Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information riosnob el neib

Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Newbies   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Dexter

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Bordeaux

Sujet du message: riosnob el neib Répondre en citant

Hello !

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et j'habite près de Bordeaux.

Je connais Depeche mode depuis pas mal d'années avec les clips mais j'ai décidé de m'intéresser vraiment à leur discographie il y a quelques semaines.
Je n'ai pas encore écouté tous les albums (tu m'étonnes vu la liste) mais étant de la génération '90 et ayant horreur des années 80 je pense que j'aurais du mal à aimer avant Violator (quelques chansons m'ont plu dans Speak & Spell, il faut voir la suite)

Mes passions sont avant tout la musique (j'en fais moi-même, j'ai un projet en cours), le sport (surtout courir), le cinéma et la lecture, la connaissance...

Mes groupes et artistes préférés :

[spoiler]30 seconds to mars - Angels and airwaves - Blink 182 - Box car racer - Bloodhound gang - Bullet for my valentine - Enter Shikari - Foo fighters - Garbage - Linkin park - Lost prophets - My chemical romance - Papa roach - Placebo - Simple plan - Team sleep - The birthday massacre - The offspring

Aesma daeva - Amorphis - Anaal nathrakh - Anathema - As I lay dying - Crematory - Dagoba - Dark tranquillity - Deftones - Epica - Evereve - Evergrey - Fear factory - Grip inc. - Hatebreed - In flames - It dies today - Kamelot - Katatonia - Kill II this - Killswitch engage - Lacrimosa - Lacuna coil - Moonspell - My dying bride - Nightwish - Oomph ! - Opera IX - Opeth - Paradise lost - Soilwork - Stratovarius - Symphony X - The gathering - The kovenant - Theatre of tragedy - Therion - Tiamat - Type o negative - Wintersun - Within temptation

Blutengel - Combichrist - Dave Gahan - Depeche mode - Diva destruction - Faun - Icon of coil - Juno reactor - L'âme immortelle - Nine inch nails - The prodigy - Tristesse de la lune - Dead can dance - Paul van dyk - Sade

Ainsi que les musiques de film (King kong, Indiana jones, Starwars, Harry potter, Pirates des caraïbes...) et quelques compositeurs classiques comme Tchaïkovski [/spoiler]

Mes films cultes (enfin, ceux que j'ai vu le plus) sont Fight club, Matrix, Kiss kiss bang bang, La cité de la peur, Starwars (toute la saga), Le fugitif, Ace ventura en afrique...je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

Je regarde quelques séries et dessins animés soit à la télé (que j'allume de moins en moins) soit sur mon ordinateur : Duck dodgers - Les simpsons - Oggy et les cafards - Samuraï jack - Le laboratoire de dexter - Son of the beach - X-files - Californication

En lecture ça a pas mal changé; avant c'était des biographies et des livres d’histoire (surtout la période 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...
Sinon de temps en temps des magazines d'actualité et surtout Grimmy !

Je suis assez rêveur et pacifiste. Comme dirait un proverbe japonais, le meilleur combat n'est pas celui remporté mais celui évité.

J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors n'hésitez pas à venir me parler sur le forum ou m'envoyer un MP !

Biz
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 à 18:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne

Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation! Surprised

Bienvenue à toi, Dexter! Wink

FODM.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 à 18:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
GANDALF LE GRIS

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : POISSY 78

bienvenu DEXTER sur ce forum
Lun 17 Mar 2008 à 19:44
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

Bien le bonsoir et bienvenue Dexter !
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 à 22:17
Top of Page
Dexter

Découvre le forum

Découvre le forum

Merci les gens ! Very Happy
Posté le:
Lun 17 Mar 2008 à 23:41
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

quelques points communs dans ta discographie et ailleurs, toujours un plaisir de partager ses goûts, bienvenue... Wink
Mar 18 Mar 2008 à 9:44
DarKAngeL

Dinde of the Universe

bienvenue chez les fous olivier Very Happy
Jeu 20 Mar 2008 à 11:07
STUMM

Bienvenue Olivier,
rassure toi, si tu aimes l'un ou l'autre morceau sur Speak & Spell, tu trouveras bien d'autres morceaux qui te plaisent, ne fut-ce que sur Music For The Masses ou Black Celebration, qui sont loin de sonner comme de la pop 80's gentillette Wink
Jeu 20 Mar 2008 à 14:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Dexter

Découvre le forum

Découvre le forum

Hello !

Je confirme, je viens d'écouter Music for the masses et je le trouve excellent !
Posté le:
Ven 21 Mar 2008 à 19:03
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

eh ben voilà comment on devient un mec parfait Hilare

allez encore un petit effort, je préfère presque la période 80 pour ma part, donc peu objective Wink
Ven 21 Mar 2008 à 20:09
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Newbies  

Sauter vers:  
Key