Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Harry Potter et l'Ordre du Phenix (avec un peu de spoilers)

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Partie

Sujet du message: Harry Potter et l'Ordre du Phenix (avec un peu de spoilers) Répondre en citant

Une petite bande annonce pour se mettre en appétit d'ici cet été !

ici
Posté le:
Ven 24 Nov 2006 à 10:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !

Sujet du message: Répondre en citant

hummmm trop bon.... Razz merci pour le lien... Wink
Ven 24 Nov 2006 à 12:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

You're welcome Hilare
Posté le:
Ven 24 Nov 2006 à 14:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Melancholy_Flower

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Lieusaint - 77 - France

Han merci!
Entre de très belles images de Londres et enfin des images de Helena Bonham Carter en Beatrix Lestrange (et le baiser de Harry et Cho), ça m'emballe grave! Même si on voit pas beaucoup Ron et ses frères dans cette BA... Rolling Eyes

(par contre, la voix française de Daniel Radcliffe, beurk - en même temps, je suis anti-VF...)
My Little Empire (Les fanlistings auxquelles je me suis inscrite - MàJ : 01.06.2006)
Posté le:
Ven 24 Nov 2006 à 19:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurSkype
jean claude dus

Post Office

Post Office

j'ai été le voir en avant première ce samedi, cela dit en passant, ça rigolait pas pour rentrer pas de caméra (forcément) ni gsm (mouais bon) avec détecteur de métaux à l'entrée.

bon bin sinon le film est globalement excellent même si le réalisateur zappent des pans entiers du livre.

*semi-spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre*

- le rôle de Créature est quasi passé sous silence.
- les punitions d'harry et leur importance.
- les séances d'occlumancie.
- l'originie et l'auteur de la prophétie.

*semi-spoiler OFF*

je doute qu'il soit autant apprécié que le livre,mais l'ambiance glauque et pessimiste qui perdure durant tout le livre est assez bien rendue et fonctionne

Ca commence à m'agacer le fait que certains détails visuels soit systématiquement remis en question: la gare du poudlard express est dans les bois cette fois, les élèves sont moins souvent en uniforme de sorcier, le look de certains personnages changent radicalement alors que dans la continuité tout se passe un mois ou deux à peine après le précédent épisode.
Ne parlons pas des détraqueurs qui sont complètement relooké (quel est l'intérêt?Enfin ce nouveau look est peut-être moins cher à produire)...
On dirait que vernom et pétunia ont passé 10 ans en taule et que leur fils a fait un stage de hiphop.

Bon évidémment les personnages vieillissent mais bon un petit coup de maquillage sur certain personnages aurait été bienvenue pour assurer cette continuité visuelle.

Enfin il y a moins de changements de cet ordre qu'entre le premier et le second par exemple, mais il y en a quand même malheureusement. Dommage que la production soit si laxiste à ce niveau là. Rolling Eyes

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Lun 09 Jui 2007 à 13:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
L'ange_masqué

Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away

C'est pourtant madame J.K.Rowling herself qui valide chaque film quand même, et c'est même elle qui avait donné certain de ses dessins pour certaine créatures.
Sinon pour le 4eme film ils voulaient faire un 2 fois 3h, mais a ce stade vu que les bouquins grossissent a chaque fois on irait ensuite sur 2 fois 4 heures pour le 5eme, 2 fois 6 heures pour le 6eme et 45 fois 12 heures. Hilare (entre parenthèses qui sort le 21 Juillet pour ce qui ne savant pas encore).

*semi-spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre*

- Fait chier Créature est carrément important dans le bouquin un peu comme Winky dans le 4 pourtant elle est passé a la trape.
- J'espère que Coccigrue est la lui je l'aime bien :p
- moi aussi je commence à en avoir marre du train et de l'arrivée a Poudlard ect...
- Et Sirius meurt quand même ?

*semi-spoiler OFF*

Enfin en même temps ca doit pas être facile a adapter mais bon ca ne m'empêchera pas dans 48h d'être au cinéma :p
Lun 09 Jui 2007 à 20:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

L'ange_masqué a écrit:
Sinon pour le 4eme film ils voulaient faire un 2 fois 3h, mais a ce stade vu que les bouquins grossissent a chaque fois on irait ensuite sur 2 fois 4 heures pour le 5eme, 2 fois 6 heures pour le 6eme et 45 fois 12 heures. Hilare

en même temps, le sixieme étant beaucoup plus court que le cinquième, on aurait pas dû en arriver là ... pareil pour le septième Razz

sinon, quelqu'un aurait un dico français-anglais pour me dire qui sont Creature (meme si je pense avoir trouvé ... serait-ce le Kreacher de la famille Black ?) et Coccigrue ? Confused

sinon, vivement le 21, en effet ... meme si , comme c'est le 14 juillet belge, les magasins sont fermés et il faudra attendre lundi ... pfffff
Lun 09 Jui 2007 à 20:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
L'ange_masqué

Playing the Angel

J'ai plus son nom anglais : coccigrues est la nouvelle chouette de Ron vu que son rat etait Peter Pettigrow qui est donc mort dans le prisonnier d'Azkaban si mes souvenirs sont bons...mais ca va me revenir... c'est pas un truc genre Pigwidgeon l'orthographe je suis pas sure mais un truc dans le genre Wink
Mar 10 Jui 2007 à 0:30
Michael Blutch

Staff

ah ok ok ok, merci bien

et au fait, Peter Pettigrow n'est pas mort ... enfin, pas encore Razz
Mar 10 Jui 2007 à 1:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
L'ange_masqué

Playing the Angel

Mes souvenirs ne sont donc pas si bon :p
enfin pour Pigwidgeon j'ai verifier hier dans le bouquin avant de dormir, j'ai un point pour le nom et 12 points pour orthographe. C'ets vrai que maitenant que j'y repense ... dans le 3 il a juste fuit non ?
semi-spoiler on il meurt dans le 6 c'est ca ? semi-spoiler off
Mar 10 Jui 2007 à 11:24
Michael Blutch

Staff

L'ange_masqué a écrit:
semi-spoiler on il meurt dans le 6 c'est ca ? semi-spoiler off

réponse au semi-spoiler on
si je me souviens bien, dans le 6, on le sait juste en train de se cacher dans la cave de Snape / Rogue au début du bouquin ... mais je ne pense pas qu'il intervienne dans la suite. Je suppose qu'on aura de ses nouvelles dans le 7. Peut-etre pour rendre un petit service à Harry, vu qu'il l'avait gracié à la fin du troisième
réponse au semi-spoiler off
Mar 10 Jui 2007 à 11:33
Michael Blutch

Staff

ayé , suis allé le voir hier. Mes conclusions :

- beaucoup trop court, comme d'hab (j'avais l'impression de lire le résumé situé à l'arrière du bouquin)
- la VF est à chier
- je ne m'habituerai jamais à Gambon qui , pour moi, est un très mauvais Dumbledore

hormis ces trois points, j'ai bien aimé ... de jolies scènes, parfois drôles
vivement le dvd et la VO
Ven 13 Jui 2007 à 10:58
L'ange_masqué

Playing the Angel

J'ai ete le voir Mercredi soir, pour la 1ere fois les gens on applaudi a la fin, les scences qui font rire font vraiment sourire et niveau technique y a rien a dire.
semi-spoiler on
Bon ben pas de coccigrue, creature est effectivement tres tres minemisé on ne sait meme pas que Sirius a preparer les papiers pour l'adobter c'est dommage
semi-spoiler off

pour la 1ere fois mon cheri a envie de connaitre la suite (c'est un peu mon barometre parce que il est pas fan du tout et n'a jamais lu un bouquin)
la scene de fin et vraiment bien foutu meme si certain y on vu un coté star wars (faut qu'on m'explique quand meme !!)

bon et puis pour Pettigrow suite dans 8 jours Hilare
Ven 13 Jui 2007 à 18:08
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

J'ai enfin pu aller le voir hier, pas mauvais, juste que je ne comprends pas pourquoi le personnage de Luna Lovegood est tellement mis en avant?
Ven 27 Jui 2007 à 10:04
L'ange_masqué

Playing the Angel

parceque elle est omis present dans le bouquin et qu'elle ne pouvait pas ne pas y etre et qu'elle a de gros points en commun avec Harry
Ven 27 Jui 2007 à 13:10
STUMM

(et que ça manquait de blondes)
Ven 27 Jui 2007 à 13:10
L'ange_masqué

Playing the Angel

ben non on avait Fleur Delacourt dans le 4 et françaises de surcroit et Drago Malfoy Hilare
Ven 27 Jui 2007 à 14:35
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Vu au ciné et j'ai adoré !!!

