| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | (...) Je ne connais pas le calendrier du pseug pour la suite et fin du championnat mais selon les équipes et les déplacements à l'extérieur ça risque fort de finir en D2 ...... |
2 avril 2008: Psg/Strasbourg (31ème journée)
6 avril 2008: Nancy/Psg (32ème journée)
13 avril 2008: Psg/Nice (33ème journée)
19 avril 2008: Caen/Psg (34ème journée)
26 avril 2008: Psg/Auxerre (35ème journée)
3 mai 2008: Toulouse/Psg (36ème journée)
10 mai 2008: Psg/Saint-Etienne (37ème journée)
17 mai 2008: Sochaux/Psg (38ème journée)
FODM. _________________
 |
|
|
 |
bushwacka
Poste pour oublier

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Eh bien comme ca Guillaume HOARAU restera au Havre pour la montée.
Vu qu'il a une clause qui annule so ntransfert en cas de descente en L2. _________________ 2006 - Amneville - Toulouse - Paris I.II.III - Douai
http://depechemode.boot.free.fr/
http://fadgadget.free.fr/ |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: |
Je ne connais pas le calendrier du pseug pour la suite et fin du championnat mais selon les équipes et les déplacements à l'extérieur ça risque fort de finir en D2 ...... |
1) Bon déjà en general avant d'affirmer quelque chose on se renseigne mais bon ... le calendrier est visible partout.
2) Le psg joue aussi bien à l'extérieur ou mal) qu'à domicile c'est plus dur au parc , ca aussi tu peux y reflechir avant d'affirmer quoi que ce soit
3) La D2 n'existe plus depuis bien longtemps il s'agit de la L2 ...
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Tu voies, j'te fous la paix mais c'est plus fort que toi il faut que tu reviennes te frotter sur mes jambes ...
Bref ! J'affirme rien, je dis simplement que ça risque fort de finir en L2 !
Couille sèche !!! _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | Tu voies, j'te fous la paix mais c'est plus fort que toi il faut que tu reviennes te frotter sur mes jambes ...
Bref ! J'affirme rien, je dis simplement que ça risque fort de finir en L2 !
Couille sèche !!! |
C'est bien tu e corriges de toi même, tu vois à "couter les autres tu proresses, par contre tu n'es pas obligé d'insulter les gens non plus. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: |
C'est bien tu e corriges de toi même, tu vois à "couter les autres tu proresses, par contre tu n'es pas obligé d'insulter les gens non plus. |
Et l'aut', t'as vraiment ch**r la honte à la naissance ! _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | modeshadow a écrit: |
C'est bien tu e corriges de toi même, tu vois à "couter les autres tu proresses, par contre tu n'es pas obligé d'insulter les gens non plus. |
Et l'aut', t'as vraiment ch**r la honte à la naissance ! |
C'est bien tu fais des progrès d'élocutions .... on va avoir le droit au bit.. couil.. caca? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
foub
Merchandizer

|
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
bien joué Lyon... _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| jey_pl a écrit: | | bien joué Lyon... |
... Contrairement à Bordeaux!
FODM. _________________
 |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
| jey_pl a écrit: | | bien joué Lyon... |
..... Contrairement à l'HoMeuh !!!!!!  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | jey_pl a écrit: | | bien joué Lyon... |
..... Contrairement à l'HoMeuh !!!!!!  |
M'en fout j'ai des photos de toi en supporter de l'om a fond! comment peux tu nous expliquer ton revirement total de personnalité? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
M'en fout j'ai des photos de toi en supporter de l'om a fond! comment peux tu nous expliquer ton revirement total de personnalité? |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
T'es con ou t'es con ????
Ou alors Je poste dans une langue que tu ne comprend pas ....  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
M'en fout j'ai des photos de toi en supporter de l'om a fond! comment peux tu nous expliquer ton revirement total de personnalité? |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
T'es con ou t'es con ????
Ou alors Je poste dans une langue que tu ne comprend pas ....  |
Bah j'essaye de me mette à ton niveau, mais ne te defiles pas tu n'as jamais expliqué comment de "grand" supporter tu t'es mis à cracher sur ton équipe favorite... seulement parce qu'il n'ont rien gagner depuis des années??
He ben dis donc!! t'es un sacré tourne veste toi !! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bah j'essaye de me mette à ton niveau, mais ne te defiles pas tu n'as jamais expliqué comment de "grand" supporter tu t'es mis à cracher sur ton équipe favorite... seulement parce qu'il n'ont rien gagner depuis des années??
