Auteur | Message |
faith
Découvre le forum

|
Sujet du message: cherche 1 personne sur toulouse sachant transferer md sur cd pour me montrer |
 |
|
hello!
etant pas au top niveau informatique!!! je cherche une personne sur toulouse s'y connaissant qui pourrait passer chez moi pour me montrer et m'expliquer comment passer les concerts md que j'enregistre sur cd audio ... merci de votre aide que je ne meure aps idiote!!!!  |
|
Posté le:
Ven 20 Oct 2006 à 8:41 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
Sujet du message: |
 |
|
ça c'est une mission pour Supeeeeeeeeeeeeeer Mode 8.4 !!!! _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Ven 20 Oct 2006 à 10:47 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
Sujet du message: Re: cherche 1 personne sur toulouse sachant transferer md sur cd pour me montrer |
 |
|
faith a écrit: | etant pas au top niveau informatique!!! je cherche une personne sur toulouse |
décidément, c'est une constante dans cette ville
(désolé) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Ven 20 Oct 2006 à 18:09 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

Lieu : Toulouse
|
 |
|
lol ! ça doit être dû au climat ! bienvenue à la toulousaine, comme le soulignait en toute objectivité, Michaël, je ne remplis pas une des deux conditions émises ! _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères ! |
|
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 à 10:25 |
|
 |
Invité
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | ça c'est une mission pour Supeeeeeeeeeeeeeer Mode 8.4 !!!! |
Oui ! Mais hélas je ne suis pas sur toulouse ...  |
|
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 à 15:41 |
|
 |
faith
Découvre le forum

|
 |
|
c'est moi qui ,ne suis pas au top ! pas toulouse y a personne ds cette ville qui sait faire ça?????  |
|
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 à 16:28 |
|
 |
|