| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Dim Jui 04, 2006 21:15 Sujet du message: [You Tube] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|
|
Vu le succès largement mérité de Youtube.com, et grace à son plus fidèle ambassadeur historique, Philippe... J'ouvre un topic spécial pour ça, ça me semble justifié et largement mérité:
Essayez, dans la mesure du possible de monter les liens ainsi :
[url =mon lien youtube.com] le nom de l'artiste et la chanson [/url]
Pour plus de lisibilité
FK |
|
|
 |
Koban
Honoris Causa

|
|
|
 |
Helienda
J'irai poster sur vos tombes

|
|
|
 |
Koban
Honoris Causa

|
|
|
 |
yannik
Posteur du dimanche

|
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
WAAaaazzzaaaaaaaaaaaaaa.
Merci Crypto!
LAMB "Gorecki"
LAMB "Sweet"
LAMB "Fly - Live"
LAMB "B-Line"
LAMB "Cotton Whool"
Bon là, va falloir me faire une injection type Pulp fiction.  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est pas par esprit rebelle mais j'arrive pas à mettre le lien tout propre comme au dessus....
si quelqu'un peut me faire un tutoriel, je prend....
bref, pour toi mon filou parce que tu le vaux bien
The young Gods - L'Amourir
http://www.youtube.com/watch?v=7QQz6cZWn80 _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
Helienda

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Le retour des boulets de l'informatique  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
sans les espaces non plus  |
|
|
 |
Helienda

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
| worldeyes2 a écrit: |
sans les espaces non plus  |
oui m'sieur ! ( faut tout expliquer ici ) _________________ start the play...
Immune against the others |
|
|
 |
Helienda

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Helienda a écrit: | ( faut tout expliquer ici ) |
Ben oui, c'est ça les boulets  |
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a un forum Astuces et Techniques quand on sait pas faire quelque chose. Ca permettrait de garder au moins un topic plutôt clean ici.
Merci.
FK "Des fois..." |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ok tibok, et si on faisait une charte?  |
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
merci helienda d'avoir voulue être sympa!
j'ai bien réussi grâce à toi
c'était le dernier post de ma part hors sujet mais vois tu Crypto elle avait perdu quelques minutes de son temps pour me venir en aide, ok pas à la bonne place et de toutes les façons pas pour grand chose...
je trouvais que c'était pas correct de pas lui dire merci...
 _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
depeche_me
Post office

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
alors Alec Empire...Jamais eu la chance de voir en live, j'aime beaucoup ce qu'il fait..
Par contre, j'ai eu le malheur de voir à 3 reprises le nouveau projet musical d'un des mecs qui a bossé avec lui (guitariste, dont j'ai oublié le nom et on se demande pourquoi). Le groupe s'appelle Panik DHH. De les voir la première fois, c'était volontaire. Les 2 suivantes - ambiance festival oblige.
J'ai un ami qui est vraiment fan, moi je n'ai jamais apprécié ...C'est un mélange de punk, industrial, noise, metal et éléctro...Présenté comme ça, ça sonne assez prometteur, mais en réalité j'ai pas trouvé le mélange fait à mon goût..
Edit: halalaa...le bon vieux temps aux "Catacombes" de Strasbourg...
manou _________________ There are lambs for the slaughter. |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Lun Jui 05, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
heroes del silencio
entre los tierras
la herida Siempre es la misma funcion, el mismo espectador...
avant d'avoir un succés colossal en Espagne, ils faisaient les premières parties d'un groupe nommé The Mission dans la peninsule....
plus tard le chanteur a un peu abandonné le look Wayne hussey...
avalancha _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
Helienda

