Auteur | Message |
robertmode
Posteur du dimanche

Lieu : Lille
|
Sujet du message: Problème lecture MP3 sur autoradio |
 |
|
Salut,
J'ai acheté un auto radio MP3 mais petit soucis, lorsque j'utilise NERO pour compresser des morceaux wav et ensuite ranger ces morceaux dans un dossier, rien n'est ensuite écoutable lors de la lecture dans l'autoradio?????
Avez vous des conseils?
Merci
Robert |
|
Posté le:
Mer 13 Déc 2006 à 10:57 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
Sujet du message: |
 |
|
robert qui se met au mp3
si c'est pas malheureux.
tout fou le camp.
sinon peut-être que ça t'aidera, mais j'ai eu le même problème avec un lecteur mp3, quand j'utilisais des noms de fichier long et avec espace, mon lecteur n'était pas capable de lire les mp3 dans le dossier.
Essaye de graver ton cd avec des noms de dossier et fichier courts (moins de 8 charactères) donc à la place de "Los Angeles 90 soundboard 1st Gen wav source" tu mets "LA90sb" ça devrait passer. _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mer 13 Déc 2006 à 13:29 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
bon choix d'exemple seb  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mer 13 Déc 2006 à 17:23 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
jean claude dus a écrit: | donc à la place de "Los Angeles 90 soundboard 1st Gen wav source" tu mets "LA90sb" ça devrait passer. |
Le conseil est bon car j'ai eu le même problème avec celui-la.  _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Mer 13 Déc 2006 à 20:21 |
|
 |
robertmode
Posteur du dimanche

Lieu : Lille
|
 |
|
Salut,
C'est vrai que tout fout le camp mais c'est tout de même compressé en 320!
Robert  |
|
Posté le:
Ven 15 Déc 2006 à 13:32 |
|
 |
|