| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 22:53 Sujet du message: [Musique] Ecoutez ma musique ! |
|
|
Salut à tous,
J'ai commencé la musique électro en bidouillant à droite et à gauche. De fil en aiguille, j'ai composé des chansons que je vous laisse découvrir à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/alonemusique
La première chanson (Computer Ages) est typique des premiers titres de DM.
Merci de mettre des commentaires si vous aimez et/ou forwarder le lien.
Si quelqu'un d'entre vous sait comment personnaliser sa page sous MySpace, je prends. J'ai parcouru tous les menus et impossible de trouver quoique se soit pour changer cette pauvre présentation.
Autrement, j'ai déjà un pro du clip qui veut mettre en image mon premier titre mais avant d'en arriver là, vaudrait p'te être référencé Donc si vous connaissez du monde dans la zic, ça peut-être cool ! _________________ www.myspace.com/alonemusique |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 08:29 Sujet du message: |
|
|
La première écoute donne très bien!
Dinosaur me fait beaucoup penser à Covenant.
Bonne continuation.  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
Fred
Posteur du dimanche

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Covenant, carrément. Wow merci c'est cool, j'adore Covenant.
Le prochain titre que je dépose ressemble bcp à Front 242. J'espère le terminer très bientôt _________________ www.myspace.com/alonemusique |
|
|
 |
Koban
Honoris Causa

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les ressemblances notées sont assez justes.
J'aime bien "Computer Ages", tu devrais chanter plus souvent sur tes morceaux. Et, à mon goût, opter pour des drums qui bastonnent un peu plus, histoire de gagner en pêche, parce que les compos le méritent.
Pour customiser ta page, le générateur de profil le plus sympa que j'ai trouvé est celui-ci.
Il génère un code (après aperçu) que tu n'as plus qu'à copier dans la rubrique "About me" de ton profil. _________________
 |
|
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
je trouve Dinosaur plutôt chouette ... j'accroche moins sur les deux autres
tu utilises quoi pour composer ? _________________ ....... My Luck is getting better every day .......
!!! 4 Nouveaux Morceaux sur notre myspace !!!
http://www.myspace.com/electrominds |
|
|
 |
rouxe_1980
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Cubase? _________________ 2008, Nouvel album de NOIR DESIR: Dévisage des figures. |
|
|
 |
Fred
Posteur du dimanche

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Franchement, Dinosaur c'est celui qui m'a donné le moins de difficulté. J'ai composé le morceau en 1 soirée mais pour les arrangements, ce fut une autre histoire
Pour Computer Ages, je peux comprendre que le son années 80 puissent surprendre (surtout avec ce que nous avons l'habitude d'entendre aujourd'hui) mais il faut comprendre ce que j'ai voulu exprimé dans la chanson.
Depuis l'avènement de l'ordinateur, nous restons scotché sur nos PC soit pour jouer, écouter de la zic, lire des articles ... Bref, le monde est à notre porter. Seulement, dans notre quotidien, on n'a plus de repère les uns avec les autres. On ne parle plus avec ses voisins et l'Autre est forcément un étranger.
C'est tout ça que j'exprime dans la chanson avec un magnifique jeu de mot avec WWW - World Wide Web normalement que j'ai remplacé pour World Wide Wall (un mur dans la communication)
Pour la réalisation, j'ai utilisé Cubase. _________________ www.myspace.com/alonemusique |
|
|
 |
floribus
Découvre le forum

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut mon pote
moi tes morceaux ça fait un bail que j'en entends parler et là je vois un aboutissement très intéressant
les débuts sont loin avec tes 3 ou 4 sons et tes bidouilles à Asnières
bravo et continue comme ça
tu as et tu auras toujours mon soutien!
Florent |
|
|
 |
gorgasm
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le premier morceau me fait un peu penser à du Tiga, tes chansons sont super biens, j'aime ! _________________ Lyon, Nîmes... Quand te revérais-je, "groupe" merveilleux! |
|
|
 |
Fred
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 02:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
J'ai ajouté un titre. Il s'agit de Big-Bang et il sera (évidemment) le premier titre de mon album.
C'est un morceau toujours en instrumental mais c'est le dernier. Ben oui, "Big-Bang", "Birth" et "Dinosaur" ne sont qu'instrumentals car à ces époques l'Homme n'existait pas encore.
Vos le trouverez toujours à l'adresse : www.myspace.com/alonemusique
En tout cas, merci pour vos messages d'encouragement.
A+ _________________ www.myspace.com/alonemusique |
|
|
 |
|