Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Ciné/séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STUMM

VIP

MessagePosté le: Ven Jui 27, 2007 08:16    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Le projet Cloverfield, est le prochain film de J.J.Abrams (Lost, M:I3) devrait sortir en salle le 18 janvier prochain aux Etats Unis.
Dans la foulée des énigmes de Lost, Abrams laisse plâner l'incertitude sur le film.
On sait qu'il sera réalisé à base de petites caméras numériques permettant d'avoir un point de vue intérieur, un peu à la Blair Witch. Cloverfield racontera l'invasion de New York par une entité dont la nature n'a pas encore été révélée.
Un extrait (ne vous attendez pas à de grandes révélations):
http://www.youtube.com/watch?v=XulptUm15pk

et une affiche...

Le titre Cloverfield n'est pas encore définitif, site officiel: http://www.1-18-08.com/ (du teasing à la Lost...)

Un blog qui relate tout ça: http://www.blogtendances.com/2007/07/14/cloverfield-1-18-08-de-jj-abrams/
sabrinaDM

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Ven Jui 27, 2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Stumm, vivement l'année prochaine alors !
j'adore ce genre de film Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philippe

Editor

MessagePosté le: Ven Jui 27, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Didjousse, ca fout les choquotte....

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Dim Jui 29, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

quand ils veulent les ricains, ils changent de symbôle???...

cette pauvre statue de la liberté aura été dans tout les films catastrophes...
je suis désolée mais du coup pour moi l'affiche a un air de tellement déja vu... Confused
risez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
[ Jonathan Livingston le goéland ]
Richard Bach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parisien15

J'irai poster sur vos tombes

<b>J'irai poster sur vos tombes</b>

MessagePosté le: Dim Jui 29, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors vivi, on s'est reveillé du mauvais pied. Wink

pour ma part j'attends d'en voir un peu plus, parce que Lost bof et Mi chose voilà quoi!!!

Enfin c'est marrant de constater que pour une affiche qui va faire le tour du monde, il choissise un symbole français.

Chauvin, moi Hilare
“I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. » Roy Batty (2015 - 2019)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe

Editor

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Cloverfield. Godzilla c'est du pipi de chat. Impressionant.
Par contre, on dirait que certains acteurs jouent comme les acteurs de film pour adultes. Bofbof mais les images sont impressionantes.
On termine le film avec le tournis et un mal de tête. Dans le style, ça vaut le détour.

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Ciné/séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: