| Auteur | Message |
Galahad
Admin

|
| Sujet du message: Dusseldorf, Dusseldorf Esprit Arena - 27/02/2010 |
 |
|
► Rescheduled
All tickets for the original date of June 5th, 2009 will be valid for this new, rescheduled show. Fans who cannot make the new date should return their tickets to the point of purchase for a refund. _________________ Advertising space for rent. Only genuine inquirers need apply. |
|
Posté le:
Sam 29 Aoû 2009 à 16:29 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
| Sujet du message: |
 |
|
Terminer un concert, une tournée et, qui sait, une carrière sur Photographic et Personal Jesus, c'était juste ... parfait _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Dim 28 Fév 2010 à 12:12 |
|
 |
stef 8698
Forum Addict Anonym

|
 |
|
C'est génial!!! pas trop mal au cul????  _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Depeche Mode c'est le pied total en 2009, ils ont une putain de scène, un putain d'album et une putain de set list et surtout ils prennent des risques pas possible...bref le meilleur groupe de l'univers quoi.....sauf qu'ils me font chier grave!!!!!!
Démerde Moche... |
|
Posté le:
Dim 28 Fév 2010 à 21:10 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
| stef 8698 a écrit: |
C'est génial!!! pas trop mal au cul????  |
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Dim 28 Fév 2010 à 21:13 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
on peut se tutoyer ? _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Lun 01 Mar 2010 à 22:20 |
|
 |
stef 8698
Forum Addict Anonym

|
 |
|
| Michael Blutch a écrit: |
on peut se tutoyer ? |
wé, votre "gueule" ça fait pas top . _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Depeche Mode c'est le pied total en 2009, ils ont une putain de scène, un putain d'album et une putain de set list et surtout ils prennent des risques pas possible...bref le meilleur groupe de l'univers quoi.....sauf qu'ils me font chier grave!!!!!!
Démerde Moche... |
|
Posté le:
Lun 01 Mar 2010 à 22:37 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
vu que la tournée est terminée, et que certains s'en donnent déjà à coeur joie pour se bouffer la face, on pourrait relancer le topic "commençons à chier sur le prochain dm", non ?
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Mar 02 Mar 2010 à 23:50 |
|
 |
|