He ben dis donc!! t'es un sacré tourne veste toi !! |
Mouais ..... A mon avis va poster ailleurs, tu n'as rien à foutre ici .... _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
He ben dis donc!! t'es un sacré tourne veste toi !! |
Mouais ..... A mon avis va poster ailleurs, tu n'as rien à foutre ici .... |
Et voilà comment il se défile une fois de plus!! aucune justification à son comportement cretin, juste du vomissement à outrance, facile facile ...... hey tonton la division 2 n'existe plus c'est la L2 depuis longtemps, pour raconter des énormités va poster ailleurs  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comment il se défile une fois de plus!! aucune justification à son comportement |
De 2 :
- soit tu relis le topic
- soit on essaye de le faire avec de jolies images, ça devrait etre plus facile pour ton niveau de compréhension
D'autre part je te le redis : si tu ne tolère pas la moindre réflection sur l'OhMeuh va consulter !  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comment il se défile une fois de plus!! aucune justification à son comportement |
De 2 :
- soit tu relis le topic
- soit on essaye de le faire avec de jolies images, ça devrait etre plus facile pour ton niveau de compréhension
D'autre part je te le redis : si tu ne tolère pas la moindre réflection sur l'OhMeuh va consulter !  |
Vas y comme tu veux images je veux bien, oh si je tolère les réflexions, ca c'est dit donc ne rabâche pas, explique nous simplement comment tu as pu tourner ta veste tel un collabo à ce point? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | Vas y comme tu veux images je veux bien, oh si je tolère les réflexions, ca c'est dit donc ne rabâche pas, explique nous simplement comment tu as pu tourner ta veste tel un collabo à ce point? |
Rhooooo putaingue !!!!!!!!!!!!!!!
T'es plus que lourd toi !
T'as essayé la trépanation ? _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | T'as essayé la trépanation ? |
C'est le monde à l'envers.  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Vas y comme tu veux images je veux bien, oh si je tolère les réflexions, ca c'est dit donc ne rabâche pas, explique nous simplement comment tu as pu tourner ta veste tel un collabo à ce point? |
Rhooooo putaingue !!!!!!!!!!!!!!!
T'es plus que lourd toi !
T'as essayé la trépanation ? |
Arrete de te defiler en racontant des conneries! explique nous pourquoi tu retourne ta veste!! C'EST POURTANT SIMPLE NON??? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | | mode84 a écrit: | | T'as essayé la trépanation ? |
C'est le monde à l'envers.  |
Rien d'autre à ajouter. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | | mode84 a écrit: | | T'as essayé la trépanation ? |
Le monde à l'envers de quoi ?
Il a toutes les réponses à ses questions dans ce topic ! Si il a du yaourt à la place des neurones je n'y peux rien !  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | | philippe a écrit: | | mode84 a écrit: | | T'as essayé la trépanation ? |
Le monde à l'envers de quoi ?
Il a toutes les réponses à ses questions dans ce topic ! Si il a du yaourt à la place des neurones je n'y peux rien !  |
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oh piting le plastron de base!! ca me rassure il n'y à pas que mes posts qu'il pige rien !!!
Bon tu veux bien nous dire pourquoi tu à tourné ta veste? parce que c'est facile de balancer des insultes afin de détourner l'attention et ainsi ne pas répondre! faux cul va! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bon tu veux bien nous dire pourquoi tu à tourné ta veste? parce que c'est facile de balancer des insultes afin de détourner l'attention et ainsi ne pas répondre! faux cul va! |
Franchement tu me désoles ...
Tu adoptes cette attitude pour mieux te consoler de ton équipe en bois ?
Pour que l'on te donne raison ?
Tu as poster des tas de conneries sur ton OhMeuh auxquelles j'ai répondu et visiblement tu en souffres. Je t'ai bien précisé que j'avais abandonné de les supporté depuis 3 ans au vu de leur éternels résultats et surtout de leur attitude de merde envers leurs supporters (visiblement tu ne sais pas lire).
Tu veux que je t'explique quoi de plus ?
Tu veux que je te dise : rho pardon shadowprout, je voulais pas te faire pleuré ? ...
C'est à croire que tu n'interprètes que ce qui t'arrange. Dès que l'on est pas d'accord avec toi et en particulier avec ton "OhMeuh" ton égo en souffre.
Respire ! Pète un coup !
Et si tu veux je vais meme aller plus loin : La saison prochaine l'OhMeuh ne gagnera aucunes compétitions pour la 16ème année consécutive !!!
Si ça peux te faire économiser une carte d'abonnement !
Je maaaaaaaaaaaaaaaaarre déjà à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ! Bisous Calimero Phocéen !
 _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ca va? Une fricadelle? _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | | Ca va? Une fricadelle? |
laisse le vieux nous pête une durite
Bon retour au foot, si ce soir la France perd, je ne les supporterais plus et je promet de leur vomir dessus ad eternam!
Je me maaaaaaare!!!! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté] |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bon retour au foot, si ce soir la France perd, je ne les supporterais plus et je promet de leur vomir dessus ad eternam!
Je me maaaaaaare!!!! |
Tu voies !!!
Plus que de retourner ta veste tu te comportes comme un gamin et c'est déjà reconnaitre que tu n'apprécie pas mes propos et mon hatitude envers l'OhMeu.
Je tiens seulement et surtout à te préciser que ça ne tient pas à un seul match, c'est l'accumulation de beaucoup de choses et pas que de simples défaites.
Maintenant c'est mon seul choix et tant pis si il t'irrite la rondelle mais avec le recul je sais parfaitement à quoi m'attendre avec l'OhMeuh.
C'est vrai : je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!
 _________________ Vivons heureux ! Vivons | |