| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
le DVD est l'enregistrement des concerts de Wembley, à peu près le même que celui qu'on a vu (quelques uns ici au Parc des Princes) c'est vraiment fait pour devenir un DVD, plein de trucs en plus de la musique...
personnellement, ce n'est vraiment pas la prestation dont je me souviendrai le plus, le coté show too much, j'ai moins accroché qu' à Nîmes par exemple ou même à Belfort l'année précédente.
Néanmoins, je vais surement me le prendre, et pour ce que j'en ai déjà vu c'est pas mal.
Je regrette quand même qu'ils aient autant forcé sur les artifices, oui c'est joli, mais je trouve leur énergie, les émotions qu'ils me procurent et leur talent largement suffisant...
Je critiquerai ça bien mieux après l'avoir vu en entier , ce que je peux toutefois dire, c'est que les gens que je connais qui ont fait et le PDP et Wembley semblent assez unanimes sur le fait que Wembley tuait grave plus (crotte ont a pas choisi le bon!) _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
petit avis après une écoute intensive et approfondie de la version CD (pas encore pris le temps de regarder le DVD) : bien, très bien même ... mais je préfère tout de même les versions studio
y a un coté "pur" et "bien leché" sur les albums que je ne retrouve pas dans la prestation live ... le petit truc en plus qui me fait dire que Muse est définitivement le groupe de ces dix dernières années que je trouve le plus intéressant
mais je changerai peut-être d'avis en regardant le DVD _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionné le dvd hier soir, franchement il est à la hauteur de ce que j'ai pu voir a lille et à werchter, de la balle je reste scotché sur la bande son... mon Yam en reçoit plein la vue, plutôt mes enceintes
voilà pour moi, il est terrible ce cd,dvd, surtout vu son prix, 16,90 euros à mediamarkt
à acheter les yeux fermé  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| stef 8698 a écrit: | à acheter les yeux fermé  |
mais alors, vous trompez pas  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me matter le DVD !!! j'adore !!! et j'ai trop hate de me refaire des concerts avec toute la clique !!!  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
Tsukii
Découvre le forum

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ahh Muse ça doit être un truc....de malade!!!
Et merci pour les photos en début de topic elles sont extras  _________________
 |
|
|
 |
SoulOfIce
Découvre le forum

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter le DVD live de Muse, il y a deux petites heures, et à l'heure ou j'ecris ces lignes je suis en train d'ecouter le CD.
Et pour tout dire mon avis est partagé.
Commençons par les moins comme ça c'est réglé:
1) La presentation: A mon sens, un petit effort aurait été le bienvenu quand meme. C'est quoi ce coffret collector au rabais? C'est sympas les long box, non ? (Enfin ce n'est pas leur avis sans doute)
2) Le live tronqué: 14 titres au lieux des 20 joués en live et présents sur le DVD (un coup à devenir fan de Lara Fabian ça.. Je vais devoir mobiliser les instances paternelles pour extraire le son du dvd.. ), du coup on y perd un peut de cohérence et d'emotion a l'écoute.
3) Le livret "ecocitoyen" petit format: sans aucun doute imprimé sur du papier recyclé. J'ai rien contre mais ça fait quand meme un brin cheap leur truc.. Et les photo y perdent un peu de leur superbe! De plus, à cause du format en lui meme, le rendu est un peu cheap lui aussi. Dommage.
4) Absence de sous-titres sur le doc du making of.. Je veux bien que nous devrions etre tous anglophone mais quand meme!
Les plus (si si je vous jure il y en a)
1) L'intro du DVD est sympas: Les images du grand huit traduisent exactement ce que fait un concert de Muse a toute dinde normalement constituée (non c'est pas vomir ): Battre le coeur a 600 a la minute.
2) Les images sont absolument splendides! Ce concert ne ressemble pas à un gros clip qui donne le mal de mer.
3) Le petit plus collector avec les petites cartes postales sympathiques
4) Les bonus pas super originaux peut etre mais hypers efficaces, les slide show de photo, quelques chose me dit que je vais pas m'en lasser tout de suite !
Et je n'ai pas encore tout regardé.. Je suis plutot ravie de mon achat car etant presente au Parc des Princes, j'y ai retrouvé toutes les emotions de cette fabuleuse soirée, la magie etait au rendez vous! _________________ The girl on fire... |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| SoulOfIce a écrit: | | 2) Les images sont absolument splendides! Ce concert ne ressemble pas à un gros clip qui donne le mal de mer. |
non, ça, c'est une spécialité d'Indochine  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
SoulOfIce
Découvre le forum

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: | | SoulOfIce a écrit: | | 2) Les images sont absolument splendides! Ce concert ne ressemble pas à un gros clip qui donne le mal de mer. |
non, ça, c'est une spécialité d'Indochine  |
Euh j'avais une autre réponse qui me venait a l'esprit mais je vais la boucler! Je vais enerver ceux qui ont trouvé le live a Milan de conception révolutionnaire et avant-gardiste _________________ The girl on fire... |
|
|
 |
|