| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe
Editor

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:18 Sujet du message: Playmobil |
|
|
Est-ce que vous connaissez des bonnes adresses pour acheter des Playmobil au prix le plus intéressant?
Il y a Ebay mais à part çà? _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
|
|
 |
happiest boy
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
j'espère que ce n'est pas trop tard pour ta recherche mais après avoir fouillé des mois sur internet, je n'ai retenu que deux sites qui valent la peine.
un pour le neuf : http://www.petitparc.com/
j'y ai commandé un train playmobil avec accessoires pour noël, reçu dans des conditions parfaites à tout point de vue (commande, paiement, expédition, délai, disponibilité du personnel)
un autre pour le neuf et les pièces détachées introuvables sur le site officiel playmobil : http://www.aupaysdesenfants.com/F_frame.html?http://www.aupaysdesenfants.com/
idem que pour petit parc pour les commentaires.
si tu as des questions, je suis prêt à te renseigner. |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous deux.
En plus, Hem est tout près de Roubaix.  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 07:56 Sujet du message: |
|
|
Hi,
parles tu de Playmobil "collectors" (càd recherche de vieilles boites complètes) ou juste de Playmobil pour jouer (possibilité d'achat en vrac, ou de modèles récents) ?
Les allemands - qui ont crée le système de jeu - en proposent des tonnes sur Ebay.de. Je suis sûr qu'il est possible de faire des affaires, un ami ayant écumé le site pour des Legos et Playmobils.
Sinon pour des Playmobils neufs et d'actualité, c'est une bonne question. Je pense que les sites germains doivent proposer les prix les plus faibles avec un prix d'envoi pas forcément prohibitifs.
See You
Vince |
|
|
 |
w2
Découvre le forum

|
|
|
 |
|