| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 16:39 Sujet du message: Skyblog sur DM |
|
|
Bon j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de lieu bien approprié pour faire la pub de ce (mon) sky donc je post ici. Si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse
Donc le sky : ici.
Bon je ne sais pas bien décrire mais : dans ce sky, j'ai mis toutes les chansons de DM que j'ai pus trouver (dans l'ordre chronologique bien sûr). Lorsque j'ai fini le tour des albumes et compagnies j'ai entamer une partie Live (dont je ne suis qu'au début ).
Enfin bon... Je vous laisse juger par vous-même  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
samib90
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 16:45 Sujet du message: pour son sky |
|
|
| moi je vous le recommande je suis dessus assez souvent pour vous dire qu'il est complet et il a oublier de vous dire qu'il cherche des photo du groupe dattant de 1982 |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Samib ^^
Mais je ne cherche plus de photos de 82  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
long travail!!!!
y a du choix. _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
DarKAngeL
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
coucou les ptits jeunes
bien sympa le blog,
je me permets de mettre le lien de celui de samib 90 ( goth ) http://samib90.skyrock.com/
j'ai lu le truc sur les seringues, hallucinant quand même, et dire que j'en ai fait des soirées au titan  _________________ londres, werchter et paris 2009 au moins ... |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
je déplace le sujet dans la section adéquate  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
samib90
Découvre le forum

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| DarKAngeL a écrit: | coucou les ptits jeunes
bien sympa le blog,
je me permets de mettre le lien de celui de samib 90 ( goth ) http://samib90.skyrock.com/
j'ai lu le truc sur les seringues, hallucinant quand même, et dire que j'en ai fait des soirées au titan  |
hello merci pour le lien sur mon blog
c'est vrai c'est hallucinant comme truc a croire que les gens n'on que sa a faire !!!
sa fait peur de sortir quand on lit des truc comme sa !!!! |
|
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Pour cette histoire de seringue qui circule sur mails et autre moyen internaute de communication, quand on sait que le sida meurt à l'air libre, il n'y a pas non plus de quoi affoler la population !!!  |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
| florencedm a écrit: | Pour cette histoire de seringue qui circule sur mails et autre moyen internaute de communication, quand on sait que le sida meurt à l'air libre, il n'y a pas non plus de quoi affoler la population !!!  |
Heu .... Source ?
Car moi ça me rassure pas de lire ce genre de trucs ... _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
| le SIda meurt si il boue, le sida meurt avec du javel et le sida meurt à lair libre. PAs la peine de me demander la source d'un ton péremptoire, on le sait depuis des années ! Ce n'est pas de moi. MAintenant, si vous voulez flipper pour des hitoires internautes, libres à vous, mais je pense que quand vous vous envoyez en l'air sans préso, vous prenez bien plus de risques ! |
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
pour la énième fois les biloutes....ce genre de mauvaise blague sont recensées sur ce site qui vérifie la véracité des propos...
www.hoaxbuster.com
et là le lien de l'article... http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118 plus ou moins adapté ! _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ouf !!!!!
Et merci pour le lien. _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| mode84 a écrit: | Ouf !!!!!
Et merci pour le lien. |
Lol je sais pas pourquoi mais je savais que tu tomberais dedans ... _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
jibee
Découvre le forum

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Un truc de fou ton blog!
Hyper complet, tu connais le sujet!
Sacré boulot... félicitations!!
 |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoups
Et j'ai pas encore fini lol !
Enfin faut dire que quand t'es fan de DM et que tu n'as pas grand chose à faire ben...
Mais le pire c'est que je suis fou car, quand j'aurai fini ce sky-là, je commencerai un nouveau (qui a pas un rapport direct avec DM) d'encore plus long  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
|