Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
Daft Punk
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Zoom Music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel marie

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

STUMM a écrit:
angel marie a écrit:
vivifran a écrit:
DTC! Embarassed Embarassed Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing y'avait longtemps dis donc ... Laughing Laughing Laughing
( va falloir que je me mefie Hilare )

ta vie privée ne nous regarde pas Hilare

Laughing Hilare Laughing Hilare Laughing Hilare Laughing Hilare Laughing Hilare Laughing Hilare tu ne crois pas si bien dire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STUMM

VIP

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais j'imagine bien l'intimté que FODM et toi devez avoir, tu ris de ses vannes Hilare Hilare Hilare

PS: je plaisante hein Hilare Hilare
angel marie

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

STUMM a écrit:
oh mais j'imagine bien l'intimté que FODM et toi devez avoir, tu ris de ses vannes Hilare Hilare Hilare

PS: je plaisante hein Hilare Hilare

je ris des vannes marrantes, en général ... Wink mais je sais aussi plaisanter, rassure - toi Twisted Evil
Manu

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bass211.com/Bass211Podcast/2007/10/classic-spin-me-harder.html
Daft Punk Vs Dead Or Alive

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
W i l F u c K

Découvre le forum

<b>Découvre le forum</b>

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aime la technique en terme de son et live electronique.

Voici la pyramide vu de l'interieur :

Et donc en terme de matos, voici la liste :

1. ABLETON
"The show revolves around Ableton Live software on custom made super-computers, which we remotely access and control with Behringer BCR2000 midi controllers."

2. SCREENS
"Next to the ethernet remote computer screens there are four Minimoog Voyagers, the classic analog synthesizers. They're a 30-year old design."

3. MOOGS
"We can mix, shuffle, trigger loops, filter, distort samples, EQ in and out, transpose or destroy and deconstruct synth lines. We keep some surprises on the side too!"

4. VISUALS
"There's a direct connection between our rig and the lights and visuals of the show. The light and video engineers can also add or control layers during the show."

5. SYNTHS
"Inside the pyramid are synthesizers and remote controls connected to the rest of the music equipment and computers, which are in rack-mounted towers off stage."

6. TEAMWORK
"Working the music equipment, lighting and video equipment, and building the pyramid for each show takes around 10 people, including both of us."

Franchement j'ai pu voir pas mal de configuration live, mais jamais vu une comme celle ci, c'est hallucinant.

Et dire que j'ai deja entendu des gens dire que c'etait peut etre pas eux sur scéne et que c'etait un Wav qui tournait ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Zoom Music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: