| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 14:41 Sujet du message: LOST - Saison 1 et 2 complètes [SPOILER !] |
|
|
pour ceux qui ont fini de regarder les 2 saisons, un petit topic s'impose, isn't ?
vous pouvez commencer par essayer de trouver la réponse à ma devinette
(sorry de vous envoyer là-bas mais je suis obligé de réunir les réponses dans un seul topic)
ensuite, si vous avez des théories intéressantes, des liens avec plein de faits, n'hésitez pas à partager
en ce qui me concerne, je ne veux pas savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes, mais parler des épisodes passés (saison 1 et 2) peut-être intéressant
svp, si vous voulez parler de la saison 3, créez un autre topic : je ne veux pas connaitre les fuites éventuelles (je sais qu'il y en a déjà)
j'ai regardé la saison 2 au fur et à mesure, puis j'ai regardé à nouveau en trois jours
c'est toujours utile de revoir : on voit plein de trucs qu'on avait pas vu, on comprend des choses sous un jour nouveau
je commencerais avec une question : dans un des derniers ep, il y a un grand oiseau qui passe et hurley dit un truc du genre : "cet oiseau a dit mon nom ou quoi ?"
pensez-vous que cet oiseau est important pour l'histoire ou bien ne passe t'il par là que parce que les scénaristes avait besoin de quelque chose pour que michael voit que son arme n'est pas chargée ?
_ _________________
 |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais quelques recherches...
le logo dharma contient 8 symboles (+1 au centre, suivant "the hatch")
ces 8 symboles sont des I ching
google le
ils sont :
ciel
lac
tonnerre
feu
terre
montagne
eau
vent
à voir aussi
Le drapeau de Corée du Sud en utilise 4 :
Mais je ne sais évidement pas du tout pourquoi le logo dharma les emploie.
_ _________________
 |
|
|
 |
yannik
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Le requin qui apparait dans l épisode 2 t' aurait pas fait penser au requin des projections d'in your room dans l exciter tour ??? _________________ je dors pas a la gare! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Hurley est le fils caché de Fletch?  |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Desmond est dave dans sa periode cheveux longs ? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 16:50 Sujet du message: Re: LOST - Saison 1 et 2 complètes [SPOILER !] |
|
|
| bongmute a écrit: | je commencerais avec une question : dans un des derniers ep, il y a un grand oiseau qui passe et hurley dit un truc du genre : "cet oiseau a dit mon nom ou quoi ?"
pensez-vous que cet oiseau est important pour l'histoire ou bien ne passe t'il par là que parce que les scénaristes avait besoin de quelque chose pour que michael voit que son arme n'est pas chargée ? |
La question que je me pose est de savoir si les scénaristes savent vraiment où ils vont..... |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| yannik a écrit: | | Le requin qui apparait dans l épisode 2 |
ce requin à un logo dharma sur l'aileron
(faites pause pour le voir) _________________
 |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 17:00 Sujet du message: Re: LOST - Saison 1 et 2 complètes [SPOILER !] |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | bongmute a écrit: | je commencerais avec une question : dans un des derniers ep, il y a un grand oiseau qui passe et hurley dit un truc du genre : "cet oiseau a dit mon nom ou quoi ?"
pensez-vous que cet oiseau est important pour l'histoire ou bien ne passe t'il par là que parce que les scénaristes avait besoin de quelque chose pour que michael voit que son arme n'est pas chargée ? |
La question que je me pose est de savoir si les scénaristes savent vraiment où ils vont..... |
Bien sur, DTC  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 17:02 Sujet du message: Re: LOST - Saison 1 et 2 complètes [SPOILER !] |
|
|
| worldeyes2 a écrit: | | La question que je me pose est de savoir si les scénaristes savent vraiment où ils vont..... |
quand on a fini la saison 2 on se rend compte à quel point tout est prévu depuis longtemps et que rien n'est laissé au hasard _________________
 |
|
|
 |
yannik
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | | yannik a écrit: | | Le requin qui apparait dans l épisode 2 |
ce requin à un logo dharma sur l'aileron
(faites pause pour le voir) |
 _________________ je dors pas a la gare! |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 17:40 Sujet du message: Re: LOST - Saison 1 et 2 complètes [SPOILER !] |
|
|
| bongmute a écrit: |
je commencerais avec une question : dans un des derniers ep, il y a un grand oiseau qui passe et hurley dit un truc du genre : "cet oiseau a dit mon nom ou quoi ?"
pensez-vous que cet oiseau est important pour l'histoire ou bien ne passe t'il par là que parce que les scénaristes avait besoin de quelque chose pour que michael voit que son arme n'est pas chargée ?