|
|
|
 |
yannik
Posteur du dimanche

|
|
|
 |
philippe
Editor

|
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Mar Jui 06, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
The Mission
Fin 1985, Wayne Hussey et Craig Adams quittent les SISTERS OF MERCY pour former THE MISSION, et c’est dès 1986 qu’ils embarquent pour leur première tournée européenne en première partie de THE CULT.
Ils sortiront deux singles indépendamment, les deux atteignant la place N°1 des charts alternatifs britanniques, avant de signer un contrat international avec la major Phonogram (désormais Universal). Leur premier single sur ce label, « Stay with Me », grimpera dans ce même classement à la place N°30 suivi par leur premier album « God’s Own Medicine » à la position 14.
Durant les huit années qui suivront, le groupe produira six autres albums et totalisera 12 singles classés incluant les classiques tels que "Wasteland", "Tower Of Strength", "Beyond The Pale", "Deliverance" et "Butterfly On A Wheel". Le nombre de disques vendus à travers le monde s’élèvera à plus de 4 millions. Durant cette période, THE MISSION s’imposera également comme l’un des groupes live les plus attrayants et donc très demandés sur toutes les scènes du monde entier, réussissant le challenge de remplir la salle de l’Astoria Theatre de Londres durant 7 jours consécutifs, ravissant deux fois la tête d’affiche du fameux festival de Reading, et jouant en ouverture pour U2, THE CURE, ROBERT PLANT et bien d’autres...
En 2003, THE MISSION a continué de parcourir le globe avec pour la première fois Steve Spring à la batterie, et en Avril 2004, THE MISSION immortalise sur film son show de Cologne en Allemagne, enregistrement qui donnera le DVD « Lighting the Candles » (sorti en Août 2005 - teaser et artworl disponibles sur le site officiel). Pour promouvoir cette sortie, le groupe reprendra une fois de plus la route d’une tournée Européenne, leur plus grande depuis longtemps.
2005 voit également les 20 ans de THE MISSION qui conserve toute son énergie autant sur scène qu’en studio, et pour la première fois depuis des années, le line-up du groupe demeure définitif.
Site Officiel
Discographie et achat de CD
Butterfly On A Wheel
Like A Child Again
Kingdom Come
Photos de Philippe Carly
Gavere - GCC Racing (Belgique) - 16.04.2004
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Mar Jui 06, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi THE MISSION presque aussi fidèlement que DM pendant quelques années...
jusqu'à MASQUES où j'ai pleuré beaucoup et laissé tombé; like child again est issu de ce dernier et je vous laisse juge... mais j'ai bien ri quand j'ai lu en commentaire sur youtube justement que c'était une parodie de MISSION c'est malheureusement mon avis...
le DVD « Lighting the Candles » , m'a confirmé pourtant qu'en live ben ça me touche toujours autant...
et alors quand Wayne Hussey chante Depeche Mode alors là....  _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
philippe
Editor

|
Posté le: Mar Jui 06, 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
| vivifran a écrit: |
et alors quand Wayne Hussey chante Depeche Mode alors là....  |
..... c'est nul à ch***.
Désolé mais je ne comprends pas comment il a pu rater ce titre.
Merci pour ce superbe post Crypto et pour ce superbe lien....que je ne peux pas télécharger.  _________________
Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.
Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.
Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser. |
|
|
 |
vivifran
Forum à temps complet

