| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeN
Mes amis, mes amours, mon forum

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 17:56 Sujet du message: Duran Duran - Red Carpet Massacre |
|
|
Le nouvel album de Duran Duran arrive le 18 Novembre et c'est une veritable bombe !
Le groupe acheve ce soir une série de 10 concerts de présentation de l'album à Brodway.
Chaque concert de 2h était en 3 actes :
- Intégralité du nouvel album
- Set 100% electro revisitant certains titres + une cover de Kraftwerk et un hommage au "Warm Leatherette" de... Mr Dan Miller
- Hits & Rarities
Pour le moment, l'album fait la quasi unanimité des fans : un des meilleurs albums du groupe !
Forum Francophone sur lequel vous trouverez toutes les infos ainsi que le bootleg du concert du 1er novembre (son audience très très bon) : http://51466.aceboard.net/
Chronique de ce Live que j'ai écrite sur le site Cyberspace : http://cyberspace.alloforum.com/sujet-16129-3105-1.html
Personellement, je classe effectivement cet album dans mon Top Album de DD, aux cotés de Notorious, Big Thing, Medazaland et le sublime So Red The Rose (sous le nom Arcadia) _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. Clemenceau
WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Cet album est excellent!
FODM. _________________
 |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air surpris  |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je me suis remis à Duran Duran depuis peu... Grâce à toi, d' ailleurs...
FODM. _________________
 |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Lien du bootleg correspondant à la chronique :
http://51466.aceboard.net/51466-2379-0-Trash.htm
Sinon, il y a toujours e forum francophone http://51466.aceboard.net/
Enormément de bootleg live ou studio rares, que ce soit du Duran Duran ou des projets parallèles (Arcadia, John Taylor...) et également des bootlegs "hors" DD (Gahan, Talk Talk, Tears For Fears)
Enjoy ! _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. Clemenceau
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Justin Timberlake et Timbaland ont produit une bonne partie de l'album...
intervieuw avec timberland
et le clip
Falling Down _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Timbaland a produit 4 titres & Timberlake a participé à 3 de ces 4 titres... sur 12  _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
angel marie
Découvre le forum

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Fanatic Of Depeche Mode a écrit: | Je me suis remis à Duran Duran depuis peu... Grâce à toi, d' ailleurs...
FODM. |
on est 2 alors ...  |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Le bootleg du 8 novembre est dispo sur Le Forum Français _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Le CD est disponible plus tot que prévu (ce qui est assez rare ! )
Dispo au Virgin Megastore champs elysées, ainsi que le Single "Falling Down/ Sunrise (Live)"
A priori dispo Fnac des Halles également
Le Collector est superbe :
Emballage cartonné... pochette différent
A l'interieur :
- L'album (pochette cartonnée double) avec la pochette "normale"
- un Pass press "all acess" pour faire la frime
- un dépliant 8 volets (recto verso) avec photos & credits
- Un livret 28 pages photos _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Rediff de l'émission Cyberspace spéciale Duran Duran ce soir avec Tchat en direct
Cf Topic Cyberspace _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Excellent album et surtout excellente surprise !!!
Très content de me remettre en boucle du Duran Duran dans les tympans !!! _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fantômette
Poste pour oublier

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Fanatic Of Depeche Mode a écrit: | Je me suis remis à Duran Duran depuis peu... Grâce à toi, d' ailleurs...
FODM. |
moi c'est grâce à un épisode de cold case que j'ai réentendu un charmant morceau de DD de "dans'l'temps" et que j'ai réécouté les premiers albums. cette charmante madeleine de Proust c'est Save a Prayer, elle est pas adorable cette chanson???...  _________________ N@w Lif@ |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
En concert le 18 juin 2008 à Bruxelles au cirque Royal
Billets 49 , 43 , 39 Euros |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Fantômette a écrit: | Save a Prayer, elle est pas adorable cette chanson???...  |
Si
Et "Come Undone" n'est-elle pas tout aussi adorable ? _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
rumeur persistantes pour Paris le 10 juin _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des infos sur les set list de la tournée
http://www.duranduran.eu/ |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Première date pour la France le 12 juin à Nice au Nikaia . |
|
|
 |
electronightlive
Découvre le forum

