| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STUMM
VIP

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
note, mathématiquement, rien n'est fait, Bongmute et Stef pourraient encore hurler ANDERLECHT en gras et en mauve le 10 mai  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
silent boy
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | note, mathématiquement, rien n'est fait, Bongmute et Stef pourraient encore hurler ANDERLECHT en gras et en mauve le 10 mai  |
ça je le sais.
mais bon, je savoure le moment présent !
 _________________ dusseldorf 2, anvers, douai, rotterdam : merci STEF !!!!!! |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
mais comment c'est possible d'avoir un arbitre aussi mauvais en D1 !?!!
toutes les semaines, Vandevelde est mauvais ... hier, ça n'a pas échappé !!
balayage flagrant de Doll sur Jovanovic dans le rectangle, il a trois possibilités :
- donner un pénalty : ce que 98 arbitres sur 100 auraient fait
- donner un carton jaune pour simulation à Jovanovic : ce qu'un arbitre distrait aurait fait
- donner un coup de pied de but vu que Jovanovic met le ballon dehors : ce qu'un arbitre qui ne veut pas se mouiller aurait fait
et lui, aucun rapport, il donne un coup de coin !!! _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
silent boy
Forum à temps complet

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Michael Blutch a écrit: | mais comment c'est possible d'avoir un arbitre aussi mauvais en D1 !?!!
toutes les semaines, Vandevelde est mauvais ... hier, ça n'a pas échappé !!
balayage flagrant de Doll sur Jovanovic dans le rectangle, il a trois possibilités :
- donner un pénalty : ce que 98 arbitres sur 100 auraient fait
- donner un carton jaune pour simulation à Jovanovic : ce qu'un arbitre distrait aurait fait
- donner un coup de pied de but vu que Jovanovic met le ballon dehors : ce qu'un arbitre qui ne veut pas se mouiller aurait fait
et lui, aucun rapport, il donne un coup de coin !!! |
"les voies du corps arbitral sont impénétrables, mon enfant !"
et si le standard avait perdu le championnat hier ?
ce serait le plus mauvais des cauchemards qui puisse arriver !
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Au moins comme ça on a droit au show de Michel Preud'homme, de plus en plus stressé.
Ca nous fait quand même quelque chose à voir dans ce championnat. _________________
 |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
@STUMM : ton pronostic d'il y a 2 semaines concernant le vainqueur de la coupe est sur de bonnes voies... _________________
 |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
ouep ... élimination du Standard , après un 4-0 à Gand
pour leur défense, ils alignaient une demi équipe de titulaires (et forcément une demi de réservistes)
au vu du match, ils ne méritaient pas d'aller en finale
au moins, maintenant c'est clair : concentration uniquement sur le championnat et la venue d'Anderlecht dimanche
ce serait bête de perdre tous les efforts de l'année en une semaine _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | | @STUMM : ton pronostic d'il y a 2 semaines concernant le vainqueur de la coupe est sur de bonnes voies... |
Quoi que le mien reste possible.  _________________
 |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
bonne recrue ce Vlcek
les supporters du GB m'ont bien fait rire quand ils ont nargué les supporters mauves en chantant "et le standard ... il est champion"
espérons qu'ils voient juste  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Standard champion. Félicitations, c'est mérité.  _________________
 |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | Standard champion. Félicitations, c'est mérité.  |
Absolument et à tous points de vue:
régularité, invaincus en championnat, soulier d'or, efficacité, le meilleur fonds de jeu que j'aie vu cette année et, même si ça me fait mal... le meilleur public, y a pas photo
Espérons que le Standard soit à la heuteur en ligue des champions, et, tant qu'à faire, qu'Anderlecht y soit aussi, le pays a besoin de points ! _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
toutevoie
Pilier de forum

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
STANDARD CHAMPION. Sincères condoléances à la famille Vandenstock.Cet homme si charitable qui n'hésitait pas un seul instant à venir en aide aux plus démunis. _________________ http://www.toutevoie.be |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
ole ole
(désolé, je peux pas plus ... trop crevé ) _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
silent boy
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
je crois que je ne réalise pas encore ce qui s'est passé hier soir !
depuis le temps qu'on l'attendait ce titre !
quelle folie ! liège en feu toute la nuit !
je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait comme ambiance si les diables rouges étaient champions du monde. malheureusement, je crois que je ne vivrais pas assez lontemps pour que cela se produise (même si je n'ai que 35 ans)
avec ce titre, je n'arrive même pas à savourer cette éclatante victoire sur anderlecht.
courage, les mauves, il reste une finale de coupe contre une excellente équipe de gand.
ça va être beau à voir !
merci michel, merci aux joueurs, merci aux supporters !
les lendemains de fête sont toujours dures, avec ce week-end, un match à charleroi, et puis, dans quelques semaines, les tours préliminaires de la champion's league !
standard champion _________________ dusseldorf 2, anvers, douai, rotterdam : merci STEF !!!!!! |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
En l'absence de football dans notre pays, certains pensent faire le con au stade pour attirer l'attention....
Après le toto Stéphane Pauwels, voici les frères Taloche du foot belge: Mogi et Medhi Bayat!! Standing ovation s'il vous plait car on va bientôt en faire un petit dico de la connerie....
| belga/7sur7 a écrit: | | "Conasse, t'as rien à faire ici, t'es interdite de stade!", a lancé mercredi, au départ de la Flèche wallonne, le responsable commercial du Sporting de Charleroi Medhi Bayat à Ingrid Colicis, l'échevine carolo des Sports. Elle lui a fait remarquer que c'était le stade de Charleroi et pas le sien. |
| belga/7sur7 a écrit: | Le comité sportif a imposé lundi une amende de 10.000 euros au Sporting de Charleroi pour l'attitude du manager Mogi Bayat envers l'arbitre Geldhof après le match contre Saint-Trond. Bayat lui avait dit "Tiens, encore un arbitre que nous allons récuser."
Cela porte l'ardoise du club carolo à 60.000 euros au total. Il est cependant en appel des deux premières amendes de 25.000 euros. Mogi serait également tenu d'acquitter une amende de 10.000 euros s'il s'affilie de nouveau à l'Union Belge, ce qui est peu probable.
Dans ces attendus, le comité remarque que c'est la sixième fois que le manager de Charleroi est accusé de faits similaires. La première fois, il s'en était tiré avec un blâme mais avait demandé le retrait de sa carte d'affiliation à la fédération par la suite. |
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Mogi Bayat est un gros con, rien à redire là dessus, tout le monde est d'accord. Par contre, Mehdi est d'une gentillesse à toute épreuve (et j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte par moi-même, tant pour la gentillesse de l'un que pour la connerie et l'arrogance de l'autre).
Ingrid Colicis EST une connasse, il a juste dit tout haut ce que tout Charleroi pense tout bas... Dès qu'elle met les pieds au stade, c'est pour abboyer, sauf mercredi où c'était pour faire la belle.
Je ne pardonne pas les paroles de Mehdi, je ne les cautionne pas non plus, c'est pas mon rôle, loin s'en faut, mais ça vaut parfois la peine de prendre un peu de recul et de situer une histoire dans son intégralité, pas juste sur un épisode.
Ca vaut ce que ça vaut, mais le site du sporting a publié un droit de réponse. Il ne faut sans doute pas le prendre pour argent comptant (pas plus que les articles de presse d'ailleurs...):
| rcsc.be a écrit: | La réponse du Sporting de Charleroi aux propos tenus par la Ville de Charleroi
23/04/2008 ( lu 794 fois )
Nous tenons à nous insurger contre la teneur du communiqué publié sur le site Internet de la Ville de Charleroi, qui ne reflète absolument pas la réalité de ce jour en nos installations.
En effet, il est important de rappeler que c’est Mme Colicis, qui on ne sait pour quelle raison, en croisant Mehdi Bayat, est revenue sur ses pas et lui a demandé à le rencontrer et l’a clairement insulté. Celui-ci a alors perdu son calme et de nombreux témoins étaient présents à ce moment sur les lieux. Ses propos sont à l’image de son aversion envers le Sporting, comme quand elle a stipulé être « chez elle » créant par la même occasion l’indignation des personnes présentes.
La bonne gouvernance et les valeurs que la Ville de Charleroi défend, doivent s’appliquer en priorité aux édiles représentant officiellement l’autorité politique. Le climat négatif créé avec le Sporting s’est d’ailleurs répandu aux autres clubs d’élite du sport carolo.
Une telle situation de provocation est totalement inutile et indigne de notre Ville.
