Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information [Mexico City] Live at Mexico Foro Sol Stadium - 04/05/2006

Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Galahad

Admin

Lieu : somewhere over the rainbow

Sujet du message: [Mexico City] Live at Mexico Foro Sol Stadium - 04/05/2006 Répondre en citant

Faites part dans ce topic de vos remarques et commentaires concernant ce show.
Dim 04 Jui 2006 à 6:27
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
101

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: Répondre en citant

Les cds ne devraient pas tarder à arriver puisque je viens de recevoir un mail de LHN:

This is to let you know that we have just despatched the following items:
1 x Depeche Mode - Live at Mexico Foro Sol Stadium Mexico City - CD 04/05/2006

Cool , les délais seront respectés... Very Happy
Posté le:
Lun 05 Jui 2006 à 18:58
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

je viens de recevoir le même email. Problème : j'ai commandé d'autres shows avant celui-ci, pourquoi n'ai-je pas recu d'avis ???
Evil or Very Mad Exclamation Exclamation

SYV
Posté le:
Lun 05 Jui 2006 à 19:16
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Pareil, j'ai reçu le même mail, comme une personne sur depmod. Apparamment, c'est le premier live a être prêt à l'envoi. Ils doivent avoir des délais plus longs, certainement dû au mixage sur les lives du début de la tournée...

Let's wait and see...

s.
Lun 05 Jui 2006 à 19:29
Vince

Master Tape

Hi,

comment se fait il alors qu'un anglais vend sur Ebay le Shoreline qu'il semble avoir recu ???

SYV
Posté le:
Lun 05 Jui 2006 à 20:32
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

A mon humble avis, le mec l'a downloadé, et il le vend sur CDR avec un fake de la pochette.

s.
Lun 05 Jui 2006 à 21:05
STUMM

VIBE a écrit:
A mon humble avis, le mec l'a downloadé, et il le vend sur CDR avec un fake de la pochette.

s.

la photo du centre du booklet a pourtant l'air inédite, non?
PS: jai rien dit, je crois qu'on a l'artwork avec le download
Lun 05 Jui 2006 à 23:29
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

Hello !
Je ne pense pas que la pochette soit un fake vu que lorsque l'on dl les morceaux , lhn fournis la pochette en jpg ou pdf, apres il est simple de la sortir sur de l'excellent papier et également d'imprimer sur cdr le visuel du cd (fournis également Smile ) ..
Bon sinon suite à la diffusion lamentable par MTV Idol du concert d'hier je me suis donc procuré ce concert en dl (aïe pas sur la tête Vince Razz ...) ..
Le concert est plutot bon avec une ambiance de folie, Dave à quelques problèmes de voix sur certains morceaux (stripped par ex..), le mixage est bon et la set list excellente ..
Nothing's impossible est excellente en live, je me demande pkoi ils ne l'ont pas joué pendant le 1st leg ..
Je trouve Blue Dress insupportable avec les tremolos de Martin ....
In your room passe plutot bien et stripped est sympa même si Dave prend sa voix de crooner par moment .
En ce qui concerne le telechargement via LHN, cela va assez vite mais cela se gate une fois qu'il faut graver les titres, car en effet ils ne sont pas numerotés, le morceau avec le fade out n'est pas indiqué , en resumé c relave même si un fan (sic ...) comme moi connait la set list par coeur c'est quand même chiant !!
Le son en AAC est meilleur que le format wma (enfin je trouve) .
Passons à la gravure, j'ai du la planté car j'entends quand même un "tic" entre chaque morceau, il est vrais qu'il n'y a pas de blanc mais bon c galere quand même !!!Je ne sais pas si DJ/EF à le même tic entre chaques morceaux, j'ai pourtant gravé avec Nero ..
Je dois etre une buse car c'est la premiere fois que je dl un produit officiel
Laughing , il y a donc peut etre une astuce pour graver directement dans l'ordre des chansons sans ce fameux tic ..
En resumé cela vaut quand même le coup pour les impatients comme moi, il ne restera plus qu'a comparer la version cd et la version DL (Vince tu te portes volontaire ??!! Twisted Evil )
@ +
Fred !!
PS:desolé pour les nombreuses fautes d'ortographes, j'ai pas le courage de me relire Laughing
Posté le:
Lun 05 Jui 2006 à 23:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yannik

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : plovdiv

feding_boag a écrit:

Passons à la gravure, j'ai du la planté car j'entends quand même un "tic" entre chaque morceau, il est vrais qu'il n'y a pas de blanc mais bon c galere quand même !!!Je ne sais pas si DJ/EF à le même tic entre chaques morceaux, j'ai pourtant gravé avec Nero

Je me suis aussi téléchargé et graver Mexico et je viens d'écouter un peu ce que ça donne sur cd et j'ai pas de tics,meme si les changements de plage sont tres légèrement perceptibles mais vraiment pas génants,j'ai gravé avec copy to dvd Wink
Mar 06 Jui 2006 à 3:00
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

feding_boag a écrit:
Hello !
Passons à la gravure, j'ai du la planté car j'entends quand même un "tic" entre chaque morceau, il est vrais qu'il n'y a pas de blanc mais bon c galere quand même !!!Je ne sais pas si DJ/EF à le même tic entre chaques morceaux, j'ai pourtant gravé avec Nero ..

J'ai téléchargé en WMA, la différence vient peut-être de là. Comme on a droit à 3 downloads sur 3 PC différents, je vais réessayer en AAC sur une autre machne et regraver le tout. On verra bien.

Pour en revenir à ce live précisément, est-ce que Dave termine "Stripped" à la 101 comme sur le Las Vegas : "Let me hear you speaking just for meeeeee yeaaaaaaah"? Ca peut paraître con mais en ce qui me concerne, j'aime bien...

DJ/EF

-
Posté le:
Mar 06 Jui 2006 à 6:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : Bordeaux

Oui il le fait comme dans le 101 par contre il donne le chant au public pour les refrains!
Mar 06 Jui 2006 à 13:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

feding_boag a écrit:

En ce qui concerne le telechargement via LHN, cela va assez vite mais cela se gate une fois qu'il faut graver les titres, car en effet ils ne sont pas numerotés, le morceau avec le fade out n'est pas indiqué , en resumé c relave même si un fan (sic ...) comme moi connait la set list par coeur c'est quand même chiant !!
Je dois etre une buse car c'est la premiere fois que je dl un produit officiel
Laughing , il y a donc peut etre une astuce pour graver directement dans l'ordre des chansons sans ce fameux tic ..

C'est peut-être là que tu vas comprendre pourquoi je plaide pour un grand morceau et non des tranches de concert...

Avec un grand morceau, pas besoin de remettre dans l'ordre et plus de "tic".
Et si c'est fait comme il faut, on sait quand même passer d'une plage à l'autre, je te rassure.

Mais bon...
Sam 10 Jui 2006 à 13:20
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

bongmute a écrit:

C'est peut-être là que tu vas comprendre pourquoi je plaide pour un grand morceau et non des tranches de concert...

Avec un grand morceau, pas besoin de remettre dans l'ordre et plus de "tic".
Et si c'est fait comme il faut, on sait quand même passer d'une plage à l'autre, je te rassure.

Mais bon...

C'est clair qu'un long fichier audio avec le fichier *.cue qui va avec, ce serait le méga pied pour le son et beaucoup plus facile pour la gravure.

Cela dit, j'ai chargé les autres formats et gravé le tout toujours sans "tic"... Pour info, j'utilise Nero 7 Ultra Edition.

DJ/EF

-
Posté le:
Sam 10 Jui 2006 à 19:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
Vince

Master Tape

Hi,

email contradictoire de LHN (demande de ma part concernant les 3 premiers shows sans email et tjs pas recu a plus de 45 jours des shows) : l'envoi aurait lieu le 15 juin, et non le 13 (email général).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SYV
Posté le:
Mar 13 Jui 2006 à 19:13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow  

Sauter vers:  
Key