

- premier soir rempli de vieux cons (au sens premier du terme), désormais tous pétés de thunes et se remémorant le début des années 80's... Une bonne dose d'ironie rendit la chose supportable. Perso je ne suis pas fan des premiers albums, et la performance fut assez moyenne. Bonne performance de Treponem Pal les deux soirs.

- second soir bien plus "fun", avec l'excellent album de 1994. Retour de "Love Like Blood", excellent performance de Jaz, qui nous fit pas mal de speeches et réussit même à ce faire donner des sous par le public ! Malheureusement la fin du show laissa le public TRES amère, avec un show amputé de plusieurs titres, dont... "Millenium". Je leur pardonnerai JAMAIS cela Confused

set list : 26/09/2008

01 requiem
02 wardance
03 tomorrow's world
04 bloodsport
05 complications
06 s.o. 36
07 primitive
08 eighties
09 the fall of because
10 tension
11 unspeakable
12 butcher (prévu après who told you how?)
13 who told you how?
14 madness
15 exit
16 follow the leaders
17 the wait
18 pssyche
----------
[love like blood prévue, non jouée]
[empire prévue, non jouée]
[pandys prévue, non jouée]
19 timewave (non prévue)
20 change
21 are you receiving (non prévue)

set list : 27/09/2008

01 the hum
02 change
03 pssyche
04 love like blood
05 eighties
06 whiteout
07 exorcism
[labyrinth prévue, non jouée]
08 jana (non prévue)
09 black moon
10 turn to red
11 communion
12 money is not our god
13 asteroïd
14 timewave
15 the wait
16 pandemonium
----------
[are you receiving prévue, non jouée]
17 freshfever
[mathematics of chaos prévue, non jouée]
[millenium prévue, non jouée]
18 wardance (non prévue)

See You

Vince
fan du nord

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Celon Zegut (encore lui)

Metallica aux Arenes de Nîme le 7 juillet 2009 .
silent boy

Forum à temps complet

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

oufti, je me rapelle que j'avais vu killing joke en live entre 94 et 98, je pense, dans un festival appelé le soushtside festival à esneux.

je pense qu'il n'y a eu que 2 ou 3 éditions pour ce festival.

putain, quelle souvenir !

je ne me souviens que de quelques autres noms de groupe comme magnapop, orbital, letters to cleo, et un groupe français qui avait eu un tube avec le titre "cours vite!!".

comme le temps passe !

Laughing
DJ/EF

Poste de la clinique

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

silent boy a écrit:
et un groupe français qui avait eu un tube avec le titre "cours vite!!".
Laughing

Les excellentissimes Silmarils... Cool

-
toutevoie

Pilier de forum

<B><FONT color=#ff6633>Pilier de forum</FONT></B>

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Profitant de mon sejour ce week end a Manchester ( 5-O pour ManU),je suis aller voir ce vendredi Marillion à L'university Academy.
Playlist :
Dreamy Street
This Train Is My Life
Nothing Fills The Hole
Woke Up
The Other Half
Beautiful
Mad
The Great Escape
Afraid Of Sunlight
The Man From The Planet Marzipan
Asylum Satellite #1
The Invisible Man
Between You and Me
Neverland
Three Minute Boy
Happiness is the Road
Résultat: 125 min 38 sec. de grand bonheur
silent boy

Forum à temps complet

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

DJ/EF a écrit:
silent boy a écrit:
et un groupe français qui avait eu un tube avec le titre "cours vite!!".
Laughing

Les excellentissimes Silmarils... Cool

bien vu !

que sont-ils devenus ?

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: