Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
Indochine - fin du Alice and June tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Concerts and Co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouxe_1980

Poste en dormant

<b><font color=#0080c0>Poste en dormant</font><b>

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 14:50    Sujet du message: Indochine - fin du Alice and June tour Répondre en citant

le dernier concert était a Colmar samedi 18 aout au soir. un bon moment passé avec le groupe, ils ont fait un peu durer le show.
On a eu droit a Vibrator (Sarkozy's version) Hilare
sea of sin

Staff

<b><FONT color=006600>Staff</font></b>

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 15:06    Sujet du message: Re: Indochine - fin du Alice and June tour Répondre en citant

rouxe_1980 a écrit:

le dernier concert était
une bonne chose de faite. bouvard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
rouxe_1980

Poste en dormant

<b><font color=#0080c0>Poste en dormant</font><b>

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 15:24    Sujet du message: Re: Indochine - fin du Alice and June tour Répondre en citant

sea of sin a écrit:
rouxe_1980 a écrit:

le dernier concert était
une bonne chose de faite. bouvard

Sarkozyste!!!!! Hilare
florencedm

Poster Monster

<b>Poster Monster</b>

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'y étais hier à Toulouse au bikini, salle mythique détruite par AZF et à nouveau en fonction depuis le 21 sept, date fatidique.
Concert intimiste dans cette salle donc.
J'ai eu la chance d'avoir des places car elles se sont vendues en 2h.

Tout l'album cette fois Alice et June a été chanté laissant moins de place aux anciennes forcément.
Une pensé pour Manu cependant, parmi les dernières, quelle surpise d'entendre Nicola, nous chanter "you spin me round" de Dead or Alive.
Ce qui a suscité l'étonnement autour de moi surtout que je m'en donnais à coeur joie à tue-tête pour le refrain ! Razz bref...
J'avais lu il y a un moment sur un forum qu'ils la chantaient mais pour moi, c'était une première. Ca jette !
Prestation très sympa comme d'hab.
Je vais d'ailleurs m'atteler à la trouver. Help si quelqu'un l'a merci de me la faire parvenir...

Un Nicola de plus en plus maigre cependant.
Il avait débuté la tournée en étant ventru, il y a environ 2 ans, et au fur et à mesure que je me rendais à ses concerts, je le voyais fondre, mais hier, il était impressionnant de maigreur... Bref...
Qu'il aille se retaper et ne nous tombe pas malade !

Pensée pour fred Chichin ce soir qui aurait dù être à Toulouse avec sa comparse.
Moralité, quand on veut faire les choses, ne pas les remettre, mais ça on le sait déjà ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Domi

Forum en viager

<b>Forum en viager</b>

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chance!
pour le titre "you spin me round", je l'ai entendu pour leur dernier "Bercy", puis au festival d'Arras....
Là, je me remémore ces moments avec le dvd, qui par ailleur est très bien filmé!
Manu

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

florencedm a écrit:
Une pensé pour Manu cependant, parmi les dernières, quelle surpise d'entendre Nicola, nous chanter "you spin me round" de Dead or Alive.
Ce qui a suscité l'étonnement autour de moi surtout que je m'en donnais à coeur joie à tue-tête pour le refrain ! Razz bref...
J'avais lu il y a un moment sur un forum qu'ils la chantaient mais pour moi, c'était une première. Ca jette !
Prestation très sympa comme d'hab.
Je vais d'ailleurs m'atteler à la trouver.

salut Flo

pour "you spin me round" elle a été interprétée à tout leur concert depuis le dernier Bercy, mais aussi tous les festivals de cet été
j'ai d'ailleurs le passage en vidéo de Bercy (que j'avais mis en ligne là où tu sais Wink )
j'èspère qu'ils auront l'idée de l'inclure en officiel sur un prochain single en b-side (comme ils l'avaient déjà fait pour leur reprise de "smalltown boy")

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Plus de son -> Concerts and Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: