Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
Dimanche 6 avril 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Entre Nous -> The talking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanatic Of Depeche Mode

Ma vie au forum

<b>Ma vie au forum</b>

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 22:18    Sujet du message: Dimanche 6 avril 2008. Répondre en citant

Aujourd' hui, à Saint Pierre De Plesguen, en Ille Et Vilaine, en Bretagne:

Anne-Isabelle, mon épouse et Présidente de L' Association Des Parents D' Elèves de L' Ecole Sainte Anne, a organisé avec l' aide de tous les bénévoles, "La Journée Récréative".

Ce soir, un enfant de 11 ans a été tué, sur la route, en sortant de cette prestation menée d' une main de maître par toutes ces personnes dévouées. Un enfant de onze ans a été tué par un homme que je ne jugerai pas parce que ce n' est pas à moi de le juger.

J' ai regardé ma fille sur cette scène, faire le clown comme son père sait si bien le faire. J' ai aussi regardé mon fils chanter, comme sa mère sait si bien le faire.

Ce soir, je pense à ces parents.

Je vous souhaite une excellente soirée. Je me permettrai juste, avant de ne plus poster pour cette soirée au moins, de vous rappeller que nos enfants sont fragiles...

FODM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Entre Nous -> The talking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: