Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
riosnob el neib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Entre Nous -> Newbies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dexter

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 18:22    Sujet du message: riosnob el neib Répondre en citant

Hello !

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et j'habite près de Bordeaux.

Je connais Depeche mode depuis pas mal d'années avec les clips mais j'ai décidé de m'intéresser vraiment à leur discographie il y a quelques semaines.
Je n'ai pas encore écouté tous les albums (tu m'étonnes vu la liste) mais étant de la génération '90 et ayant horreur des années 80 je pense que j'aurais du mal à aimer avant Violator (quelques chansons m'ont plu dans Speak & Spell, il faut voir la suite)

Mes passions sont avant tout la musique (j'en fais moi-même, j'ai un projet en cours), le sport (surtout courir), le cinéma et la lecture, la connaissance...

Mes groupes et artistes préférés :

[spoiler]30 seconds to mars - Angels and airwaves - Blink 182 - Box car racer - Bloodhound gang - Bullet for my valentine - Enter Shikari - Foo fighters - Garbage - Linkin park - Lost prophets - My chemical romance - Papa roach - Placebo - Simple plan - Team sleep - The birthday massacre - The offspring

Aesma daeva - Amorphis - Anaal nathrakh - Anathema - As I lay dying - Crematory - Dagoba - Dark tranquillity - Deftones - Epica - Evereve - Evergrey - Fear factory - Grip inc. - Hatebreed - In flames - It dies today - Kamelot - Katatonia - Kill II this - Killswitch engage - Lacrimosa - Lacuna coil - Moonspell - My dying bride - Nightwish - Oomph ! - Opera IX - Opeth - Paradise lost - Soilwork - Stratovarius - Symphony X - The gathering - The kovenant - Theatre of tragedy - Therion - Tiamat - Type o negative - Wintersun - Within temptation

Blutengel - Combichrist - Dave Gahan - Depeche mode - Diva destruction - Faun - Icon of coil - Juno reactor - L'âme immortelle - Nine inch nails - The prodigy - Tristesse de la lune - Dead can dance - Paul van dyk - Sade

Ainsi que les musiques de film (King kong, Indiana jones, Starwars, Harry potter, Pirates des caraïbes...) et quelques compositeurs classiques comme Tchaïkovski [/spoiler]

Mes films cultes (enfin, ceux que j'ai vu le plus) sont Fight club, Matrix, Kiss kiss bang bang, La cité de la peur, Starwars (toute la saga), Le fugitif, Ace ventura en afrique...je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

Je regarde quelques séries et dessins animés soit à la télé (que j'allume de moins en moins) soit sur mon ordinateur : Duck dodgers - Les simpsons - Oggy et les cafards - Samuraï jack - Le laboratoire de dexter - Son of the beach - X-files - Californication

En lecture ça a pas mal changé; avant c'était des biographies et des livres d’histoire (surtout la période 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...
Sinon de temps en temps des magazines d'actualité et surtout Grimmy !

Je suis assez rêveur et pacifiste. Comme dirait un proverbe japonais, le meilleur combat n'est pas celui remporté mais celui évité.

J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors n'hésitez pas à venir me parler sur le forum ou m'envoyer un MP !

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanatic Of Depeche Mode

Ma vie au forum

<b>Ma vie au forum</b>

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation! Surprised

Bienvenue à toi, Dexter! Wink

FODM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GANDALF LE GRIS

Posteur du dimanche

<b>Posteur du dimanche</b>

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu DEXTER sur ce forum
mode84

Agitateur

<b>Agitateur</b>

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir et bienvenue Dexter !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!!
Dexter

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens ! Very Happy
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

quelques points communs dans ta discographie et ailleurs, toujours un plaisir de partager ses goûts, bienvenue... Wink
DarKAngeL

Cedex Le forum (Poste restante)

<b>Cedex Le forum (Poste restante)</b>

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les fous olivier Very Happy
STUMM

VIP

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Olivier,
rassure toi, si tu aimes l'un ou l'autre morceau sur Speak & Spell, tu trouveras bien d'autres morceaux qui te plaisent, ne fut-ce que sur Music For The Masses ou Black Celebration, qui sont loin de sonner comme de la pop 80's gentillette Wink
Dexter

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je confirme, je viens d'écouter Music for the masses et je le trouve excellent !
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben voilà comment on devient un mec parfait Hilare

allez encore un petit effort, je préfère presque la période 80 pour ma part, donc peu objective Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Entre Nous -> Newbies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: