| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe
Editor

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
Parce que Martyr est une grosse farce. Ce morceau n'arive pas à la cheville des faces B de PTA. Et c'est bien la première fois que j'ai un regard aussi negatif sur un morceau de DM.... Désolé. _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
colargol3000
Serial Posteur

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | | Ce morceau n'arive pas à la cheville des faces B de PTA. |
Disons qu'il serait presque ex aequo avec 'Better Days' ... mais des kilomètres au-dessous de 'Free' et, surtout, 'Newborn', là je suis bien d'accord avec toi.
Remarque, étant donné l'hétérogénéité [il y a au moins un accent aigu de trop dans ce mot, non ?] et le désordre chronologique des titres sur le Best-Of, 'Martyr' aura peut-être un rôle d'équilibre à défaut d'être un single valable ? _________________ Amnéville, 25 septembre 2001 - Amnéville, 24 mars 2006
Belfort, 6 juillet 2003 - Belfort, 1er juillet 2006
" Playing The Angel "
Martyr, c'est pourrir un peu ...
http://www.artung.org/ |
|
|
 |
SpikeDM
Posteur du dimanche

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens ce topic est mort... Dommage il avait l'air bien  _________________
Sky's Spike |
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 02:47 Sujet du message: |
|
|
| Y a moyen de le relancer. |
|
|
 |
jean claude dus
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
on te laisse commencer oh maître de la "critique d'anticipée"  _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| mbfcs2 a écrit: | | Y a moyen de le relancer. |
Ok. Ca ne peut qu'être de la m.....
"C'était de toute façon mieux avant" _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'était mieux en 84, période Master&Servant, People Are People et Don't You.
De toutes façons si Martin nous pond pas une chanson en Norvégien ou avec des clochettes, j'achète pas. |
|
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Cherchez pas, il n'y a plus Alan, alors... _________________ http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Jeu Jui 26, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur Internette :
"Sur son site Internet, un internaute Californien a mis à disposition une chanson inédite du groupe Anglais Depeche Mode, auteurs entre autres des tubes Personal Jesus, Just Can't Get Paté Enough, Enjoy The Silence ou Stjarna.
Il s'agirait selon toute vraisemblance d'une démo que le groupe aurait enregistré sur un 4 pistes, et qui laisse augurer du son qui sera celui du prochain album de Depeche Mode, dont le rumeur donne déjà le nom : "Whistles in Tremolos". Cette même rumeur fait état du duo Flood/Magloire à la production.
Ce premier titre est étonnant, l'introduction toute en percussions sans véritable rythme, quelques murmures, et, au bout de cinq minutes, la voix de Gore se fait entendre : "Aïaïaïaïaïaï yaaaaaaa". Dave Graham emboîte le pas avec un chant proche de celui de Enrique Iglesias, tandis que Fletch accompagne en choeurs, plus proche de Nâdiya.
Cependant, des doutes subsistent sur cette bande, puisqu'à trois minutes, soit quelques secondes avant une fin brutale, on entend en bruit de fond "arrête de faire le con Jean-Claude, repose ce verre, je te ramène chez toi"." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|