_ |
Effectivement ce fait m'a interpellé, mais je pense qu'il doit être tout aussi inutile que la reinette que Sawyer cherche à tout prix dans un autre épisode. _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mcfred02
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
@Shinji : Bonne question! je dirai un peu les deux mais il ne faut pas oublier à la base sur quoi repose les etudes et experiences de DHARMA :
-meteorologie
-psychologie
-parapsychologie
-electromagnetisme
-Utopian Social Engineering
-ZOOLOGIE
Donc voila pourquoi on voit le perroquet, remember l'ours polaire dans la saison1 ou encore le requin en debut de s2 (d'ailleurs on peu voir le logo dharma sur l'aileron)
Cependant, je ne pense pas que l'oiseau est si important que ca pour l'histoire ; c juste une maniere de montrer une fois de plus sur quoi porte les experiences de dharma...
@worldeyes2 : Durant une bonne partie de la s2, je me suis posé aussi cette question (et je l'ai plusieurs fois dit à bongmute) mais je sais depuis la fin de la saison qu'ils savent ou ils vont...
De plus, vu les sites web parralleles officiels du genre DHARMA Initiative, Hanso Foundation et autres, qui existent depuis l'année derniere ; tu peux te rendre compte que rien n'est laissé au hazard et que les scenaristes savent ou ils vont...je vois pas pourquoi ils auraient crée tous ces trucs si c'etait du vent...il y a qd meme une certaine coherence ds le scenario, isn't it!!!
J'avais lu (je ne sais plus ou!) que les scenaristes avaient suffisament de matiere pour tourner jusqu'à 7 saisons, et ca ne m'etonne pas...
see you guyz... _________________ mcfred02 |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: |
|
c'est quand même pas le cygne qui te rappelle Speak & Spell?  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien l'hypothèse proposée via stumm. Je ne me rappelle plus trop mais ça résumait tout.
Bref, ils sont en plein rêve. cqfd.
aïe, aïe...m'enfin... frappez pas euh...  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | J'aimais bien l'hypothèse proposée via stumm. Je ne me rappelle plus trop mais ça résumait tout.
Bref, ils sont en plein rêve. cqfd.
aïe, aïe...m'enfin... frappez pas euh...  |
la malédiction des fous de "Lost" continue sur les forums!!
au secours..... _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
| STUMM a écrit: |
c'est quand même pas le cygne qui te rappelle Speak & Spell?  |
si c'est une réponse à ma devinette, elle a déjà été proposée  _________________
 |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
@worldeyes2 : moi aussi je me suis demandé plus d'une fois si les scénaristes savaient vraiment ou ils allaient !!
@bongmute : Bravo tu viens de me donner envie de me refaire la saison 2 complète
Les ptites questions de Gall0u :
- Ou sont passés les ours blancs ?
- Où est la "Française" ?
- Comment ce fait-ce que "the others" aient le vrai nom (James Ford) de Sawyer sur leur liste ?
- Qui était vraiment Libby, la petite amie de Hurley, qui était en HP avec lui ?
- Et si les morts Boon, Shanon, Ana-Lucia & co revenaient (pas vraiment mort en fait) ?
- Pourquoi Desmond arrête t-il Claire quand elle s’apprête a vacciner sa « tête de navet »
- Au fait c’était quoi les ombres noires ?
- Mais putaing pourquoi gardent ils tous leur secrets pour eux ? !!!!!!!!!!
My theory :
- au début je pensais que ça pouvait être une sorte de Truman Show, genre jeux ou je ne sais quoi ! j’y ai d’ailleurs repenser en me disant Michael a fini la partie, mais c’est un peu rude si les morts sont bien mort (et s’ils reviennent c’est nul)
- je pense pourtant aujourd’hui que les scénaristes ont dut bien se marrer. au début on accroche, après ça part dans tous sens, et a la mi- saison 2 certain point se rassemblent, mais ça repart en live certain détail sont mis de cotés…
Je pense que Jake est un con et que Kate fait pitié a non merde c’est pas une théorie ça !
Je pense que dans tous les passages chiants de flash back il y a en fait (avec le recule) beaucoup d’indices, déjà c’est super chelou que le « destin » les ai fait se croiser avant directement ou indirectement (genre Sawyer et le père de Jack) faut pas me la faire Sydney c’est grand ! J’habitais a Paris (ville de Star) c’est pas pour ça que je les croisaient tous les jours !
