Auteur | Message |
DMBabette
Poster Monster

Lieu : Belfort
|
Sujet du message: Alex et Babs au pays des merveilles |
 |
|
Salut les grands !!!
Alex et moi sommes allées au concert d'Indochine à Caen, le 29/11 dernier.....
Eh ben voilà un concert inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!
...ou comment s'éclater au milieu d'un public mortel (prenez-en de la graine, jchris et Nadia )
D'abord une petite description du public : mortel On avait plus l'impression d'être à un concert de Céline Dion !!!! Cela allait du mec en costard cravate au paysan dans sa tenue de travail, en passant par les grands-parents qui accompagnaient leur petits-enfants voir leurs amis de la chorale .......
A croire que les normands n'ont jamais vu un concert de leur vie.....
On était installées en gradin sur la gauche de la scène, au premier rang des gradins.
Sur tout le concert, on a été les seules, avec une petite dizaine de personnes au premier rang de la fosse, à chanter, s'éclater, hurler, bref le délire total.
Et là, ben évidemment, quand on est seul à hurler, on se fait remarquer !!!!
Ceux qui nous connaissent pourront confirmer qu'Alex et moi, on a de la voix !!!
Pendant tout le concert, tous les membres du groupes n'ont pas arrêté de nous regarder !!lol
Nikola nous a fixé 60% du temps, et à la fin du concert, il nous a lancé un "merci pour les "aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh" " en nous regardant bien dans les yeux
C'était complètement planant !!!!
Bref on s'est éclaté malgré le public de mauvaise humeur....
ça fait quand même bizarre de voir toute la fosse se retourner pour te regarder quand tu hurles "on veut Nikola" avant le concert"
Sans parler de la femme enceinte qui était derrière Alex et qui nous a fait un caca nerveux parce qu'on était debout
Bref un super délire. On peut dire un grand merci au groupe de nous avoir donné un concert aussi énergique et efficace en face d'un public aussi peu réactif (ah si, ils ont chanté sur 3 nuits par semaine et l'aventurier )
Et un grand merci aussi pour avoir passer autant de temps face à nous à nous faire coucou au moment de leur départ de scène (autant de temps pour nous que pour le reste du public )
On a vraiment eu l'impression d'avoir un concert que pour nous
Alex donnera ses impressions dès qu'elle aura à nouveau le net.
A+
Babs _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 13:21 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
Sujet du message: |
 |
|
Ayant fait le zénith Arena de Lille récemment, c'était pas vraiment le même public.
Je n'ai vu personne assis dans les gradins. Tout le monde hurlait à l'unisson et la fosse ne faisait qu'un, touojurs en mouvement...
J'en garde un souvenir merveilleux ; un groupe en super forme avec des effets de scènes (lumières, projections, décors) époustouflants...
Bref, j'y retourne au mois de mars 2007!!!!
ps : avez vous pris des photos? _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 13:39 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Dommage que Sirkis n'ai presque plus de voix... |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 13:52 |
|
 |
Domi
Forum en viager

|
 |
|
Argumente.... _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 13:56 |
|
 |
Invité
|
 |
|
J'ai vu le désastre à Lyon y'a pas longtemps, c'est assez génant que pendant 90% du concert le public parvienne à couvrir sa voix (et pourtant le public lyonnais/footix n'est pas des plus turbulent...) et qu'on ne comprenne pas ce qu'il dit...
Il est grand temps qu'il arrete.... |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 14:01 |
|
 |
Domi
Forum en viager

|
 |
|
Désolé, mais j'ai pas vécu la même chose à Lille...
Demande à Stef' ce qu'il en pense.
A moins que l'accoustique de la salle de Lyon soit merdique.
Maintenant, il n'a pas la voix de Bono non plus, mais de là à dire que le public le couvre, c'est un poil exagéré... (c'est mon avis) _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 14:04 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Domi a écrit: | A moins que l'accoustique de la salle de Lyon soit merdique. |
Ca ne vient pas de l'accoustique de la salle, j'étais relativement près de la scène et bien palcé.
Domi a écrit: | Maintenant, il n'a pas la voix de Bono non plus, mais de là à dire que le public le couvre, c'est un poil exagéré... (c'est mon avis) |
Si un jour j'ai le temps de transférer mon enregistrement, je mettrais des extraits à dispo, tu verras que ce n'est pas exagéré... |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 14:07 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
les problèmes de voix ne sont pas nouveaux, c'était déjà pas bien glorieux sur le paradize tour _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 14:28 |
|
 |
DMBabette
Poster Monster

Lieu : Belfort
|
 |
|
Non, nous n'avons pas pris de photos.
On était trop occupées à danser et à chanter
On peut pas tout faire à la fois
Niveau voix, rien remarqué, je l'ai trouvé plutôt claire  _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Mar 05 Déc 2006 à 19:44 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)
|
 |
|
Oh Babette, rien qu'à te lire je t'imaginais bien face à la scène !
Bien joué franchement !  _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Sam 09 Déc 2006 à 18:45 |
|
 |
alex
Addicted posteur

|
 |
|
me revoila sortie tout droit du pays des merveilles!!!!!
malgres le public tres mous, ce qui est tres rare pour un concert indo,celui ci resteras grave a jamais dasn ma memoire!!!!!
babs a raconte l'essentiel, un groupe rien que pour nous,que demander de plus!!!!!!!
du coup on resigne pour le concert de besancon et celui de mai a bercy....
nicola etait tres en forme, une voix tres claire et aucune fausses notes.... a croire que la normandie lui convenait .....
dommage que mon manteau ai recu une bouteille d'eau par la femme enceinte insatisfaite qu'on soit debout, sinon nous aurions fait piquet pour obtenir des autographes, mais quel delire!!!!! hein babs!!!!!! |
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 à 23:16 |
|
 |
Ultra S.
Découvre le forum

|
 |
|
Heum heum...
Je débarque...
Alors bon déjà on voit ceux qui avec le K à Nicola maitrisent leur sujet... lol!!!
Visiblement à Caen le public est plus que merdique, car moi j'ai fait les deux Toulouse, les deux Bordeaux, les deux Bercys (et bientôt Rouen puis encore Bercy) et jpeux vous assurer qu'on a interêt à s'accrocher.
Surtout qu'en plus maintenant Nicola sait chanter!
'Fin bon y a toujours des antis Indo, des fois ca sert même à rien d'en discuter alors..
Moi tout ce que je dis c'est: ENJOY THE LIVE. _________________ .Viêtnam Glam. |
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 à 23:34 |
|
 |
Fred
Posteur du dimanche

Lieu : Le Blanc-Mesnil
|
 |
|