Livre 7 terminé de cette nuit et c'est de très loin celui que j'ai préféré !!! Du très grand JK Rowling !!!!
Posté le:
Mer 01 Aoû 2007 à 15:33
Pimpf

Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum

je l'ai vu ce week-end et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à vraiment l'apprécier , est ce parceque je n'ai pas lu le bouquin ? je ne sais pas, car apparement pas mal de ceux qui ont lu livre disent de toute façon que le film n'est pas à la hauteur du bouquin...
Bref un film à voir pour ma part mais sans plus... j'ai du mal depuis les deux derniers volets...
Jeu 02 Aoû 2007 à 11:50
Michael Blutch

Staff

Pimpf a écrit:
je l'ai vu ce week-end et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à vraiment l'apprécier , est ce parceque je n'ai pas lu le bouquin ? je ne sais pas, car apparement pas mal de ceux qui ont lu livre disent de toute façon que le film n'est pas à la hauteur du bouquin...

comme 99% des adaptations de livre ... rarement à la hauteur

Pimpf a écrit:
... j'ai du mal depuis les deux derniers volets...

t'as essayé les rideaux ? Hilare
Ven 03 Aoû 2007 à 18:27
Pimpf

Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum

Michael Blutch a écrit:
Pimpf a écrit:
"]... j'ai du mal depuis les deux derniers volets...

t'as essayé les rideaux ? Hilare

non j'ai eu eu du mal à y grimper avec les 2 derniers films justement Wink
Sam 04 Aoû 2007 à 11:13
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Dark Obsession a écrit:
Livre 7 terminé de cette nuit et c'est de très loin celui que j'ai préféré !!! Du très grand JK Rowling !!!!

A y'est, ai enfin eu le temps de le finir... bon bouquin, ca devrait dechirer quand ce sera en film
Dim 12 Aoû 2007 à 18:34
L'ange_masqué

Playing the Angel

La vache moi reste du temps je suis repartie a zero et je viens de (re)commencer le 2eme.. le 7eme brille sur ma table de nuit et m'appelle tous les jours quand je vais me coucher. Mechant le livre !
mais en meme temps ca fait durer le plaisir et dieu sait que plus c'est long plus c'est bon !!!! Rolling Eyes
Lun 13 Aoû 2007 à 9:35
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

LaLibre.be a écrit:
Deux films pour le dernier livre d'Harry Potter

Mis en ligne le 13/03/2008

David Yates dirigera les deux films, après avoir réalisé "Harry Potter and the Order of the Phoenix" et le sixième livre, "Harry Potter and the Half-Blood Prince", dont la sortie est prévue pour le mois de novembre prochain.
Warner Bross prévoit de réaliser deux films à partir du septième et dernier livre des aventures du jeune sorcier, a rapporté le Los Angeles Times mercredi. "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part I" sortira sur les écrans à partir de novembre 2010 et "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part II" sortira en mai 2011, a indiqué le producteur David Heyman au Times.

Les cinq premiers films ayant rapporté 4,5 milliards de dollars à travers le monde, le producteur craint que certains observateurs voient cette décision de diviser le livre en deux parties comme une tentative de se faire de l'argent. "Je vous assure que cette décision a été prise pour des raisons de création uniquement", aurait déclaré David Heyman. Celui-ci et l'acteur principal Daniel Radcliffe, ont expliqué que si les scénaristes avaient été capables de supprimer des intrigues parallèles dans les autres livres, ce n'était pas possible pour "Harry Potter and the Deathly Hallows."

"C'est la seule façon de faire si on ne veut pas supprimer une grande partie du livre", explique Radcliffe au Times. "Le septième livre n'a pas vraiment d'intrigue parallèle. C'est une grande histoire en un seul morceau".

David Yates dirigera les deux films, après avoir réalisé "Harry Potter and the Order of the Phoenix" et le sixième livre, "Harry Potter and the Half-Blood Prince", dont la sortie est prévue pour le mois de novembre prochain.

Jeu 13 Mar 2008 à 16:06
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  

Sauter vers:  
Key