En Fait ma seule théorie est qu’ils étaient tous « pré sélectionnés » qu’on les a poussés à Sydney…
Et que tout cela est un coup monté du gouvernement pour faire face aux extra-terrestres !! Que seuls les 6 meilleurs d'entre eux auront un bel appart en colocation à New York, à condition que l'un d'entre eux fasse sortir sont frère de prison, car Walt est en fait le preneur d'âmes de tous les défins (RIP) bien sur tout cela en 24h chrono, car leurs voisines sont chics et tarées a cause de Claire qui est passé sur la table d’opération du docteur Christian Troy, elle écrivait d’ailleurs une rubrique sexe dans le Sydney Time jusqu’au jour ou 3 sorcières lui on voler sont inspiration !!!
AHAH je vous en bouche un coin la hein
Je vais me prendre une douche glacée fait trop chaud ici !
Edit : En tous cas, ça me troue l’c…euh ça m’épate le coup du requin _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
Flagorn
Forum farniente

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| L'ange_masqué a écrit: | @worldeyes2 : moi aussi je me suis demandé plus d'une fois si les scénaristes savaient vraiment ou ils allaient !!
@bongmute : Bravo tu viens de me donner envie de me refaire la saison 2 complète
Les ptites questions de Gall0u :
- Ou sont passés les ours blancs ?
DTC
DTC
- Comment ce fait-ce que "the others" aient le vrai nom (James Ford) de Sawyer sur leur liste ?
- Qui était vraiment Libby, la petite amie de Hurley, qui était en HP avec lui ?
- Et si les morts Boon, Shanon, Ana-Lucia & co revenaient (pas vraiment mort en fait) ?
- Pourquoi Desmond arrête t-il Claire quand elle s’apprête a vacciner sa « tête de navet »
|
Merci ma belle !  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ben bravo !!!!!!
Ca fait quoi 12 point d'un coup ça au moins ?
Un double (prononcé a l'anglaise) DTC !
On ne m'y reprendra plus
(PS : De rien)  _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
DarKAngeL
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
| L'ange_masqué a écrit: | En Fait ma seule théorie est qu’ils étaient tous « pré sélectionnés » qu’on les a poussés à Sydney…
Et que tout cela est un coup monté du gouvernement pour faire face aux extra-terrestres !! Que seuls les 6 meilleurs d'entre eux auront un bel appart en colocation à New York, à condition que l'un d'entre eux fasse sortir sont frère de prison, car Walt est en fait le preneur d'âmes de tous les défins (RIP) bien sur tout cela en 24h chrono, car leurs voisines sont chics et tarées a cause de Claire qui est passé sur la table d’opération du docteur Christian Troy, elle écrivait d’ailleurs une rubrique sexe dans le Sydney Time jusqu’au jour ou 3 sorcières lui on voler sont inspiration !!!
AHAH je vous en bouche un coin la hein
|
entièrement d'accord avec toi, mais que fait sydney bristow ? _________________ T'as la connerie ou tu l'as pas, si tu l'as pas, cherche pas ...c'est comme un don |
|
|
 |
Helienda
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
j'me sens complètement perdue sur ce coup-là  _________________ start the play...
Immune against the others |
|
|
 |
yannik
Posteur du dimanche

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 06:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment avoir mal au crane
 _________________ je dors pas a la gare! |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
vous voulez de la théorie qui fait mal au crâne?
| un gars sur le net a écrit: |
1- Que se passe t-il vraiment ?
Tout ce que l'on voit est une expérience scientifique en "rêve artificiel" à la « Vanilla Sky » dont nos héros sont soit des pions soit (quelques uns) des investigateurs. Les personnages sont tous reliés ensemble par des récepteurs et l'avion ne s'est jamais crashé OU alors il s'est crashé mais le "rêve" a commencé juste après. Le but de cette expérience reste flou mais en gros serait de pousser les personnages à se dépasser afin de faire avancer les recherches sur le comportement humain mais aussi la progression sur les expériences par rapport à l'immortalité et la psychologie. Je m'explique. Il ne faut pas oublier que tout est affaire de perception dans LOST. Souvenez vous que tous les épisodes de la saison1 et quelques uns de la saison 2 commencaient avec un gros plan sur l'oeil des personnages concernés par les flashbacks de l'épisode en question. Nos héros n'ont pas été choisi par hasard et ils ont un but bien précis à accomplir. Qui, comment pourquoi ... Je disais que c'était flou mais vous allez voir que l'on s'y approche.
2- Indices qui soutiennent ma théorie ?
