| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 19, 2006 22:27 Sujet du message: SETLIST : 19 July 2006 - Nyon - Switzerland |
|
|
Ce soir c'est SarahDM qui nous tient au courant de la setlist.
Un très grand merci à elle!
Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
In Your Room
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
---
Leave In Silence
Photographic
Never Let Me Down Again
--- _________________
www.black-swarm.net |
|
|
 |
lac69
Poste de la clinique

|
Posté le: Jeu Jui 20, 2006 06:59 Sujet du message: Re: SETLIST : 19 July 2006 - Nyon - Switzerland |
|
|
| bongmute a écrit: | Ce soir c'est SarahDM qui nous tient au courant de la setlist.
Un très grand merci à elle!
Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
In Your Room
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
---
Leave In Silence
Photographic
Never Let Me Down Again
--- |
comment ils font pour jouer toujours la même chose? ça doit tout de même être rébarbatif au bout d'un moment sur scène... _________________ Though we may be the last in the world, we feel like pioneers
--------------------------------------------------------
Each dress you own is a loaded gun
Pain and misery always hit the spot |
|
|
 |
SarahDM
Poste de la clinique

|
Posté le: Jeu Jui 20, 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà de retour du Paléo, après une nuit bien courte, 3h de sommeil seulement
Grand rdv, car le Paléo est très spécial à mes yeux, donc j'attendais DM avec impatience
Pour cause de travail, on arrive sur place que vers les 18h, après un petit tour du côté des stands "bouffe", nous rejoignons la grande scène où les Dandy Wharols oeuvrent.....bon son, ils essaient de faire de leur mieux, mais la chaleur étant si étouffante, que le public aura de la peine à se bouger.....
On retrouve nos amis, qui squattaient la barrière depuis 16h30, des courageux qui auront bravés le soleil de la plaine de l'Asse.....
Voilà au tour de Goldfrapp de faire son entrée.....malheureusement la chanteuse a pris un coup de froid et nous annonce d'emblée que le show sera écourté....belle entrée en matière
Malgré des chansons bien rythmées, le groupe aura de la peine à faire chauffer le public.....même les danseuses à tête de loup (et de cheval) ne trouveront pas grâce....
Bref un show en demi-teinte.....passons.....
Après un temps de repos, tout s'active sur la Grande scène et la musique techno retentit....ça y est.....on s'apprête à vivre un grand show, le public est enthousiaste, y aura même un essai de hola....
22h30 pile.....voilà l'intro et là c'est la folie, crie et bras levé....
Il fait chaud.....et Dave a déjà tombé la veste
Il parait un peu distant lors de A pain, est-il en forme ou pas Mais nous serons rassurés, dès QOT, on le voit sourire, tout va bien.....
Les titres s'enchainent comme d'habitude...Une baisse de voix sur Precious
Martin nous entonne le traditionnel Home....bien accueillie par le public....
Au début de In your room, on entendra un son de piano, petite variation sans doute, car j'avais pas entendu ça auparavent.....
Les gros tubes arrivent, Personal et Enjoy.....tjs un grand moment de communion avec le groupe.....
Petit interlude.....Martin se fait désirer le voilà de retour avec Leave in silence.....et une sacrée surprise....Dave en coulisse qui faisait les percussions, ce qui a fait bien rire Martin et la réaction du public ne s'est pas fait tardée
Dave revient tout sourire en lançant un joke à Martin....pas tout compris Début de Photographic, qui reste tjs un grand moment de délire, avec la partie synthé de Fletch dont Dave n'oublie jamais de souligner
Fin de show avec NLMDA.....magnifique....Dave semblait combler, il a même applaudi....j'ai pas réussi à me retourner pour admirer, mais tout le monde a joué le jeu......
Voilà.....les stars quittent la scène....Merci pour ce show, merci de nous avoir encore fait vibrer et see you next time.....
Je tiens à saluer mes cops de concert, Mag et Nadège (merci pour les Mentos, tu seras préposée au ravitaillement pour le prochain concert ) Ludo (merci pour tes blagues, encore un Haribo ) et bien sûr mes amis du Tessin Patty & Ivan, see you soon....
Juste oublier de mentionner....le petit bisous de Fletch qu'il nous a envoyé....ok c'est pas Dave, mais ça le fait quand même et il a pas arrêté de nous regarder.... faut dire qu'on la harcelé le pauvre  _________________ PTA Tour....déjà une année....nostalgie quand tu nous tiens..... |
|
|
 |
SarahDM
Poste de la clinique

|
Posté le: Jeu Jui 20, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà qques photos, mises en ligne sur le site officiel :
photos DM Paléo _________________ PTA Tour....déjà une année....nostalgie quand tu nous tiens..... |
|
|
 |
Last Violator
Post office

|
Posté le: Jeu Jui 20, 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Sarah ...
Ps J'aurais quelques choses à dire sur tes "amis" ... Soit... _________________ I heard what you said, and I feel the same
I know in my heart that I'll have to change
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible... |
|
|
 |
FafaDM
Découvre le forum

|
Posté le: Ven Jui 21, 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà ... enfin le courage de venir m'exprimer sur mon dernier concert de la tournée ...
Rien à rajouter de spécial à ce qu'à dit SarahDM, comme d'habitude, parfait résumé de la situation !!!
Je remercie les gars de la sécurité qui nous ont rafraîchis en nous aspergeant d'eau et en nous distribuant des gobelets d'eau à volonté !!! C'était fort agréable par cette température caniculaire !!!
Sinon petite - oh non, pourquoi petite, grande pensée pour Mag' et Nadège (MentosDM), Ludo qui nous a servi ses plus belles blagues, Patti et Ivan et Steph', qui même si il n'était pas avec nous physiquement, était avec nous en pensée !!! Merci à tous de votre amitié !!! Tous ces moments de complicité resteront à jamais dans mon coeur !!! Voilà, c'était la séquence émotion !!!
Sinon, concert parfait, la plaine de l'Asse a raisonné comme jamais grâce aux 30'000 personnes présentes, un moment très intense - même Dave nous a applaudis, ce qui n'est pas rien !!!
Voilà ... un rêve s'achève, il ne reste plus qu'à me remettre de mes émotions et prendre mon mal en patience en espérant remettre ça une fois !!!  _________________ Genève, Paris 1,2&3, Barça 1&2, Lyon, Zürich, Interlaken, London, Belfort, Locarno et ... Paléo !!! |
|
|
 |
SarahDM
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Jui 21, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Article DM Paléo
Y en a des autres....mais je dois les scanner, je vais essayer de trouver le temps  _________________ PTA Tour....déjà une année....nostalgie quand tu nous tiens..... |
|
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

|
Posté le: Ven Jui 21, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles
Merci pour vos résumés, toujours aussi agreables à lire
Vous me raconterez de vive voix hein?
Serais à Ge le 05 aout
Et aussi j'voulais vous dire un énorme merci pour vos pensées et la carte que j'ai reçu de Londres
Bisous les filles et à tres vite  _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|