| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Hum.........ma mémoire ne me joue pas de tour et j'ai même des photos souvenir de cette époque, Shadow........ exposition sur demande !!!
@Richard, ça ne pouvait pas être Strumm, pour cause de taille non réglementaire, alors qu'avec le Shadow.....
(comment faire naître une légende et briser un mythe en une phrase !! ) _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Flagorn a écrit: | Hum.........ma mémoire ne me joue pas de tour et j'ai même des photos souvenir de cette époque, Shadow........ exposition sur demande !!! |
Je demande à voir
| Flagorn a écrit: | @Richard, ça ne pouvait pas être Strumm, pour cause de taille non réglementaire, alors qu'avec le Shadow..... |
peux tu approfondir la chose si je puis dire  |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | modeshadow a écrit: | Non mais richard enfin tu connais la déficience memoire de mamie, ce se trouve elle voulait parler de jey moi j'ai pas d'escalier  |
Ca m'étonnerai que ce soit avec Jey, il tournait un film sur la vie de Sim, avec Pilipe dans le role de sa femme, à cette époque
Ce devait être Strumm  |
FIchtre!! un collector, parait que ca circule sur la bête aux grandes oreilles!! pour stumm bah je sais pas trop mais faudrait demander à mamie si l'homme en question etait doté d'une mini-quequette j'ai plusieurs noms la  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
danywilde36
Poste pour oublier

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
On en apprend tous les jours........
Vous avez des fiches sur tout le monde ou bien c'est juste de la négligence de la part des intérressé(e)s ?  _________________ Birdie num-num..... |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | Flagorn a écrit: | Hum.........ma mémoire ne me joue pas de tour et j'ai même des photos souvenir de cette époque, Shadow........ exposition sur demande !!! |
Je demande à voir |
Tu as essayé sur le site de l'INA ?!!
| worldeyes2 a écrit: | | Flagorn a écrit: | @Richard, ça ne pouvait pas être Strumm, pour cause de taille non réglementaire, alors qu'avec le Shadow..... |
peux tu approfondir la chose si je puis dire  |
Pour ça, il faut voir avec Jey, c'est lui qui servait de "calibre" pour le recrutement des "acteurs" !
Pour Strumm je me rappelle qu'il lui a dit "reviens quand tu seras grand !" et pour le Shadow, ben non, je ne peux justement pas approfondir !
@danywilde36 : bah tu sais les acteurs X seniors forment un cercle très restreint, on se connait tous !!!!
(je n'arrive pas à croire aux horreurs que vous me faites écrire !! ) _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
danywilde36
Poste pour oublier

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
...c'est vrai qu'avec l'âge, le cercle se restreint  _________________ Birdie num-num..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
2  |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu tapes dans la bibliothèque de Jey et Pilipe sans leur demander leur autorisation?  |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le FTP de jey, on fait des trouvailles j'ose même pas les mettre ici .... _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Tu peux les mettre DTC  |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon, quelqu'un a les résultats du concours ?!
(c'est beau une conversation entre mâles !! ) _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bha ecoute on patiente comme on peut en attendant que fk termine ses travaux et nous donne les resultats ... _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Flagorn a écrit: | Sinon, quelqu'un a les résultats du concours ?! |
Quel concours?
| Flagorn a écrit: | (c'est beau une conversation entre mâles !! ) |
C'est pas pour rien que tu étais mélée à la conversation  |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: |
Hum hum....c'est risqué ce que tu avances là Richard....n'oublies pas que, comme pour le Shadow, j'ai des clichés de toi dans la chambre aux fleurs...
*Un mâle avec un mâle....*  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Nan mais mamie tu dois confondre, tu n'as pas de clichés de moi les medocs te font divaguer. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Flagorn a écrit: | | worldeyes2 a écrit: |
Hum hum....c'est risqué ce que tu avances là Richard....n'oublies pas que, comme pour le Shadow, j'ai des clichés de toi dans la chambre aux fleurs...
*Un mâle avec un mâle....*  |
Au petit jeu du chantage, je ne suis pas sur que tu gagneras...  |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | Nan mais mamie tu dois confondre, tu n'as pas de clichés de moi les medocs te font divaguer. |
Si si, mais mon photoshop me fait des misères, sinon je te les aurais déjà montrées !!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Nan mais allez y on prend place sur des fauteuils bien confortables nous, faites comme si on etaient pas la  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Flagorn a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Nan mais mamie tu dois confondre, tu n'as pas de clichés de moi les medocs te font divaguer. |
Si si, mais mon photoshop me fait des misères, sinon je te les aurais déjà montrées !!!  |
nan c'et toi qui fait des miseres a photoshop. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: |
Mais ce n'est pas du chantage très cher.......... et puis j'ai déjà tout perdu*, alors un peu plus, un peu moins....
*dents, cheveux, mémoire, neurones.... * _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| modeshadow a écrit: | | Flagorn a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Nan mais mamie tu dois confondre, tu n'as pas de clichés de moi les medocs te font divaguer. |
Si si, mais mon photoshop me fait des misères, sinon je te les aurais déjà montrées !!!  |
nan c'et toi qui fait des miseres a photoshop. |
C'est sur qu'il ne fallait pas prendre des cours chez tata Vero  |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | Flagorn a écrit: | Hum hum....c'est risqué ce que tu avances là Richard....n'oublies pas que, comme pour le Shadow, j'ai des clichés de toi dans la chambre aux fleurs...
*Un mâle avec un mâle....*  |
désolée mamie boulette mais là
domage que vous soyez tous des petits joueurs sinon on pourrait VRAIMENT en voir de belles!!!  _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
jey_pl
Forum farniente

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
chiche !! d'ailleur....il me semble qu'on a un beau topic qui existe à ce sujet... boulet boulette, à vos toshop... !
bon..c'est Mathieu qui va être contant de la tournure de son topic...  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
|
 |
DarKAngeL
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Flagorn a écrit: | | modeshadow a écrit: | | Nan mais mamie tu dois confondre, tu n'as pas de clichés de moi les medocs te font divaguer. |
nan c'et toi qui fait des miseres a photoshop. |
C'est sur qu'il ne fallait pas prendre des cours chez tata Vero  |
ça faisait longtemps !!! , j'attends que Mr DUS me donne des cours particuliers !!!, mais bon, c'est comme beaucoup de choses faut être patiente  _________________ ......... bonnes vacances......... |
|
|
 |
stef 8698
Forum à temps complet

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon des nouvelles du tirage du concours?  _________________ Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel......
Pour annuler, taper 2!!! |
|
|
 |
|