| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkdevoted
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:23 Sujet du message: probleme avec live here now !!! |
|
|
bonjour !
voila j'ai commande le live de werchter 2006 et a la place ils m'ont envoye le live de berlin 12/07/2006 !!!! Alors que je l'avais commandé precedement !
Ca fait deja 3 mails que je leur envoie pour signaler l'erreur qu'ils ont commise et toujours aucunes nouvelles de leur part!!!
je viens a nouveau de leur envoyer un mail dans lequel je leur disais que j'ai tres insatisfait et qu'ils n'etaient pas sérieux !!!
si quelqu'un a des tuyaux pour m'aider et me conseiller car mon anglais est tres basic
merci d'avance
see you / darkdevoted _________________ recherche des copies audio directes de master toutes années confondues !!! surtout pas de mp3 |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
ah pourtant, en général, ils sont assez réactifs, bizarre
t'as écrit à LHN ou a l'organisme d'envoi?
j'ai commandé une quinzaine de lives et j'ai pas eu de problemes, je sais que Vibe a eu un probleme d'envoi et qu'ils ont réagi tout de suite en le renvoyant une seconde fois _________________ Pinkpop - Dusseldorf - Milan - Werchter - Paris - Nancy |
|
|
 |
darkdevoted
Posteur du dimanche

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse stumm !!! ils ont enfin repondu a mes 3 mails et m'ont envoye le werchter 2006 ....
cependant mon paquet vient directement de mute cette fois !!! bizarre ça
enfin bon ils ont ete corrects ...
Stay depeched _________________ recherche des copies audio directes de master toutes années confondues !!! surtout pas de mp3 |
|
|
 |
|