Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information DM '84

Depeche Mode Forum » Discographie   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Sherlock

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: DM '84 Répondre en citant

Salutations !

J'aurais aimé savoir s'il existe un lien style MEGA UPLOAD (vous savez, le site où l'on rentre un code, et on peut télécharger un truc !) pour un concert de DM vers 84-85 Wink

Voir même un documentaire sur les conditions d'enregistrement de l'album SOME GREAT REWARD Wink

Oui, je fais partie des vilains qui n'apprécient que le vieux DM poussiéreux Hilare

Je possède BLACK CELEBRATION (très bon, surtout les deux "QUESTION OF" TIME/LUST), mais aussi et surtout SOME GREAT REWARD.

...à mes yeux, meilleur album de DM, et meilleur album tout court de tout ce qui a pu se faire en musique !

Bon, des CD, j'en ai pas loin de 70, mais SOME GREAT REWARD tient une place particulière : il a 20/20, cet album !

Y'a juste SOMEBODY & BLASPHEMOUS RUMOURS que je trouve un peu cucu-la-praline (limite axé adolescentes de 13 ans et demi).

M'enfin, à part ça, cet album est une véritable petite pépite... évidemment, MASTER AND SERVANT et PEOPLE ARE PEOPLE sont deux grands classiques, mais STORIES OF OLD et surtout IF YOU WANT et SOMETHING TO DO méritent à mes yeux le Panthéon.

Bon, il reste IT DOESN'T MATTER, m'enfin, pas ce que je préfère... autant Martin en 86 avec A QUESTION OF LUST, là je dis Monsieur, autant en 84, heu... non, rien Hilare

Donc voilà, si quelqu'un a ça sous la main, un bon vieux concert old-school des DM, vers 84-85...

J'ai vu (euh, non : téléchargé Embarassed ...) le live 101 mais j'ai été un peu déçu car le son DM dès 87-88 ne me plaît plus des masses (mais pas que DM, toute la musique en particulier me lasse dès cette période).

So, j'en recherche un plus "ancien" Wink

Voilà !

Bonne journée à vous ! Idea
Posté le:
Ven 14 Nov 2008 à 18:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quelquechose d'officiel qui existe en VHS qui s'appelle "the world we live in and live in Hamburg 85".
A part que le monteur de l'époque a voulu faire du zèle en superposant des images au lieu de nous les présenter les unes à la suite des autres, c'est un très bon concert qui remplit les critères de tes recherches.
En parallèle, existe aussi un enregistrement fait lors du festival des vieilles charues, en Bretagne, diffusé il y a quelque temps par tV Breizh.
Tout ça pour te dire que des choses officielles existent.
Bonne chasse sur le net sinon !

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Ven 14 Nov 2008 à 18:26
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
lezin

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Lorient

Un petit correctif en passant , les images filmées par TV Breizh en 1985 et qui circulent sur le net ont été prise lors du Festival breton Rockscène à Guehenno dans le Morbihan et non pas aux Vieilles Charrues
La première édition des Vieilles Charrues s'étant elle , déroulée en 1992
Wink
Posté le:
Ven 16 Jan 2009 à 0:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Re: DM '84 Répondre en citant

Sherlock a écrit:
Salutations !

Bien le bonjour à toi Holmes.

Columbo a écrit:
Voir même un documentaire sur les conditions d'enregistrement de l'album SOME GREAT REWARD Wink

Dans la réédition en sacd, un dvd l'accompagne :
A Short Film - Depeche Mode: 1984 (You Can Get Away With Anything If You Give It A Good Tune)

Derrick a écrit:
Oui, je fais partie des vilains qui n'apprécient que le vieux DM poussiéreux Hilare

Pour ce rayon de l'épicerie, s'adresser à Mr Mutelink. Tout au fond à droite après les surgelés. Tu le reconnaîtra facilement... il répète sans cesse "C'était mieux en 84" ou "J ai le sentiment que dM est devenu un groupe qui innove plus" avant même d'entendre le nouvel album.

Louis la Brocante a écrit:
Je possède BLACK CELEBRATION (très bon, surtout les deux "QUESTION OF" TIME/LUST), mais aussi et surtout SOME GREAT REWARD.

Félicitations. Il y a quelques autres galettes avant et après celles-là que je te conseille vivement.

Inspecteur Barnaby a écrit:
...à mes yeux, meilleur album de DM, et meilleur album tout court de tout ce qui a pu se faire en musique !

Les yeux ne suffisent pas pour se donner un bon jugement d'une oeuvre musicale. Je te conseille de glisser ton vynil ou ton cd (ou voir k-7) dans le lecteur ad-hoc. Assis-toi, tu risques d'être surpris. Les cd ne rentrent pas dans les "mange-disques".

Cagney & Lacey a écrit:
Bon, des CD, j'en ai pas loin de 70, mais SOME GREAT REWARD tient une place particulière : il a 20/20, cet album !

Ouf, il connait le cd. Cagney, sort de son corps.

Mannix a écrit:
Y'a juste SOMEBODY & BLASPHEMOUS RUMOURS que je trouve un peu cucu-la-praline (limite axé adolescentes de 13 ans et demi).
Ah oui, là on chute des 20/20 annoncés précedemment.

Sonny Crockett a écrit:
M'enfin, à part ça, cet album est une véritable petite pépite... évidemment, MASTER AND SERVANT et PEOPLE ARE PEOPLE sont deux grands classiques, mais STORIES OF OLD et surtout IF YOU WANT et SOMETHING TO DO méritent à mes yeux le Panthéon.

Max la Menace a écrit:
Bon, il reste IT DOESN'T MATTER, m'enfin, pas ce que je préfère... autant Martin en 86 avec A QUESTION OF LUST, là je dis Monsieur, autant en 84, heu... non, rien Hilare

Merdum, après 20/20; 16/20 on se vautre sur un 15/20 tout mouillé. Qu'est-ce que cela va être dès qu'il va mettre son p'tit cd dans une platine.

The Profiler a écrit:
Donc voilà, si quelqu'un a ça sous la main, un bon vieux concert old-school des DM, vers 84-85...

bah je te conseille "the world we live in and live in Hamburg 85" voir même les enregistrements de la BBC.

Taggart a écrit:
J'ai vu (euh, non : téléchargé Embarassed ...) le live 101 mais j'ai été un peu déçu car le son DM dès 87-88 ne me plaît plus des masses (mais pas que DM, toute la musique en particulier me lasse dès cette période).
Un poète sommeille en toi.

Hooker a écrit:
So, j'en recherche un plus "ancien" Wink

Voilà !

Bonne journée à vous ! Idea

Bonne journée à toi tout seul.
Bon courage et je te souhaite la Bienvenue!!!!! Wink

"Où qu'il est le cu-cul? Où qu'il est la tête?"
Ven 16 Jan 2009 à 10:47
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

du grand Pilipe !!!! Laughing Laughing Laughing

euh ... ceci dit, si je ne me trompe, le live d'Hambourg c'est 84 et non 85 Hilare
Ven 16 Jan 2009 à 21:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie  

Sauter vers:  
Key