| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manu
Forum farniente

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:14 Sujet du message: mylene Farmer stade de France samedi 12 septembre 2009 |
|
|
Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 !!!
PARIS, 28 fév 2008 (AFP) -
La chanteuse Mylène Farmer, qui se produit peu fréquemment sur scène, donnera un concert au Stade de France le samedi 12 septembre 2009, a annoncé jeudi son service de presse.
Les billets seront mis en vente à partir du 28 mars prochain, soit près d'un an et demi avant la représentation.
Mylène Farmer, 46 ans, avait fait son retour sur scène en janvier 2006 en donnant treize concerts consécutifs au Palais Omnisports de Paris-Bercy, après une absence scénique de six ans, et neuf mois après la sortie de son sixième album studio, "Avant que l'ombre..."
Les concerts de Bercy, pour lesquels les billets avaient été mis en vente fin décembre 2004, avaient affiché complet dès mai 2005. Ils avaient attiré un total de 170.000 spectateurs. _________________
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? |
|
|
 |
jean claude dus
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
je suis le seul à trouvé ça un peu exagéré? _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ah non on est au moins deux  _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
jean claude dus

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
ha bin merci tit gallou, me sens moins seul
allez Manu fait pas cette tête on t'a évité un vent
kewaaaaaa!!! qu'entend-je?!
mylene dans 2 ans au stade de France !!!!
je pourrais enfin la voir en tout petit avec un son pourrave!!!!
la chaaaaaaance!
oui désolé le dernier concert que j'ai fait dans un stade de foot m'a laissé un peu amer... _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
(trois ) _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
et comme un con, j'irai la voir  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
J' irais bien, moi...
FODM. _________________
 |
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
4.....depuis son dernier album et ses concerts uniques dans la capitale, je peux plus la supporter....
Pourtant je suis allé aux tournées précédentes... _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
SoulOfIce
Découvre le forum

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
nous seront 5 alors!
Mylene Farmer pourtant fut mon tout premier concert! J'avais 17 ans et j'etais accompagnée de mon papa! C'etait en 1989. J'avais trouvé genial et j'etais fan!
Depuis qu'elle a decidé de se prendre pour Madonna, et Cher reunie je ne peux plus la voir en peinture! tout m'agace chez elle..
Et en plus je la trouve extremement irrespectueuse de ses fans!
(meme si c'est bien connu les artiste ne nous doivent rien. Blablabla.... enfin que ce soit elle ou n'importe qui d'autre, si il n'y avait pas le public pour acheter les albums, et aller au concert, et je ne parle pas du marchandising divers et varies, et autresz raretes [la disco de Mylene n'est constituée que de raretes hors de prix quand on sort un peu du sentier battu qu'est l'album], elle serait comme la majorité d'entre nous dans un bureau, ou a l'usine alors si ele nous doit un peu quelque chose quand meme, au moins une vie tres confortable). Meme si elle a fait du "mystere" son fond de commerce faut quand meme pas pousser! Päs une seule télé, pas une seule interview.
Bref elle m'agace!
Et je n'imagine meme pas le prix du billet pour etre tout en haut des gradins et se faire un concert a la jumelle..
PS: Ceci explique alors pourquoi partout on trouve desormais son bidesque film Giorgino qui jusqu'a present n'etait pas sorti en vidéo! Il faut faire rentrer des sousous pour investir dans le spectacle! _________________ The girl on fire... |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 07:29 Sujet du message: |
|
|
Gros carton pour les ventes de billets. Les deux dates au Stade de France vendus en trois heures .
Une deuxième date pour Genève (là encore un stade) et pour la Belgique
le stade Roi Baudoin le 19 septembre 2009 ,billets en vente a partir demain
8 heures . Les prix 65 à 115 euros . |
|
|
 |
jean claude dus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
65€ pour rien voir, entendre de la bouillie, et mettre 2heures à sortir du parking C dans un an et demi !!!!! courrez! _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
|
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier la voir se forcer à chialer ! _________________ http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| jean claude dus a écrit: |
65€ pour rien voir, entendre de la bouillie, et mettre 2heures à sortir du parking C dans un an et demi !!!!! courrez! |
Tiens c'est vrai, il y a longtemps que je suis plus allé au parking C, va falloir organiser quelques chose  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| stef 8698 a écrit: | Tiens c'est vrai, il y a longtemps que je suis plus allé au parking C, va falloir organiser quelques chose  |
bah ... si tu fais rien dans un an et demi ... et que je n'ai pas de fuite d'huile  _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
un petit barbeuc?  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 01:17 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'à voir l'affiche ici, j'imagine ce que sera le decor
Super morbide
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
|
 |
|