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info tu l'as eu où car je ne trouve nul part _________________
 |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| electronightlive a écrit: | Merci pour l'info tu l'as eu où car je ne trouve nul part |
Sur le site de Gerard Drouot production
http://www.gdp.fr/index2.php |
|
|
 |
fan du nord
Poste de la clinique

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| ZeN a écrit: | | rumeur persistantes pour Paris le 10 juin |
Par élimination il ne reste plus que le Grand Rex pour la salle |
|
|
 |
FLASHMAN1974
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Je les vois samedi à Zurich ! Trop content ... |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| FLASHMAN1974 a écrit: | | Je les vois samedi à Zurich ! (...) |
Tu nous l' enregistres, ce show?
FODM. _________________
 |
|
|
 |
FLASHMAN1974
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Ca va etre dur mais j'espère qu'il sortiront de cette tournée un dvd aussi beau que celui lié à Astronaut (live in london) ! |
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Excellent concert à Toi...
FODM. _________________
 |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| FLASHMAN1974 a écrit: | | Ca va etre dur mais j'espère qu'il sortiront de cette tournée un dvd aussi beau que celui lié à Astronaut (live in london) ! |
Esperons plutot que cette fois, le DVD soit lié à "Red Carpet Massacre" Parceque question liaison à "Astonaut", a part "Sunrise" & "What Happens Tomorrow", le "Live In London" est un Best Of...
Bon d'un autre coté, il fut enregistré 6-7 mois avant la dite sortie d'Astronaut... même si "d'un autre coté" bis, pas moins de 8 titres, dont certains restés inédits furent interprétés lors de ce Reunion Tour 2003-2004 (Sunrise, What Happens Tommorow, Nice, Taste The Summer, Beautiful Colours, Salt In The Rainbow, Virus, Still Breathing)
Cette fois, entre les Shows de Broadway (avec intégralité de Red Carpet), le live de la Cigale avec Ronson, le Louvre à venir, ils vont avoir de quoi faire un formidable DVD... qu'ils ne feront donc pas, DD prenant un malin plaisir à toujours gacher leur potenciel _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
FLASHMAN1974
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les Duran Duran c'est le type de groupe qui auraient pu avoir une carrière époustouflante et une autre renommée. Depeche Mode est bien parvenu à sortir de leur image de groupe superficiel, eux beaucoup moins faut être honnete pourtant ils ont un sacré potentiel c sur.
J'ai d'ailleurs découvert seulement récemment que Dire Straits avait écrit Money For Nothing à leur sujet, mettant en avant leur piètre capacité de musicien et le fric qu'il se faisait. Ca aurait mérité une réponse ! |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Lun Jui 07, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
La légende Dire Straits n'a jamais été vraiment "validée", il s'agirait plus d'interprétations que d'autres choses.
Ce qui seme le trouble surtout, c'est que Sting participe et ai "offert" la mélodie de "Don't Stand So Close To Me" (le "I want my, I want my, I want my mtv" à remplacer par "Don't Stand, Don't Stand, So Close To Me").. à Dire Straits, or, Sting est l'un des meilleurs amis de Simon Le Bon et participa l'année d'apres au somptueux "The Promise" de Lebon,Rhodes & Taylor (Andy) réunis sous le nom d'Arcadia pour un side project culte.
On l'imagine mal, meme si Sting n'est pas à une contradiction pret, participer à un titre visant son meilleur ami, critiquant ses talents de musiciens pour aller enregistrer avec lui quelques mois apres _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Mar Jui 08, 2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
Hi,
Simon Le Bon qui a participé au super groupe Neurotic Outsiders, qui était vraiment un des rare super groupes à en valoir la peine.
Pour mémoire, Matt Sorum (ex batteur des Guns N Roses) avait tout d'abord proposé à un certain... Dave Gahan (!!!) d'être le chanteur de ce super groupe ! Mais Gahan était en "rehab" à cette époque donc...
See You
Vince |
|
|
 |
ZeN

|
Posté le: Mar Jui 08, 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
C'était pas Simon... c'était John Taylor Par ailleurs pote de Gahan. C'est d'ailleurs JT qui a produit "Song For Europe" et qui était à l'initiative du tribute to Roxy Music  _________________ Le plus grand bonheur qui puisse arriver à un grand homme, c'est d'avoir des ennemis Stendhal
|
|
 |
|