| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STUMM
VIP

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | Moi je dis en résumé, toutes mes félicitation aux futurs mariés et soyez heureux!! |
Olive, t'as piqué le compte du cousin? _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="modeshadow"]Moi je dis en résumé, toutes mes félicitation aux futurs mariés et soyez he
ureux!![/quote
idem ] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Moi je dis en résumé, toutes mes félicitation aux futurs mariés et soyez heureux!! |
Olive, t'as piqué le compte du cousin? |
Naon ! .....
Pas envie de changer de veste tous les jours moaaa !!!!!!  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 21:03 Sujet du message: Re: Heureux noeilversaire ! |
|
|
| L'ange_masqué a écrit: | | modedm38 a écrit: |
je l est pas vu de prés il va falloir approfondir la chose |
Mais qu'est ce que tu fais encore la alors ???
Je me fait porte parole, et nous te nomons ...enqueteur top surper secret Sherlock pour nous en dire plus !
Tu as 3 jours ...apres lecture de ce message il ne s'autodetruira pas on a pas les moyens !  |
mais ça vous interesse tant que ça ???? ben allez donc au mariage vous en serez plus ... |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!
Tous au mariage avec l'inspecteur Gadget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | Ouuuuuuaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!
Tous au mariage avec l'inspecteur Gadget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
peut etre qu on aura une invitation !! |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| modedm38 a écrit: | | mode84 a écrit: | Ouuuuuuaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!
Tous au mariage avec l'inspecteur Gadget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
peut etre qu on aura une invitation !! |
bon, c'est gavant, j'avais prévenu, je ferme _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
|