Auteur | Message |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
Sujet du message: |
 |
|
philippe a écrit: | Les tartiflettes sont pour le nord de la France boudjiou!!  |
philippe, philippe, philippe....
les tartiflettes sont des spécialités savoyardes!!!
et même si c'est un pays où il faut des fois aussi froid que chez vous , c'est loin d'être le nord!!
je t'en ferait si tu veux avec une bonne Chartreuse en digeo, et un bon vin blanc d'autour de Chambery... _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 10:04 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bon, arretez un peu de dévier, on est pas là pour rigoler, et Val risque pas de vous faire de la tarte si vous continuez à fouttre le bazar
danywilde36 a écrit: | J'vais prendre un pt'it Lexomil moi, tiens...... |
prends ton temps surtout  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 10:07 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
vivifran a écrit: | philippe a écrit: | Les tartiflettes sont pour le nord de la France boudjiou!!  |
philippe, philippe, philippe....
les tartiflettes sont des spécialités savoyardes!!!
et même si c'est un pays où il faut des fois aussi froid que chez vous , c'est loin d'être le nord!!
je t'en ferait si tu veux avec une bonne Chartreuse en digeo, et un bon vin blanc d'autour de Chambery... |
M'en tamponne! La france c'est une même et seule région!
Bon je vais arrêter mes commentaires....  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 10:07 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
tiens tiens la crampe est revenue ... _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:02 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Je suis content pour toi !
Tu vas enfin pouvoir retrouver une certeine virilité !  |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:09 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
oui prepare la vaseline mon poussin  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:10 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:12 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
sinon ca fait longtemps que t'as pas vu jey'pl?
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:13 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:15 |
|
 |
Angel_val
Découvre le forum

Lieu : Nivelles
|
 |
|
Waouw!!
quelqu'un peut m'expliquer qui est ce bel apollon?
 |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:18 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Angel_val a écrit: | Waouw!!
quelqu'un peut m'expliquer qui est ce bel apollon?
 |
La moitié de Pilipe  |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:19 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
C'est jey'pl membre de ce forum et amant d'un autre membre de ce même forum mais je suis pas une balance je donnerais pas le nom. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
|
 |
STUMM

|
 |
|
un sosie de Jey_pl, mais le vrai est moins sexy _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
|
 |
Invité
|
 |
|
STUMM a écrit: | un sosie de Jey_pl, mais le vrai est moins sexy |
Et il a moins de cheveux  |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:20 |
|
 |
Angel_val
Découvre le forum

Lieu : Nivelles
|
 |
|
STUMM a écrit: | un sosie de Jey_pl, mais le vrai est moins sexy |
Ah tu me rassures  |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:21 |
|
 |
Invité
|
 |
|
modeshadow a écrit: | sinon ca fait longtemps que t'as pas vu jey'pl?
|
Rhooo pinaise !!!!! |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 12:33 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
hooo pinaise !!!! z'avez d'la chance que je bosse pas aujourd'hui... demain j'aurai plus de temps.....j'vais m'occuper d'vos faces de pets !...  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 16:41 |
|
 |
Invité
|
 |
|
jey_pl a écrit: | z'avez d'la chance que je bosse pas aujourd'hui... demain j'aurai plus de temps..... |
Et l'aut' !!!! Il a plus le temps de péter au boulot que quand il est de repos !!!!  |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 18:51 |
|
 |
GANDALF LE GRIS
Posteur du dimanche

Lieu : POISSY 78
|
 |
|
mode84 a écrit: | jey_pl a écrit: | z'avez d'la chance que je bosse pas aujourd'hui... demain j'aurai plus de temps..... |
Et l'aut' !!!! Il a plus le temps de péter au boulot que quand il est de repos !!!!  |
il doit y avoir une explication c un fonctionnaire  _________________ Demain est un autre jour |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 18:57 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Sujet du message: Re: Et plouf! |
 |
|
Angel_val a écrit: | Salut à tous,
Cela fait plusieurs semaines que je suis inscrite et que je suis votre sympathique communauté avec délectation. Il faut dire qu'il y en a des pages à lire, et franchement qu'est-ce-qu'on rigole chez vous !!
Donc voila, je me présente: Val, j'habite Nivelles avec ma tribu de trois enfants + un en fabrication et le mari qui va avec!
Je suis fan solitaire de DM depuis Violator. Je dis solitaire car jusqu'il y a peu, je pensais que j'étais la seule rescapée d'une communauté de fans qui semblait se cacher je ne sais où
Mais ça y est!! je vous ai enfin trouvés et je compte bien m'incruster si bien-sûr vous me le permettez...
A très bientôt  |
Incruste toi seulement... bienvenue sur ce froum, et au plaisir de te rencontrer à la Grand Place, je travaille pas loin de la cité des Aclots.
Stumm, on s'organiserait pas une soirée DM-BW? C'est pas les cafés qui manquent de ce coté-là  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 19:32 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
ah moi je veux bien mais tu sais très bien que je déteste mettre les pieds dans ces lieux de débauche  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 à 22:44 |
|
 |
aya
Découvre le forum

Lieu : Metz
|
Sujet du message: Welcome |
 |
|
BIENVENUE Angel_val  _________________ No hidden catch
No strings attached
Just free love |
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 à 0:40 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
STUMM a écrit: | ah moi je veux bien mais tu sais très bien que je déteste mettre les pieds dans ces lieux de débauche  |
Pas de probleme, on peut se concentrer soit sur la Brasserie en face de la Taverne Danoise, soit sur le Lunch Garden du Shopping Center... ce sont les deux seuls endroits ou ils servent ta boisson preferee... la verveine  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 à 10:18 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bah c'est cool, on va pouvoir inviter Sib  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 à 13:19 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
Euh.......c'est plutôt de camomille dont j'ai besoin en ce moment (ou d'un coup de massue ! ) mais ça serait avec plaisir hein que je ferais le déplacement !
Après tout, des volcans à la tarte al djote y a pas si loin !!!
 _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 à 17:26 |
|
 |
|