Tout d'abord on peut voir comme je l'ai déjà dis dans ma première partie que tout est affaire de perception. Les gros plans sur les yeux mais aussi qu'il s'agisse des Ours Polaires ou des chiffres présents partout notamment sur "the hatch" rien n'est laissé au hasard. Il est impossible que des chiffres gagnés au loto apparaissent sur l'écoutille et les flacons du produit que s'injecte Desmond dans le bunker. Ces chiffres et ces ours signifient quelque chose pour les héros qui ont vu cela en dehors du "rêve" et ils les matérialisent partout par la suite.
Ensuite on peut souligner des choses flagrantes prouvant que quelque chose dirige tout de l'extérieur : Locke qui était handicapé retrouve ses jambes sur l'île, puis en reperd l'usage lors de la mort de Boone et pire devient invincible le temps de quelques heures (il ne ressent plus la douleur d'un pieu planté dans sa jambe souvenez vous ... ce qui souligne le fait de la recherche sur l'immortalité dirigée depuis "l'extérieur") La pluie est aussi troublante. Elle apparaît lors des moments fatidiques et dangereux et annoncent en général un drame ... Bizarre !! Ensuite le petit avion qui va coûter la vie à Boone renfermait comme par hasard la même drogue dont Charlie était accroc.
Ensuite on peut voir que nos héros sont testé puisque les scènes de leur "vraie" vie se reproduisent sur l'île. A eux de ne pas refaire les mêmes erreurs ou de les accepter : Kate voulait être libre, elle l'est, Ana-Lucia a été victime d'une bavure et elle la reproduit sur l'île, etc ... Comme tous les flashbacks depuis le début de la série valables pour tous les personnages sans exception aucune !!!!!
3- Les indices de rêve artificiel et perceptionextérieure :
Le logo "Dharma" apparaît partout mais surtout sur le fuselage de l'avion dans l'un des plans finaux de l'épisode 3 de la saison 1. Tout était prévu depuis le début. Une femme enceinte de 8 mois (et dont le bébé devait jouer un rôle prépondérant "ne l'oublions pas" survit à un crash), un réacteur qui explose 16 heures après le crash c'est pas possible, quand le réacteur explose dans la scène de l'épisode 1 on peut voir un volant noir passer au-dessus en même temps.
On notera aussi la photo de Walt sur la brique de lait que boit Hurley dans son rêve dans l'épisode 4 de la saison 2. Même s'il le rêve dans l'épisode, comment ça se fait puisqu'il n'était pas au courant de la disparition de Walt ?? Le manager de Hurley dans l'épisode4 saison 2 est le même que Locke dans le 4 de la saison 1.
Enfin les mots-croisés de Locke dans l'épisode 8 de la saison 2 : Il écrit à la définition de "Enduku's friend" le nom "Galamesh". Si on se réfère à l'histoire, Enduku était un ami Perse de la légende Mésopotamienne de ce guerrier Galamesh qui cherchaient à livrer une guerre pour trouver un remède pour l'immortalité. Curieuse coincidence que ce soit Locke (ayant eu affaire à un soucis de ce style avec ses jambes) qui fasse cette grille de mots-croisés. Cette affaire nous renvoi bien précisément à l'enjeu de la série selon moi tournant autour du "dharma" et immortalité. Je rappelle que le "dharma" est la science bouddhiste concernant le bon et le mauvais, le bien et le mal etc ... Science de dingue mais qui colle parfaitement aux histoires de Locke (pions Baggamon noirs et blancs, "dans un jeu il y a toujours deux pions, deux adversaires etc ..." phrases qu'il dit dans la saison 1 à plusieurs reprises.
On explique aussi par ma théorie le fait de la disparition subite de Cindy hôtesse de l'air dans l'épisode 6 de la saison 2 alors qu'elle était à 2 centimètres le plan d'avant de Bernard !! Impossible sauf si elle est retirée du "jeu-expérience virtuellement". Idem pour les chuchotements entendus dans la jungle. Ces voix proviennent de l'extérieur.
Pour le "monster" ce n'est pas une créature puisque Locke le dit dans l'épisode 4 de la saison 1 "I'v look into the eye of the island and what i saw was ... beautiful" Si il avait vu un monstre jamais il n'aurait dit un truc de ce style. Il a vu quelque chose qui le pousse à avoir la foi .. Mais quoi ??? On sait juste que Locke en sait un peu plus que les autres. Je reviens aussi rapidement sur les Ours Polaire. Il s'agit là de perception. ils ont vu cela sur une BD ou dans leur vie (objet de peur pour eux) et les matérialise dès qu'il y a danger.
