Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration.
Votre dernier film...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Cinéma/TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
modeshadow

Agité

<b>Agité</b>

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

La môme, bizare que sur un forum de musique personne n'en parle, magnifique, touchant de sincerité.

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Obsession

Mes amis, mes amours, mon forum

<b>Mes amis, mes amours, mon forum</b>

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

modeshadow a écrit:
La môme, bizare que sur un forum de musique personne n'en parle, magnifique, touchant de sincerité.

Vu aussi Hilare
J'ai beaucoup aimé, Marion Cotillard est époustouflante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SarahDM

Poste de la clinique

<b>Poste de la clinique</b>

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bibille a écrit:
Un film vraiment bien , tres fort, émouvant et dur (une violence hyperrealiste, notamment avec tous ces enfants soldats)
Je ne comprend juste pas comment Dicaprio est nominé comme meilleur acteur alors que Hounsou l'est "juste" pour le second role
Il a une interpretation excellente et il a un de ces charisme , wow

Bisous

Egalement dernier film en date....vraiment excellent.... Very Happy
Certaines scènes sont boulversantes....et une violence qui fait froid
dans le dos....surtout la scène où les rebelles arrivent en ville et dégomment tout ce qu'il y a sur leur passage Rolling Eyes ça n'en finit pas !

Pour l'acteur black, impressionant....je crois que c'est le même qui a joué dans Amistad - si mes souvenirs sont bons Wink (excellent film par ailleurs Wink )
jean le predicateur

Posteur du dimanche

<b>Posteur du dimanche</b>

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir sur RTL9 : Saving Grace...
Mignon et relaxant Hilare

J'ai plus le temps d'aller au ciné, alors merci à la chaine de passer quelques films, absents de beaucoup d'autres chaines...
Flagorn

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le Prestige, avec l'excellent Christian Bale !
Et pour rester dans le domaine de l'illusion, The illusionnist avec le non moins bon Edward Norton !

Deux bons divertissements, les intrigues sont assez bien ficelées et les acteurs défendent bien leurs personnages ! (je les ai vus en français et je pense qu'en VO ils auraint eu encore plus de profondeur !) Smile
Manu2

Cedex Le forum (Poste restante)

<b>Cedex Le forum (Poste restante)</b>

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas saoûlé avec mes revues de films. Hilare

Voici les 4 derniers films que j'ai eu l'occasion de voir :

- Le Direktor de Lars Von Trier : Le film raconte l'embauche d'un figurant pour remplacer le directeur d'une entreprise, incapable d'assumer son rôle. Le film est décevant ! Ca se veut une comédie légére, et c'est en fait brouillon et lourdingue. On ne rit, voir sourit, que rarement. Les personnages secondaires sont brossés à grands traits, et n'ont aucune épaisseur : du coup, on se désintéresse facilement de leur sort. Pour moi, fan de Lars, son film le plus faible et de loin !

- Inland Empire de David Lynch : film qu'on pourrait résumer comme le voyage d'une actrice au sein d'Hollywood. Mais c'est vraiment synthétiser le film qui est beaucoup plus que cela. Personnellement, je n'ai pas aimé, mais j'aurais souhaité voir le film plusieurs fois, ce qui ne m'a pas été possible. C'est vraiment le 1er film de Lynch qui a été une épreuve pour moi : images floues, déformées, couleurs baveuses, scénario incompréhensible, bref, le film reste expérimental. Ce qui n'est pourtant pas pour me déplaire. Mais là où on se rattachait aux images léchées du Maître, pour cause d'incompréhension totale du scénario (Lost Highway, Mulholland Drive...), ici, non seulement on ne comprend rien, mais en plus la prise de vue reste aléatoire et souvent irregardable. Alors, attention, je préfére mille fois un Lynch extrémiste à un Lynch qui rentrerait dans les rangs, mais pour moi, c'est vraiment trop. Au moins sur la durée, puisque le film dure presque 3 heures ! N'empêche que j'ai envie de le revoir... curiosité quand tu nous tiens... Et puis, Lynch oblige, il y a des scènes absolument géniales, comme celle avec les vagabonds dans la rue.

