Auteur | Message |
jerpaume
Posteur du dimanche

Lieu : bordeaux
|
Sujet du message: encore martin gore dans un pub... |
 |
|
Posté le:
Dim 30 Avr 2006 à 12:41 |
|
 |
gorgasm
Forum à temps partiel

Lieu : Valence
|
Sujet du message: |
 |
|
j'ai déjà vu ces photos quelque part...
Dsl, ce lien a déjà été posté part notre chere véro , moi mm suis une gorette, ben, pas glorieuses ces photos...  _________________ DM Lyon 2006, Nîmes 2006, Lyon 2009... Et Lyon 2014 ! |
|
Posté le:
Dim 30 Avr 2006 à 20:51 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
ça a du bon le divorce  _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 8:44 |
|
 |
gorgasm
Forum à temps partiel

Lieu : Valence
|
 |
|
et les nanas autours, comme des mouches autours du pot de miel! elles en profite! sauf que le pot de miel là, c'est martin, il exagere! nan mais!  _________________ DM Lyon 2006, Nîmes 2006, Lyon 2009... Et Lyon 2014 ! |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 8:48 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
je vais redire la même chose que la dernière fois, mais vous croyez qu'on a l'air plus malin en fin de soirée?
bien sûr il y en a qui ne picole pas... et tant meiux pour eux, leur foie les benit!
pour ma part non seuleument je pense qu'on est aussi catastrophique, mais encore je m'en rejoui... heureusement qu'on peut se lâcher de temsp en temps!
quand au fait qu'on soit Martin Lee Gore ou tronche d'Api de Provence, ben pareil, on ri, on ressemble plus à rien, on chante faux (si, si!) et on a les lèvres en feu ......
et alors?
et juju crois moi qui j'avais été dans le coin je m'en serait pas privé de le chasper la belle blonde!!!
sois pas jalouse!!!
même bourré je prend!!!
Véro tu les as rangé dans que l tirroir les pilules?  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 9:33 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
vivi...
Mittérand était encore en vie que vero ( vu son age) ne prenait plus la pillule _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 9:40 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
vivifran a écrit: |
quand au fait qu'on soit Martin Lee Gore ou tronche d'Api de Provence, ben pareil, on ri, on ressemble plus à rien, on chante faux (si, si!) et on a les lèvres en feu ......
|
Et c'est là que le Dieu bière intervient (à nouveau) !!!
Sinon suis d'accord avec Vivi !!!
Bon nous, on s'affale pas sur des blondasses (j'préfère les brunets ! ), mais on se comporte (parfois) à peu de chose près comme le père Gore !!!
Y a pas de mal à se faire du bien et comme on dit, le ridicule ne tue pas (surtout quand on a oublié ce qu'on a fait la veille !!! ) _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 10:11 |
|
 |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | vivi...
Mittérand était encore en vie que vero ( vu son age) ne prenait plus la pillule |
Au fait, vous savez pourquoi on a enterré Miterrand à Jarnac ?  _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 10:42 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
VIBE a écrit: | jean claude dus a écrit: | vivi...
Mittérand était encore en vie que vero ( vu son age) ne prenait plus la pillule |
Au fait, vous savez pourquoi on a enterré Miterrand à Jarnac ?  |
tiens ça faisait longtemps.....  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 10:44 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

|
 |
|
"parce que les poules n'ont pas de seins!!!"  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 11:01 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
VIBE a écrit: | jean claude dus a écrit: | vivi...
Au fait, vous savez pourquoi on a enterré Miterrand à Jarnac ?  |
 _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 à 11:03 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
jean claude dus a écrit: | vivi...
Mais qu'est -ce que vous avez tous après moi aujourd'hui !!!
seb, va finir ton jardin, au lieu de raconter des betises  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 à 15:12 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: |
Mais qu'est -ce que vous avez tous après moi aujourd'hui !!!
seb, va finir ton jardin, au lieu de raconter des betises  |
Et quand t'auras fini, viens faire le mien (en aout, steuplé !! ) ! _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 à 15:14 |
|
 |
|