Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration.
[Serie] Californication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Cinéma/TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STUMM

VIP

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 13:10    Sujet du message: [Serie] Californication Répondre en citant

J'ai du mal à croire qu'on ait pas encore ouvert un sujet sur cette série Razz
J'aimais Duchovny dans X-Files, je l'adore dans Californication !
Quel pied de le voir "utilisé" comme ça, à l'inverse du personnage de Fox Mulder, Hank Moody, un écrivain qui vit de son unique succès, dans la déchéance, l'alcool, le sexe et qui essaie désespérément de récupérer la mère de sa fille. C'est excellent, divertissant, drôle, intelligent. Les dialogues sont piquants, tous les personnages sont justes.
Le seul bémol, c'est que c'est court... la première saison comporte 12 épisodes de moins de 30 minutes, mais quel régal !!!

Ceci dit, je crois que c'est une série qui risque de ne pas plaire aux filles Hilare

Vivement la saison 2 !!!

Tadaaaaah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bibille

Poste de la clinique

<b>Poste de la clinique</b>

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 09:47    Sujet du message: Re: [Serie] Californication Répondre en citant

STUMM a écrit:
Ceci dit, je crois que c'est une série qui risque de ne pas plaire aux filles Hilare

Meme pas vrai Hilare
J'aime beaucoup mais pas encore fini de voir
Et Duchovny's very hot

Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: