Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration.
LOST - Discussions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Cinéma/TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bongmute

Oldskool

<b>Oldskool</b>

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de patienter jusqu'à la reprise de la saison 3, j'ai acheté 4 bouquins.
Le premier est un bouquin avec des photos et parle de la saison 1.
Les 3 autres sont des histoires parallèles à la série.

Razz

Oldskool

<b>Oldskool</b>

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de patienter jusqu'à la reprise de la saison 3, j'ai revisionné les 55 épisodes...

Confused

Oldskool

<b>Oldskool</b>

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

enfin dispo en français !

Staff

<b><FONT color=006600>Staff</font></b>

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

comme je n'ai pas lu ce topic, je ne sais pas si ça a été dit, mais voici une info (ou une rumeur) concernant la fin de la série après quatre saisons :

Citation:
Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La 4ème saison pourrait bien être la dernière...

"Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année

Séries : Lost pourrait donc s'arrêter à la fin de la saison 4 !

Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost...

Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées...

(Source Allociné)

(vu sur le blog de Jean-Marc Morandini Hilare )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Axl

Rebelz

<b>Rebelz</b>

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

ce soir les sous titres de l'épisode 7

See You

Axl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Tout le monde en parle -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: