| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean claude dus
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
vous êtes plutot wii ou PS3 ? _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Lol aucun des 2... J'aime bien mais je préfère mon PC et mon énorme fichier musical  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| jean claude dus a écrit: | | vous êtes plutot wii ou PS3 ? |
PS3 de mes deux !!!!!!!!  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| SpikeDM a écrit: | Lol aucun des 2... J'aime bien mais je préfère mon PC et mon énorme fichier musical  |
| SpikeDM a écrit: | Je reçois demain One Night in Paris + la ps3 (j'ai fait mon air de chien battu à mon père ).  |
schyzophrénie ou mauvaise foi?
(juste comme ça, tu sais que la PS3, tu peux la connecter en réseau et accéder à ton "énorme fichier musical"? ) _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
jean claude dus
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | jean claude dus a écrit: | | vous êtes plutot wii ou PS3 ? |
PS3 de mes deux !!!!!!!!  |
hahahah mode84 il a une wii ! _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que je l'ai mais c'est pas pour ça que j'y joue constamment... D'ailleur j'y joue ptèt 1 heure par jour et encore.
Pour transferer j'ai pas encore pigé comment ça va  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| jean claude dus a écrit: | | mode84 a écrit: | | jean claude dus a écrit: | | vous êtes plutot wii ou PS3 ? |
hahahah mode84 il a une wii ! |
non il a une ps3 mais ne sait pas la démarrer !
parrait qu'il a même essayé de la remplire d'eau...et y mettre des poissons dedans...
 _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| jean claude dus a écrit: | | mode84 a écrit: | | jean claude dus a écrit: | | vous êtes plutot wii ou PS3 ? |
hahahah mode84 il a une wii ! |
Non une PS3 mais comme chaque nouvelle console avec l'apparition des premiers défauts ...  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lalie
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
super, du foot et des consoles, tout ce que j'aime...
 |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | Non une PS3 mais comme chaque nouvelle console avec l'apparition des premiers défauts ...  |
comment tu fais pour avoir des défauts sur la ps3 toi?
je l'ai depuis un an, elle chauffe sa race presque tous les jours et j'ai jamais eu le moindre plantage  _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | mode84 a écrit: | Non une PS3 mais comme chaque nouvelle console avec l'apparition des premiers défauts ...  |
je l'ai depuis un an, elle chauffe sa race presque tous les jours et j'ai jamais eu le moindre plantage  |
il à relié le cable à la sortie "pompe" de son aquarium, qui elle même est reliée à au cervelet. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | mode84 a écrit: | Non une PS3 mais comme chaque nouvelle console avec l'apparition des premiers défauts ...  |
je l'ai depuis un an, elle chauffe sa race presque tous les jours et j'ai jamais eu le moindre plantage  |
Bin va voir les forums concernant la PS3 sur les beugs de lecture et tu verras qu'on est un paquet concerné par ce défaut ... Et pourtant ça faisait 8 mois qu'elle tournait à fond la caisse sans problème. _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | STUMM a écrit: | | mode84 a écrit: | Non une PS3 mais comme chaque nouvelle console avec l'apparition des premiers défauts ...  |
Bin va voir les forums concernant la PS3 sur les beugs de lecture et tu verras qu'on est un paquet concerné par ce défaut ... Et pourtant ça faisait 8 mois qu'elle tournait à fond la caisse sans problème. |
Ca doit être une ps3 avec l'ecusson de l'om non?  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
pas le moindre bug chez moi, mais c'est la 60go, "première génération", je crois qu'elles sont plus fiables
pas de bol, hein
sinon, bécherel, c'est pas une sauce épaisse?  _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | pas le moindre bug chez moi, mais c'est la 60go, "première génération", je crois qu'elles sont plus fiables |
C'est la meme !
Donc ... pas de bol !  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: |
Ca doit être une ps3 avec l'ecusson de l'om non?  |
Et l'autre défragmenté du bulbe !!!!
Tain !!! Mais c'est ta seule religion l'OhMeuh ????  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | modeshadow a écrit: |
Ca doit être une ps3 avec l'ecusson de l'om non?  |
Et l'autre défragmenté du bulbe !!!!
Tain !!! Mais c'est ta seule religion l'OhMeuh ????  |
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | STUMM a écrit: | | pas le moindre bug chez moi, mais c'est la 60go, "première génération", je crois qu'elles sont plus fiables |
C'est la meme !
Donc ... pas de bol !  |
rectification:
"donc, c'est toi!"  _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | mode84 a écrit: | | STUMM a écrit: | | pas le moindre bug chez moi, mais c'est la 60go, "première génération", je crois qu'elles sont plus fiables |
C'est la meme !
Donc ... pas de bol !  |
rectification:
"donc, c'est toi!"  |
Naon !
Pas mal de monde concerné au vu de ce que j'ai pu en lire sur différents forums.
Fais chier !  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 00:19 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton problème au juste? avec quel jeu? quel film? qu'est-ce que t'as fouttu? _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | c'est quoi ton problème au juste? avec quel jeu? quel film? qu'est-ce que t'as fouttu? |
Problème de lecture pur les jeux, DVD & Blu-ray. Tout le reste passe impeccable (CD Audio, Divx, mp3).
Bizarre mais je ne suis pas le seul.
Je ramène ma PS3 samedi pour faire jouer la garantie. _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 07:39 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | STUMM a écrit: | | c'est quoi ton problème au juste? avec quel jeu? quel film? qu'est-ce que t'as fouttu? |
Problème de lecture pur les jeux, DVD & Blu-ray. Tout le reste passe impeccable (CD Audio, Divx, mp3).
Je ramène ma PS3 samedi pour faire jouer la garantie. |
Denonce ce fait sur : www.cretin.fr !!!
chier la ps3 ca marche pas? qu'à cela ne tienne je ne supporterais plus la ps3! je passe à la wiiiiiii !! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | STUMM a écrit: | | c'est quoi ton problème au juste? avec quel jeu? quel film? qu'est-ce que t'as fouttu? |
Je ramène ma PS3 samedi pour faire jouer la garantie. |
ouais mais bon, si c'est sur tout ça, je me demande pourquoi tu as attendu si longtemps pour faire jouer la garantie !
perso, j'ai fait tournée une vingtaine de jeux, une quinzaine de bluray, du dvd, du divx... le seul truc qui déconne, c'est quand je lis un divx que je mets en partage sur mon pc, là, ça rame, mais comme c'est du streaming (c'est le pc qui lit le fichier, pas la console), ça peut se comprendre
par contre, mon grand regret, c'est que la lecture divx ne prenne pas (encore?) en charge les sous-titres au format SRT  _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
PS3 prévue, pour mai, c'est l'annif de mon grand  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
bon, qui a Call of Duty 4? qu'on se mette un peu sur la tronche là  _________________ Dusseldorf - Werchter - Milan - Paris - Nancy |
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Moi, mais sur xbox 360....  _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | bon, qui a Call of Duty 4? qu'on se mette un peu sur la tronche là  |
dans 2 mois, je te fou une branlée  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| stef 8698 a écrit: | dans 2 mois, je te fou une branlée  |
si tu veux mettre une branlée à Stumm , je te conseille les jeux de foot !! il est mauvaiiiiiiis  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|