- Ma vie sans moi d'Isabel Coixet : une jeune femme mariée et mère de 2 enfants apprend que, malade, il ne lui reste que 2 mois à vivre. Film absolument génial, de 2002, qui retranscrit à l'aide d'une actrice sublime (Sarah Polley), non pas l'aspect hospitalier ou mortuaire d'une personne en fin de vie, mais bien au contraire toute l'aspiration à la préparation de son départ. Les plans sont superbes (comme par exemple, les vues à travers les canisses qui symbolisent la fatigue visuelle), le montage est excellent (nombreux flash-backs), l'actrice principale prend parfaitement possession du rôle, les personnages secondaires sont tout à fait crédibles, le propos reste fin, léger, et émouvant, là où tout aurait pu basculer dans le vulgaire, le voyeurisme, et le pesant. Un film à la fois grave et plein d'espoirs, intelligent dans sa démarche, et remarquable, qu'il convient de voir absolument, d'autant plus si vous avez été touché par le départ d'un proche suite à une maladie.

- Belle de jour de Luis Bunuel : Je n'ai pas vraiment été déçu, vu que je m'attendais à ce que j'allais voir. C'est à dire une Catherine Deneuve égale à elle-même, froide et impassible, incapable du moindre jeu. Oui, je ne l'ai jamais appréciée, que ce soit dans ce film, ou dans "Pola X", "Répulsion", ou encore dans "Dancer in the dark". Le film est mièvre, lent, rarement drôle, cabotin, en un mot : quelconque. Et ce n'est pas Macha Méryl ou même Piccoli (que j'ai en horreur) qui vont me faire mentir. Un grand réalisateur desservi par un scénario pauvre et des acteurs qui n'en sont pas. Twisted Evil

Si vous avez vu l'un ou l'autre de ces films, je suis curieux de lire vos avis... Smile
colargol3000

Serial Posteur

<b>Serial Posteur</b>

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier roi d'Ecosse (The Last King of Scotland) - de Kevin Macdonald :
Inspiré d'un roman de Giles Foden que j'avais bien aimé, ce film retrace, en contant l'histoire d'un jeune médecin écossais passé au service d'un tyran, les heures sombres de l'ubuesque dictature d'Amin Dada dans l'Ouganda des 70's.

Le film, qui vaut surtout pour l'interprétation admirable de Forest Withaker (récompensé par un oscar du meilleur acteur bien mérité), montre comment un jeune homme idéaliste, équilibré mais influençable finit, par fascination envers un leader charismatique, par devenir le complice des pires exactions. Le propos est d'autant plus efficace qu'Amin Dada étant moins connu (pour nous Occidentaux) que les dictateurs européens de la première moitié du XXe siècle, nous cheminons en toute ambiguité avec Nicholas Garrigan de la sympathie à la compromission, et du consentement à la révolte.
La photo, les décors et la musique sont également remarquables.
Seules réserves : la fin, plutôt grand'guignolesque, qui écourte de beaucoup le récit (et une partie du sens) du roman original, et le rôle trop secondaire du personnage incarné par la superbe Gillian Anderson ( lovebunny ) ...

" Playing The Angel "

Martyr, c'est pourrir un peu ...

http://www.artung.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Manu2

MessagePosté le: Ven Jui 01, 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

jean le predicateur à propos du Labyrinthe de Pan a écrit:
Manu2 a écrit:
Merci de me rappeler ce titre. Je cherche ce film depuis quelques temps, mais il ne passe pas vers chez moi... Il a été plebiscité à Cannes, et a reçu une excellente critique de la presse.

Je crois qu'il n'est plus tellement projeté en salle. J'y suis allée il y a quinze jours et c'étaient les dernières diffusions... Reste à attendre la sortie DVD ! Wink

Non, non, dans ma cambrousse, les sorties sont longues, mais finissent (en général) par arriver ! La preuve : ce film est programmé la semaine prochaine ! Shocked Hilare
Manu2

MessagePosté le: Lun Jui 04, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

colargol3000 a écrit:
jean le predicateur a écrit:
Le labyrinthe de Pan
Très bon... Par le réal de l'Echine du diable, très bon aussi. Amateur de contes, de vrais méchants et de jolies images, il faut que vous voyez ce film !

C'est ma dernière toile également (vendredi dernier).
Mon avis est cependant plus mitigé que celui de jean le predicateur, car j'ai trouvé que la violence y était souvent inutile et que le scénario était quelquefois un peu simpliste (les évocations de la guerre civile et du franquisme sont un peu faibles à mon goût).

L'image est toutefois magnifique et vaut sans doute le détour (quoique les animations 3D puissent finir par en lasser certains ... c'est mon cas). Les acteurs, et plus particulièrement la fillette (un talent à suivre), le type qui joue le faune ainsi que "Pale Man" (brrrrr ... qu'il est flippant celui-là), et Sergi Lopez (qui frôle cependant de justesse la caricature), sont formidables et très crédibles dans leurs rôles respectifs.
Ce film est assez intéressant et ambitieux dans sa manière d'étayer son propos en croisant étroitement la cruauté du monde des adultes et un imaginaire enfantin qui en est à la fois un échappatoire et un reflet.

A voir, donc (mais âmes sensibles s'abstenir).

Vu ce soir (tout arrive ! Surprised ). Bien que vos avis soient différents, je ne suis ni de l'avis de l'un, ni de l'avis de l'autre ! Razz

Tout d'abord, honneur au traitement de l'image : les effets spéciaux m'ont un peu exaspéré. Trop, c'est trop, je me croyais dans un film de Tim Burton. Hilare Les changements de plans sont magnifiques (surtout celui lorsqu'on rentre dans le ventre de la mère), mais sont de moins en moins utilisés au fur et à mesure qu'on avance dans le film. Ceux liés au passage de la caméra derrière les arbres sont un peu agaçants car réemployés jusqu'à l'overdose. Il y a de la maestria dans le montage, mais un peu utilisée à tort et à travers. J'ai pensé à des réalisateurs comme Lars Von Trier (Element of Crime), et Atom Egoyan (Ararat), mais Guillermo peine à les égaler.

Le sujet : ça ne m'a pas emballé. On ne sait si l'on doit privilégier le conte et son aspect onirique, la guerre trés réaliste avec sa barbarie, ou l'histoire de la mère enceinte. Les personnages semblent noyés dans ce scénario trop vaste, qui s'adresse tantôt aux adultes, tantôt aux enfants. Loin de renforcer l'effet d'opposition entre réel et surnaturel, les scènes fantastiques décrédibilisent les scènes de guerre. Et pourtant, aussi bien les unes que les autres sont réussies, mais s'articulent mal entre elles.

Les acteurs : Guillermo Del Toro ne semble pas intéressé par ses acteurs. Il préfére les décors, les objets, les effets 3D, le peaufinement des images. Du coup, les personnages manquent tous cruellement d'épaisseur. Et ce qui m'a le plus gêné dans ce film, c'est, contrairement à ce que dit Colargol3000, le personnage de la petite fille : totalement inexpressive, bloquée dans son carcan d'actrice, incapable de spontanéité. Elle est de plus un peu agée pour ce rôle. J'ai préféré par exemple la petite fille de "Tideland" (Terry Gilliam) dans un rôle similaire, plus enfantine, et plus dynamique.

Par contre, là où je rejoins Colargol, le personnage du "Pale Man", bien que trés statique et peu crédible, est effectivement impressionnant.

Malgré tout cela, le film est plutôt efficace par la splendeur de l'image, l'inventivité du scénario (même s'il s'essouffle sur la fin), et la rapidité de l'enchaînement des différentes scènes d'actions.

Si d'autres ont eu l'occasion de le voir depuis, je serai curieux de lire vos avis...

Wink
philippe

Editor

MessagePosté le: Mar Jui 26, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Almost Famous" - Presque célèbre

J'ai vu cet excellent film il y a quelques jours. C'est un très très bon film avec de très bon acteur. Bon, c'est vrai, ca tire en longueur et aux clichés mais bon... ce film se place au plus intime des fans et autres groupies. L'atmosphères est parfaitement d'époque et on voit en arrière plan une image d'épinal de ce qu'était une partie des USA à cette époque.

Bref, très jouissif. Il y a de l'amour, de l'idolatrie, du suspens (une miette), du documentaire (une miette),... fin un peu de tout. J'aime beaucoup la manière dont le film est filmé et la lumière. Rien d'exeptionnel. Juste ce qu'il faut pour nous plonger dans l'atmosphère de l'époque. Il y a une chouette lumière et couleur tout le long du film.
Je pense que n'importe qui de ce forum peut se retrouver dans la peau de ces jeunes groupeuses.

Synopsis a écrit:
Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.
Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.
Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.
Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.

Almost Famous Scene
Scène d'anthologie. Embarassed
Ce Fever Dog me fait fort penser à des début des Sisters. Cette scène me fait replonger dans les souvenirs de meet&great.

Je viens de lire qu'il est sorti dans un très bon coffret dvd...jetez-vous dessus les yeux fermé. Wink

Et hop! Un petit Kashmir pour se mettre dans l'ambiance

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Mar Jui 26, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ce film l'année dernière, j'ai trouvé ça très attachant....

ça m'a donné envie de le montrer à tout ceux qui dénigrent les groupies...après tout pourquoi, et pour qui les hommes font ils de la musique??? Rolling Eyes
DarKAngeL

MessagePosté le: Mar Jui 26, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

vivifran a écrit:
j'ai vu ce film l'année dernière, j'ai trouvé ça très attachant....

ça m'a donné envie de le montrer à tout ceux qui dénigrent les groupies...après tout pourquoi, et pour qui les hommes font ils de la musique??? Rolling Eyes

vais aller le voir alors..... ça devrait me plaire Very Happy
vivifran

Forum à temps complet

MessagePosté le: Mar Jui 26, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas sûr... c'est pas parce qu'ils les "aiment" leur groupies qu'ellesmorflent pas...

je sais pas si tu vas supporter, madame Gahan Hilare Laughing Laughing
DarKAngeL

MessagePosté le: Mar Jui 26, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

vivifran a écrit:
pas sûr... c'est pas parce qu'ils les "aiment" leur groupies qu'elles morflent pas...

je sais pas si tu vas supporter, madame Gahan Hilare Laughing Laughing

et ça marche pas pour les acteurs qui apprécient leurs "groupies" Razz (entre les 2, mon coeur balance.......)
et pis morfler, ça me connait Hilare
philippe

Editor

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir Ratatouille! Mazette, le film de l'année!

Marrant toutes les pubs d'alcool avant un film destiné aux enfants. Laughing La meilleure c'est celle avec Georges Cloney. Celle où la nana coupe les corones du taureau. Hilare Ca e tout à coup calmer la salle.

Sinon, le film est à tomber. Super scenario, les images à tomber, les personnages sont attachants,...brefs tout est nickel.

Allez-y les yeux fermés. Fin, une fois dans la salle, ouvrez-les.

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
120

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vais le voir, j'irai accompagné Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bong017

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

The thin red line (la ligne rouge)

Le film d'une guerre dont on se fout de l'aboutissement et dont les meilleurs acteurs sont les herbes carressées par le vent et la nature meurtrie par les obus et dont les blessés sont les oiseaux et nos âmes perdues.
Avec un Sean Penn toujours aussi touchant, et un Jim Caviezel halluciné
Musique +++
Cultissime
Manu2

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bong017 a écrit:
The thin red line (la ligne rouge)

Le film d'une guerre dont on se fout de l'aboutissement et dont les meilleurs acteurs sont les herbes carressées par le vent et la nature meurtrie par les obus et dont les blessés sont les oiseaux et nos âmes perdues.
Avec un Sean Penn toujours aussi touchant, et un Jim Caviezel halluciné
Musique +++
Cultissime

Dommage que le discours écolo de la 3éme partie gâche la fin de ce film autrement magnifique. Je l'avais chroniqué à l'époque de sa sortie ici-même.

A éviter : "Le nouveau monde", du même réalisateur, film absolument insupportable dans sa construction visuelle, en tout cas de mon point de vue.

A conseiller : "Les moissons du ciel", dont l'image est proche de "La ligne rouge".
bong017

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais de ce pas faire une fouille dans les archives.. merci!
et les moissons du ciel je l'ai vu il y pas si longtemps, bien, ni plus ni moins.
Manu2

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bong017 a écrit:
Je m'en vais de ce pas faire une fouille dans les archives.. merci!

hmmm, pas sûr que ça y soit encore...

Citation:
et les moissons du ciel je l'ai vu il y pas si longtemps, bien, ni plus ni moins.

Oups, désolé, j'ai confondu avec "La balade sauvage", son 1er film. "Les moissons du ciel", c'est le seul film que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
rouxe_1980

Poste de la clinique

<b>Poste de la clinique</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Band of Brothers: trop génial, visuellement magnifique

Hostel2: hmmmmm ca charcute..... Hilare

Les simpsons: "Spider-cochon, Spider-cochon, il marche meme au plafond" Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare

Et hier soir "les fous du stade" avec Paul Preboist, arf on en fait plus des films comme ca

Hilare
Pinkmel

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

philippe a écrit:
Je viens d'aller voir Ratatouille!
Sinon, le film est à tomber. Super scenario, les images à tomber, les personnages sont attachants,...brefs tout est nickel.

idem: excellent film
la précision des détails est hallucinante
(peut être un peu long pour les petits enfants: 1h50)
jean claude dus

J'irai poster sur vos tombes

<b>J'irai poster sur vos tombes</b>

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

aloooors attention j'ai presque honte de vous faire part de mes films vu ce weekend Hilare

Eragon : mouahahahahah que c'est mauvais, on s'ennuie, il n'y a pas de fin (mais c'est encore une trilogie), ça pompe tous les clichés nanares du genre, de Conan le barbare à Willow...prestation catastrophic des acteurs, je ne vois pas ce que fait malkovitch et Irons dans un truc pareil...

Not another teen movie : bah finalement j'ai ri quelques fois Hilare

bon j'achète un peu de bon goût aux pottes qui m'ont pretté les dvd et je reviens.

Hilare

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Michael Blutch

Staff

<b><FONT color=006600>Staff</font></b>

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

jean claude dus a écrit:
Not another teen movie : bah finalement j'ai ri quelques fois Hilare

j'avais 'co bien aimé , moi Hilare

en meme temps, j'ai toujours bien aimé les teen movies ... surtout en période de bloc' Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
silent boy

Forum à temps complet

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé "walk the line" ce week-end.
le film sur la vie de johnny Cash.

tout bonnement excellent !

joaquin phoenix est époustouflant de vérité et reese witherspoon très touchante.

Smile
Pinkmel

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

"La fille coupée en deux"
du bon Chabrol, bien noir
bonne prestation de Ludivine Sagnier
Pimpf

Deep Throat

<b>Deep Throat</b>

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Fantastic Four and the rise of the silver surfer"

mouais bof sans plus et pourtant je suis fan de comics mais la je ne me suis pas vraiment éclaté à voir ce film...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bigfan

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pinkmel a écrit:
philippe a écrit:
Je viens d'aller voir Ratatouille!

idem: excellent film
la précision des détails est hallucinante
(peut être un peu long pour les petits enfants: 1h50)

Ratatouillle; génial,