| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Never change a winning team!  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
Kaleid
Pilier de forum

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | faut pas oublier non plus Eigner et Philpott qui peuvent amener quelque chose de très bon, comme ils l'ont fait sur certains morceaux de Hourglass ! |
Et ne sous-estimons pas une fois encore Fletch qui peut lui aussi amener quelque chose de très bon... la bouffe et les pintes par exemple.
Wait and see... _________________ God says you shake your genitals where you are not supposed to and I will shake my world in order to wake you up |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
(ouais je sais super important comme commentaire ! ) _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
| Kaleid a écrit: | | STUMM a écrit: | | faut pas oublier non plus Eigner et Philpott qui peuvent amener quelque chose de très bon, comme ils l'ont fait sur certains morceaux de Hourglass ! |
Et ne sous-estimons pas une fois encore Fletch qui peut lui aussi amener quelque chose de très bon... la bouffe et les pintes par exemple.
Wait and see... |
Et les clopes? T'as oublié les clopes bon dieu!!!!  _________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
De plus avec Fletch pas besoin d'insecticide : il chasse les mouches comme personne  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
l'enregistrement a commencé hier en Californie !
on ze road agaaaaaaaaain ! _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
DarKAngeL
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
oooooooooohhhhhhhhhhh punaise, Que ça fait du bien de lire ça !!!!!!!!!!
...........................QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE ........................ _________________ T'as la connerie ou tu l'as pas, si tu l'as pas, cherche pas ...c'est comme un don |
|
|
 |
Kaleid
Pilier de forum

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| DarKAngeL a écrit: | | ...........................QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE ........................ |
Moi j'attends d'ecouter avant de me rejouir... un album entier a la "Martyr", j'appelle pas ca du bonheur.  _________________ God says you shake your genitals where you are not supposed to and I will shake my world in order to wake you up |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
bah, moi je me dis que si Martyr a été laissé de coté lors des sessions de PTA, c'est bon signe, ils se sont rendus compte que même les morceaux qui allaient devenir des faces B étaient meilleurs je crois
de toutes façons, maintenant, on a plus qu'à attendre...
comme d'hab  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la newssssssssssssss YESSSSSS _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | l'enregistrement a commencé hier en Californie !
on ze road agaaaaaaaaain ! |
[Mode cherche-bouse ON]
Tes sources ?!
[Mode cherche-bouse OFF]
 _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Flagorn a écrit: | | STUMM a écrit: | l'enregistrement a commencé hier en Californie !
[Mode cherche-bouse ON]
Tes sources ?!
[Mode cherche-bouse OFF]
 |
Spa, Chaudfontaine  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
ils font de la leffe là bas?  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
BRATMix...maître Brasseur!  _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
ah? Brat l'a annoncé? dingue ça, il n'aurait que 3 jours de retard?  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | l'enregistrement a commencé hier en Californie !
Oh punaise, c'est une trop bonne nouvelle ça
Merci pour l'info
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
|
 |
Manu2
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait qui est le producteur ? _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
rien de confirmé mais selon toute vraisemblance: Hillier _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
Ca bronze à Santa Barbara...
 _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 07:23 Sujet du message: |
|
|
L'enregistrement du nouvel album de Depeche Mode vient de commencer début mai et devrait sortir au printemps 2009 .Le groupe s'est réuni peu avant Pâques pour écouter les démos préliminaires et convenir d'un agenda. Comme pour Playing the Angel ,c'est Ben Hillier qui se chargera de la production, et Depeche Mode devrait collaborer avec Sie Medway Smith,programmateur pour les démos de Martin Gore et le trio Christian Eingner , Andrew Phillpott ,et Kurt Uenala qui ont tous travaillé sur le dernier album de Dave Gahan .
D-SIDE Mai/Juin 2008 . |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Ven Jui 11, 2008 06:55 Sujet du message: |
|
|
| fan du nord a écrit: | L'enregistrement du nouvel album de Depeche Mode vient de commencer début mai et devrait sortir au printemps 2009 .Le groupe s'est réuni peu avant Pâques pour écouter les démos préliminaires et convenir d'un agenda. Comme pour Playing the Angel ,c'est Ben Hillier qui se chargera de la production, et Depeche Mode devrait collaborer avec Sie Medway Smith,programmateur pour les démos de Martin Gore et le trio Christian Eingner , Andrew Phillpott ,et Kurt Uenala qui ont tous travaillé sur le dernier album de Dave Gahan .
D-SIDE Mai/Juin 2008 . |
http://michel.balmont.free.fr/info/typo/tablotypo.html  _________________
 |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mar Jui 29, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Halo a écrit: | Mode Tour Confirmed… No Dates Yet!
// 29.07.08 8:23 // Posted by Peter2 //
Creative Artists Agency managing partner Rob Light confirmed the news during a touring panel today (July 2 at the 83rd annual IAAM conference and trade show in Anaheim, California, according to Billboard Magazine’s website. |
Bilboard.com _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Jui 30, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
une rumeur à prendre avec les mega-pincettes d'usage....
| depechemode.sk a écrit: | The tour will be starting in May 2009 in south of Europe. The band planning made performances on major European summer festivals. A few days before, a bratislava’s promoter made contract with DM tour management about exact date and place (open-air stadium) for the gig in Batislava. Bratislava’s gig will follow immediately after gig in Budapest. In this time Vienna is not yet on the list. Gig in Prague will be month after bratislava’s gig.
DM tour management already got contracts with other cities (sorry, full listing with dates can’t be published yet)
May ‘09:
Athens, Sofia, Bucharest, Belgrade, Budapest, Bratislava, London
June ‘09:
Werchter, Warsaw, Prague, Paris
Note: There has been a fans rumours about the real date of the gig in Bratislava. This rumoured date has been changed because tour is still in the planning process so everything can change! All tour dates will be revealed after October 8th (maybe press conference, maybe only on the web). Till this date, any tour dates and places won’t be officially confirmed.
|
pincettes pincettes... ça semble bizarrement court
le seul concert Belge serait donc Werchter... et ils ne passeraient que par Paris en France, personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire... (surtout quand on voit la chiée de villes des pays de l'est et qu'on ne voit ni Barcelone, ni Milan... )
par contre, l'annonce des dates officielles le 8 octobre me semble plausible, affaire à suivre... _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Mer Jui 30, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: |
pincettes pincettes... ça semble bizarrement court
le seul concert Belge serait donc Werchter... et ils ne passeraient que par Paris en France, personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire... (surtout quand on voit la chiée de villes des pays de l'est et qu'on ne voit ni Barcelone, ni Milan... )
par contre, l'annonce des dates officielles le 8 octobre me semble plausible, affaire à suivre... |
Bien que l'apparation de DM à Werchter me semble possible, j'ai du mal à imaginer que ce soit la seule date belge sauf s'il s'agit d'un concert propre à DM sur la plaine du festival (ou encore le TW Classic qui peut changer de date entre juin et juillet et qui permettrait un concert complet, contrairement au concert rabotté de 2006). Autre point important: le festival de Werchter se déroulera normalement en juillet et non en juin.
Cela étant, je pense qu'un planning à la Devotional est tout à fait envisageable avec, pour l'Europe, un mix de dates* en salles et de dates* open air. On verra!
*pour accompagner le carpaccio de chameau et les pois chiches confits  _________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Jui 30, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
non mais je crois franchement que ce mail ne se base sur rien de concret, il manque les 38 dates allemandes et les pays nordiques, je crois juste que c'est nait d'un fantasme slovaque...
puis, si il me parait inévitable qu'ils fassent Werchter (quoique, ils pourraient avoir la formidable idée de faire le Pukkel...), ils devraient faire tout aussi naturellement le Rock Am Ring, équivalent teuton de Rock Werchter... _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Mer Jui 30, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Et tant qu'il n'y aura rien d'officiel, les rumeurs les plus folles vont circuler!
Wait and see  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Mer Jui 30, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Hi,
"summer festival tour".
Je ne vois pas pourquoi tout le monde pense que cela va être une "vraie" tournée. Ils vont juste jouer une trentaine de dates et basta. Un peu comme la tournée actuelle des Pistols en fait.
Donc déjà d'avoir une date dans chaque pays, c'est bien. Et si ils veulent jouer dans la majorité des pays européens (ils ont l'air d'être ultra large vu les pays qu'ils font), il ne faut pas s'attendre à 5 dates par pays.
Je n'ai pas le courage, mais uniquement avec les mois de mai et juin, il est facile d'identifier la majorité des festivals potentiels (RAR, Rock In Rio...)...
A propos pas besoin de chercher de "logique physique" (trajet, transport, etc), par expérience ce genre de tournées peut paraître très décousu.
See You
Vince |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Jeu Jui 31, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Hum! Hum! De mieux en mieux:
| Citation: | New album rumours
From
http://www.depmod.com/forum/viewthread.php?tid=7787
On Depeche Mode.Sk forum appeared this message:
Depeche Mode to release new album in November the 24th. I guarantee this information is accurate. Official website has a management problem, people from EMI is not on the same page with DM management, look out for future management changes and a new webmaster.
There are 12 songs recorded, 9 tracks for the album and 3 leftovers as bsides. Album is being mixed right now and will be finished late August. All singles will be digital only singles, there will not be physical singles this time.
Ben Hillier was chosen because he produced PTA much faster than other’s produced Exciter and Ultra. Band works much better with faster production.
On contrary to rumours, there won’t be a Best of release anytime soon, Singles Box Set 6-8 has no release date as of yet.
Tour is scheduled to start in January and end in September ‘09. Latin America and Asia included this time.
Cheers.
Your Mute(d) friend |
_________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Jui 31, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
24 novembre??? c'est près de 6 mois plus tôt que prévu !
si l'album sortait vraiment dans 4(!!) mois, la date aurait déjà été annoncée officiellement, non?
ça parait gros quand même... _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Jeu Jui 31, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | 24 novembre??? c'est près de 6 mois plus tôt que prévu !
si l'album sortait vraiment dans 4(!!) mois, la date aurait déjà été annoncée officiellement, non?
ça parait gros quand même... |
Je dois avouer que ce plan me botte beaucoup mais sans news officielle, difficile de savoir s'il s'agit d'une rumeur complètement folle ou pas.
Depuis quelques mois, je trouve le mode de fonctionnement de DM assez étrange... Et si ils nous faisaient un coup renversé par rapport à PTA où ils avaient annoncé un album (sans nom), une tournée (sans nom) des mois et des mois à l'avance? Je verrai bien un communiqué de presse ou une conférence de presse qui annonce un package complet (album et dates) quelques jours avant la publication de l'album. Cerise sur le gâteau: aucune fuite de l'album avant sa parution... Dream On dream Ooooon... _________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
|