De plus et pour conclure, nous ne doutons pas de la préméditation de son action (insulte, communiqué de presse,…) afin de nuire au R.C.S.C..
Heureusement, l’avenir nous donnera raison…
|
Cette bonne femme a réussi à lancer une guerre ouverte entre le Sporting et l'Olympic en tentant d'imposer au Sporting que les Dogues jouent au Mambourg, sans même essayer de tenir compte des incidences logistiques que ça pourrait avoir.
Bref... Mogi n'est pas un ange, je ne prétends pas que Mehdi en est un, mais lui, il mérite encore du crédit, contrairement à son frère. Et il suffit d'avoir vu ou entendu parler Colicis une fois ou deux pour voir toute cette affaire d'un autre oeil. _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Refaire l'histoire "C'est pas moi, c'est toi....blahblah..." c'est toujours la même rangaine. Quand Mogi a commencé à insulter des personnes dans les tribunes (étant un invité à Mons ou Mouscron ou je ne sais où et je m'en tamponne), ce fut la même réponse: Il y a des témoins des caméras et tout et tout... On ne nous aime pas, blahblah.... Oouuuinnnnn.
Sans doutes qu'elle est conne et quelle a provoqué, n'empêche, l'insulte est gratuite et pourquoi cautionner ce genre de réactions??? Dans ces cas-là, on m'a appris à passer mon chemin en riant du coin.... Ca a beaucoup plus de classe et d'impact que de parler comme un baraki. Il en reste qu'ils ont du mal à avaler que ce stade ne leur appartient pas. Et ce n'est pas la gentillesse de Medhi ou Freddy ou tutti quanti qui y changeront quelque chose.
Pour ma part, quand on descend aussi bas dans un dialogue, il n'y a plus de "ce n'est pas moi, c'est elle". Malgré le pédigré du gars. Il n'a qu'à assumer son statut et la situation. Il était en publique....
Il n'y a pas longtemps, petit nicolas s'en va insulter gaiement une personne dans le public.... pour ma part, je comprenais son agacement. Mais pas de bol, il est président d'un pays. Là, ca le fait tout autre. Ca fait même tache.
Mis à part çà, je m'en tamponne, mais force est de constater que la connerie perdure chez les Bayats. Qui plus est, au pays noir, ....
Qui ils sont?
Lui, fils à papa plein de pépètes représentant du sport (de l'élite carolo sic). Tu vas me dire c'est pas de sa faute et ca n'a pas de rapport à sa gentillesse. Si c'est le cas, tant mieux pour lui.
Elle, élue démocratiquement. J'aime pas tous les élus mais, il y a une politesse, un savoir vivre qui faut savoir conserver. Ca va déjà mal chez nous avec le populisme, alors gardons-nous bien des batailles de chiffonnier.
"pilipe a ses ragnagnas" _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
bien raison ...
Standard Champion  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Michael Blutch a écrit: | bien raison ...
Standard Champion  |
C'est bon maintenant, tu vas pas en parler pendant 25 ans non plus!!!  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
| stef 8698 a écrit: |
C'est bon maintenant, tu vas pas en parler pendant 25 ans non plus!!!  |
A ton avis ?
C'est tellement rare qu'ils ont fait une édition spéciale du JT.
Quand Anderlecht est champion, on en parle à peine, tellement c'est banal...  _________________
 |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
bah ouais, je savoure ... j'ai jamais connu ça, moi (j'avais meme pas quatre ans la dernière fois )
vous allez voir, on va être encore pire que les Français après la Coupe du monde 98  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
silent boy
Forum à temps complet

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Michael Blutch a écrit: | bah ouais, je savoure ... j'ai jamais connu ça, moi (j'avais meme pas quatre ans la dernière fois )
vous allez voir, on va être encore pire que les Français après la Coupe du monde 98  |
ça c'est clair !
rendez-vous le 6 mai à liège pour une grande fête entre supporters et joueurs !
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais quelle idée de faire ça en semaine ... on voit bien que beaucoup de supporters du Standard sont au chomage  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
silent boy
Forum à temps complet

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Michael Blutch a écrit: | ouais, mais quelle idée de faire ça en semaine ... on voit bien que beaucoup de supporters du Standard sont au chomage  |
c'est bien vrai !
et c'est pour cela que je ne pourrais y assister !
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Stumm est appelé à la barre  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
me permettrais-je un petit "olé olé"?
vais me gêner tiens
OLÉ OLÉ
en dehors du pénalty de Jovanovic, le standard n'a pas eu un seul tir cadré, on ne peut pas dire que c'est volé
'tain, pourquoi on a pas joué toute la saison comme ces 7 derniers matchs??
6 victoires et 1 nul, cette équipe mérite sans doute mieux que la 6ème place  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
François Sterchele est décédé  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:24 Sujet du message: |
| |