| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:05 Sujet du message: Heureux noeilversaire ! |
|
|
Richaaaaaaaaaaaaard, revieeeeeeeeeeeens !!
Bon anniversaire mon gaillard !!!
Passe nous dire bonjour, à l'occasion
 _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Biloute heinnnnnnn!
 _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Vu que je crois ne plus avoir le bon n° de tel ici ca marchera p'etre mieux
BON ANNIVERSAIRE CHOUPINOU !!!!!!!!
des Ros bizoux ! _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Richard!
FODM. _________________
 |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:00 Sujet du message: Re: Heureux noeilversaire ! |
|
|
| STUMM a écrit: | Richaaaaaaaaaaaaard, revieeeeeeeeeeeens !!
Bon anniversaire mon gaillard !!!
Passe nous dire bonjour, à l'occasion
 | il me semble que Mr Richard va se marier mais chutttt! |
|
|
 |
DarKAngeL
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
promis, on fera comme si on savait rien quand il nous l'annoncera
bon naniv inflexible !! _________________ ......... bonnes vacances......... |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Au cas où: voici toutes mes sincères félicitations aux mariés.
FODM. _________________
 |
|
|
 |
toutevoie
Pilier de forum

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Richard _________________ http://www.toutevoie.be |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
mais ne me dites pas que personne n est au courant ? |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Et à part ça qu'est-ce que tu fiches Richard ? _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| modedm38 a écrit: | mais ne me dites pas que personne n est au courant ? |
Au courant de quoi?
FODM. _________________
 |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire, bonne fête le tout en retard .....
au plaisir de te lire, entendre voir .... n'importe!! tu nous manques gros calins mon grand à bientôt!!  _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
| modedm38 a écrit: | mais ne me dites pas que personne n est au courant ? |
C'est surtout qu'il faut pas le dire, des fois que ça arriverait aux oreilles de certains/certaines.....  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire ricards ! au plaisir d'une prochaine biloute !!!!  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="Flagorn"] | modedm38 a écrit: | mais ne me dites pas que personne n est au courant ? |
C'est surtout qu'il faut pas le dire, des fois que ça arriverait aux oreilles de certains/certaines....
Oui c'est peut etre ça ou autre chose a lui de le dire mais bizarre que personne ne le sache deja pourtant le bruit court depuis un petit moment |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| va savoir !!! |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| modedm38 a écrit: | | va savoir !!! |
qui sait? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| oui qui sait ??? |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
ou qui saura?
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. |
oui d'ailleur, la commission de discipline souhaiterait lui retirer des points au championnat DTC...  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
| jey_pl a écrit: | | modeshadow a écrit: | | On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. |
oui d'ailleur, la commission de discipline souhaiterait lui retirer des points au championnat DTC...  |
pauvre Richard ! mais il reviendra surement un jour ... |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il redistribué ses points en se radiant, comme les amulettes dans pekin-express. Mias ca va toi ma ctiotte biloutte de jey? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. |
non je l est vu la semaine derniere il n'etait pas en taule il a arrété tout enregistrement ...  |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| modedm38 a écrit: | | modeshadow a écrit: | | On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. |
non je l est vu la semaine derniere il n'etait pas en taule il a arrété tout enregistrement ...  |
C'est la fin des haricots alors... moi au dernières nouvelles il s'est reconverti trappeur dans les Alpes, il chasse aussi les marmottes au harpon lorsqu'il à du temps. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | modedm38 a écrit: | | modeshadow a écrit: | | On dirait un topic version Voiçi, moi je pense simplement que sieur richard est en taule pour détention d'enregistrements prohibés dont le contenu contiendrait des termes racistes comme 'gay' 'tafiole' un peu comme les histoires du psg en ce moment. |
C'est la fin des haricots alors... moi au dernières nouvelles il s'est reconverti trappeur dans les Alpes, il chasse aussi les marmottes au harpon lorsqu'il à du temps. |
oui dans une cabane en bois |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
A moi je croyais qu'il avait ouvert un aquarium de poissons a 3 oeils (d'ou noeil noeil dans les simpsons....
huhu
Ricard tu nous manque reviens vite avec que ce sujet ne parte en c.....
comment ca c'est deja fait ?  _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| L'ange_masqué a écrit: | A moi je croyais qu'il avait ouvert un aquarium de poissons a 3 oeils (d'ou noeil noeil dans les simpsons....
huhu
Ricard tu nous manque reviens vite avec que ce sujet ne parte en c.....
comment ca c'est deja fait ?  |
non non richard est peut etre devenu sage ??? |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
pardon  _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
|