Auteur | Message |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
Sujet du message: |
 |
|
toutes proportions gardés...c'est l'arbre qui cache la montagne...
m'enfin... "yé né souis pas une a machine" tout de même ....  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 13 Aoû 2007 à 21:05 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
jey_pl a écrit: | toutes proportions gardés...c'est l'arbre qui cache la montagne...
m'enfin... "yé né souis pas une a machine" tout de même ....  |
jeremy?  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 13 Aoû 2007 à 23:26 |
|
 |
L'ange_masqué
Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away
|
 |
|
Mathieu ? _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
Posté le:
Mar 14 Aoû 2007 à 9:25 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
MATHIEU ! MATHIEU ! MATHIEU !!!! Hééééé HOOOOOOO MATHIIIIEUUUUUUUUU !  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Mar 14 Aoû 2007 à 11:40 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
jey_pl a écrit: | MATHIEU ! MATHIEU ! MATHIEU !!!! Hééééé HOOOOOOO MATHIIIIEUUUUUUUUU !  |
@A loupé son train  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 14 Aoû 2007 à 11:45 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
Rhooooo nan ça c'est moi ! (pi c'est pas de ma faute si un gars a raté la marche du rer C paralysant ensuite tout le trafic pendant 2h !) MEEEEEEERDE
nan le Mathieu..il ne rate jamais son train... il est toujours à l'heure pour les grands évenement le MATHIEUUUUUUUUUU !!!!  _________________ Pensée du Jour !
|
Posté le:
Mar 14 Aoû 2007 à 11:53 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Tiens salut jeremy, ca degome? t'as vu pauletta veut venir à l'om  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mar 14 Aoû 2007 à 12:04 |
|
 |
|