|
Posté le: Mar Jui 06, 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | | vivifran a écrit: |
et alors quand Wayne Hussey chante Depeche Mode alors là....  |
..... c'est nul à ch***.
Désolé mais je ne comprends pas comment il a pu rater ce titre.
|
je pensais pas que ça réagirait aussi vite mais voilà le bon comme le pire!
je ferai bien profiter mais chez moi c'est sur K7  _________________ Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko |
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
Alien SexFiend
Formé en 1982 par une bande de déjantés britanniques, ALIEN SEX FIEND n'est assurément pas un combo comme les autres ... D'ailleurs, est-il encore nécessaire de présenter ce groupe phare des années 80 ??...
Pionniers du style "DARK", identifiés au PUNK et rattachés à la scène GOTHIC, les FIENDS, ces aliens débarqués d'une autre galaxie, ont créé un style et une imagerie qui leur sont propres, ce auquel si peu de combos parviennent de nos jours, en ces temps glauques où le potentiel de créativité semble parvenu à saturation. Les récentes réalisations d' ALIEN SEX FIEND n'ont, hélas, plus aucun rapport avec l'Âge d'Or que constituait leur première décennie d'existence ...
Site Officiel
Boutique Online
Now I'm Feeling Zombified
R.I.P.
I Walk The Line - Live bootleg 1998
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Cabaret Voltaire
C'est au début de l'année 1916 que dans la petite ville paisible de Zurich qu'au 1, Spiegelstrasse, un allemand réfugié, Hugo Ball et sa femme, ouvrent un lieu qui se veut culturel qu'ils nomment le CABARET VOLTAIRE.
Peu à peu, l'endroit devient le regroupement de personnes réfugiées de la guerre. Des allemands, comme Hans Richter et Richard Huelsenbeck, des roumains comme Tristan Tzara ou Marcel Janco, ou encore des français comme Jean Arp.
Les petites soirées qu'ils font, au départ anodines, dégénèrent bientôt en provocations affublant la bourgeoisie puritaine des bons Suisses.
Le Cabaret Voltaire est le berceau d'où jallit Dada.
Sheffield, 1973. Stephen Mallinder, Richard H.Kirk et Chris Watson se retrouvent régulièrement et décident de reprendre le flambeau Dada. Cabaret Voltaire renaît. Et ce, finalement, à peu près à la grande époque de Kraftwerk, Tangerine Dream et consorts. Les teutons ont célébré et consommé l’alliance possible entre l’Homme et la Machine, "Die Mensch Maschine", "Computer Love", en de grandioses noces electro. Sans pour autant chanter les louanges du dieu Progrès, ils voyaient cette alliance comme inéluctable, et porteuse d’espoir.
Mais de l’autre côté de la Manche c’est une toute autre histoire. Il suffit d’y faire un tour pour se perdre dans un monde totalement déshumanisé. Facile de s’imaginer que le pire est arrivé et que la Machine omniprésente, omnisciente, exerce maintenant minutieusement son rôle de contrôle et de flicage de l’individu, pour le plus grand bien de tous. Mais au fond des rues et dans les sous-sols, la resistance s’organise. Les machines sont détournées, viciées et réappropriées.
Maléfique la musique des débuts de Cabaret Voltaire. Obscure et oppressante, cynique et glauque. Elle projette en tête des images de mécaniques usées, de ruelles sombres, hangars désaffectés, fumées opaques et lourdes... Décrépitude urbaine, terriblement cliché mais tellement vrai.
Les mélodies se construisent sur des notes sourdes, étouffées, des sons bien crades. Comme s’il ne restait des instruments plus que de vagues souvenirs, c’est une musique de récupération, de pièces détachées. Les bandes sont manipulées, les discours d’en haut repris et recrachés pour en montrer l’absurdité et mieux être démontés. Asservissement de la masse, médias, drogues, pouvoir aveugle, tout y passe.
L’indus est une musique qui dans son nihilisme reste profondément ancrée dans l’esprit punk, même si les guitares ne crient pas mais se moquent lentement, et même si la batterie n’est qu’un bon vieux beat grossièrement dub qui fait durer certains morceaux jusqu’à l’épuisement. La formule est simple mais efficace : Mallinder à la voix (plus qu’au chant) et basse, Kirk à la guitare + synthés + saxo et Watson en manipulateur (de bandes). Un seul but avoué pour ces terroristes : le détournement, des instruments, des sons, des idées...
Site Officiel
Achat @mutebank
Don't Argue
Yasher
Here To Go
Gasoline In Your Eye / Sensoria / Do Right
Kino
FK |
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Mer Jui 07, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ultravox
Le groupe pop rock Ultravox est fondé en 1974 à Londres en Angleterre par John Foxx (chant, clavier), Chris Cross (basse), Billy Currie (clavier, violon), Steve Shears (guitare) et Warren Cann (batterie).
En 1977, il signe son premier album éponyme produit par Brian Eno. Un an plus tard, il revient avec Ha! Ha! Ha!. Steve Shears est alors remplacé par Robin Simon et Ultravox enregistre Systems of Romance en 1978.
Comme les deux albums précédents, Systems of Romance est un échec commercial et le label Island remercie la formation. John Foxx et Robin Simon quittent alors le groupe.
Ultravox engage le guitariste / chanteur Midge Ure (qui vient de collaborer avec Steve Strange à l'accouchement d'un titre devenu une marque indélébile du son 80's: "Fade To Grey" de Visage) et enregistre Vienna dont le single Sleepwalk est un succès inattendu en 1981. Suivent Rage in Eden puis Quartet (1983). Ce dernier album est produit par George Martin connu pour son travail avec les Beatles. En 1984, Ultravox signe Lament puis Midge Ure quitte le grou | |