Voilà en gros ma théorie. Maintenant c'est encore un peu fouillie et des détails ont été sûrement oubliés mais je redonnerai des choses plus approfondies au fil des semaines si ma "perception" change ou que les évènements de la série mène à changer ou approfondir ma théorie (partagée et imaginée avec Jérôme je le rappelle).
Pour info si ma théorie s'avérait juste ou s'en approchait, la saison 2 se finira par une grande révélation où l'on pourrait voir quelquechose que les héros ignorent (genre cause de l'expérience ou non crash ou que s'est-il passé avec l'avion ou encore un truc du genre). Puis la solution devrait être dans la saison 3 ou 4.
Nous verrons bien ... Je peux avoir tort ou m'approcher .. Nul ne sait sauf Messieurs Abrams et Lindelof Smile
Merci. |
_________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
| L'ange_masqué a écrit: | - Ou sont passés les ours blancs ?
|
pas mal de ces questions trouveraient une réponse dans la théorie que j'ai quotée ci-dessus
pour les ours polaires, j'ai lu une autre théorie comme quoi l'île serait une espèce de "bulle" météo en antarctique (bien fumé aussi là )
| L'ange_masqué a écrit: | | En Fait ma seule théorie est qu’ils étaient tous « pré sélectionnés » qu’on les a poussés à Sydney… |
ça, je crois que c'est la seule chose dont on peut être certain...
ça pourrait être drôle de relever tous les liens entre les personnages AVANT le vol:
-Jack et Desmond
-Jack choisit de ne pas essayer de sauver le père de Shannon après son accident de voiture mais plutôt sa future femme
-Sawyer rencontre le père de Jack à Sidney
-Le père de Jack et Ana-Lucia
-Hurley rachète la fabrique de cartons dans laquelle bosse Locke
-Le père de Kate fait l'interrogatoire de Sayid en Irak
-Locke fait l'expertise de la maison de... la femme de Sayid (dont j'ai oublié le nom)
-La salle dans laquelle Michael et sa femme se rencontrent avec leurs avocats est la même que celle dans laquelle Claire discute de l'adoption de son bébé
etc etc, j'en oublie des tonnes...
Je me demande même si Alvar Hanso ne serait pas le père de Locke, dans le film Orientation, on voit vaguement Hanso au travers d'une vitre, je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance...
Si vous voulez des mines d'or:
www.lostpedia.com
lost-forum.com
Pour finir, je pense que Locke et Desmond ne sont pas morts, à mon avis, l'interrupteur a simplement inversé les pôles de l'aimant, ce qui explique que la porte ait été expulsée sans même être rotie... _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
très intéressant tout çà
@yannik : ton 2e plan m'a mené vers un très bon site, dont j'attend la mise à jour avec curiosité
sur quelle page du site trouve t'on ce plan ? _________________
 |
|
|
 |
Helienda
J'irai poster sur vos tombes

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
et bien, si on finit pas sur le fauteuil d'un psy on a de la chance  _________________ start the play...
Immune against the others |
|
|
 |
meyan
Poste pour oublier

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
La saison 1 de lost, était déja pas mal mais la fin de la saison 2, m'a
définitivement rendu accro.
Comme la dit bongmute, la fin de la saison 2 permet de se rendre compte, de l'importance des détails et de la cohérence du scénario, depuis le début de la série.
Pour la suite , j'ai lu la théorie postée par Stumm, et je pense que l'ont ne doit pas être très loin d'un tel scénario.
Un élement qui me semble important c'est la localisation de Desmond par des scientifiques travaillant pour son Ex.
La saison 3 verra d'après moi, ces Scientifiques se mettre à la recherche de Desmond.
Autre élement important, et qui peut expliquer certaines choses, c'est l'importance de Walt et le pourquoi, des tests à son égard.
Bref j'attend avec impatience le mois de septembre. |
|
|
 |
STUMM
VIP

|
Posté le: Jeu Jui 08, 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
| meyan a écrit: | | Autre élement important, et qui peut expliquer certaines choses, c'est l'importance de Walt et le pourquoi, des tests à son égard. |
je me demande même si Walt n'est pas le point cetral de toute cette histoire, c'est le seul à avoir quelque chose de "spécial" à la base
j'espère quand même qu'ils ne vont pas faire trainer ça sur 5 ou 6 saisons, parce que si chaque saison ils rajoutent des questions, on est mal  _________________ I'm going to make this pencil disappear...
Tadaaaaah ! |
|
|