| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rouxe_1980
Poste de la clinique

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:50 Sujet du message: Indochine - fin du Alice and June tour |
|
|
le dernier concert était a Colmar samedi 18 aout au soir. un bon moment passé avec le groupe, ils ont fait un peu durer le show.
On a eu droit a Vibrator (Sarkozy's version)  _________________ 2008, Nouvel album de NOIR DESIR: Dévisage des figures. |
|
|
 |
sea of sin
Staff

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:06 Sujet du message: Re: Indochine - fin du Alice and June tour |
|
|
| rouxe_1980 a écrit: |
Indochine - fin du Alice and June tour
le dernier concert était | une bonne chose de faite.  _________________ after me, there shall be no more
so for one last time, nigga make some noise |
|
|
 |
rouxe_1980
Poste de la clinique

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:24 Sujet du message: Re: Indochine - fin du Alice and June tour |
|
|
| sea of sin a écrit: | | rouxe_1980 a écrit: |
Indochine - fin du Alice and June tour
le dernier concert était | une bonne chose de faite.  |
Sarkozyste!!!!!  _________________ 2008, Nouvel album de NOIR DESIR: Dévisage des figures. |
|
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi j'y étais hier à Toulouse au bikini, salle mythique détruite par AZF et à nouveau en fonction depuis le 21 sept, date fatidique.
Concert intimiste dans cette salle donc.
J'ai eu la chance d'avoir des places car elles se sont vendues en 2h.
Tout l'album cette fois Alice et June a été chanté laissant moins de place aux anciennes forcément.
Une pensé pour Manu cependant, parmi les dernières, quelle surpise d'entendre Nicola, nous chanter "you spin me round" de Dead or Alive.
Ce qui a suscité l'étonnement autour de moi surtout que je m'en donnais à coeur joie à tue-tête pour le refrain ! bref...
J'avais lu il y a un moment sur un forum qu'ils la chantaient mais pour moi, c'était une première. Ca jette !
Prestation très sympa comme d'hab.
Je vais d'ailleurs m'atteler à la trouver. Help si quelqu'un l'a merci de me la faire parvenir...
Un Nicola de plus en plus maigre cependant.
Il avait débuté la tournée en étant ventru, il y a environ 2 ans, et au fur et à mesure que je me rendais à ses concerts, je le voyais fondre, mais hier, il était impressionnant de maigreur... Bref...
Qu'il aille se retaper et ne nous tombe pas malade !
Pensée pour fred Chichin ce soir qui aurait dù être à Toulouse avec sa comparse.
Moralité, quand on veut faire les choses, ne pas les remettre, mais ça on le sait déjà !  |
|
|
 |
Domi
Forum en viager

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Chance!
pour le titre "you spin me round", je l'ai entendu pour leur dernier "Bercy", puis au festival d'Arras....
Là, je me remémore ces moments avec le dvd, qui par ailleur est très bien filmé! _________________ Waiting for the Night |
|
|
 |
Manu
Forum farniente

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
| florencedm a écrit: | Une pensé pour Manu cependant, parmi les dernières, quelle surpise d'entendre Nicola, nous chanter "you spin me round" de Dead or Alive.
Ce qui a suscité l'étonnement autour de moi surtout que je m'en donnais à coeur joie à tue-tête pour le refrain ! bref...
J'avais lu il y a un moment sur un forum qu'ils la chantaient mais pour moi, c'était une première. Ca jette !
Prestation très sympa comme d'hab.
Je vais d'ailleurs m'atteler à la trouver. |
salut Flo
pour "you spin me round" elle a été interprétée à tout leur concert depuis le dernier Bercy, mais aussi tous les festivals de cet été
j'ai d'ailleurs le passage en vidéo de Bercy (que j'avais mis en ligne là où tu sais )
j'èspère qu'ils auront l'idée de l'inclure en officiel sur un prochain single en b-side (comme ils l'avaient déjà fait pour leur reprise de "smalltown boy") _________________ Découvrez et écoutez FORETASTE http://www.foretaste-music.com/about.html
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? |
|
|
 |
|