Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Dave Gahan 2d album solo - Hourglass

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Le Ventilateur

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: Dave Gahan solo album in the works Répondre en citant

Bon, ben faudra attendre encore un peu (beaucoup) pour un nouveau DM. Evil or Very Mad

http://www2.depeche-mode.com/home/
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 12:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
colargol3000

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Gliese 581 c

Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le futur de DM soit uniquement dépendant des projets solos de Dave Gahan.

Paper Monsters est un bon album et il mérite largement que l'essai soit transformé.

Pour le prochain DM, il faudra probablement attendre 2009-2010.

" Playing The Angel "

Martyr, c'est pourrir un peu ...

http://www.artung.org/
Posté le:
Dim 15 Avr 2007 à 16:46
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

colargol3000 a écrit:
Je ne pense pas que le futur de DM soit uniquement dépendant des projets solos de Dave Gahan.

Paper Monsters est un bon album et il mérite largement que l'essai soit transformé.

J'ai pris mon pied pendant la tournée de Gahan et franchement, un nouvel album et une tournée je suis plutôt pour. Et puis j'aimerais entendre les chansons de PM chantées et non hurlées comme ce fut le cas en 2007. je trouve que pour TTA, Gahan avait fait d'énormes progrès niveau vocal par rapport à 2001 et 2003. J'imagine que'on peut s'attendre au même niveau pour sa prochaine tournée... Du moins je l'espère.

Quant à la quelité de Paper Monsters, je trouve qu'il y a pas mal de très bonnes chansons mais globalement, je trouve l'album mal produit et un peu fade. La version single de DSF est bien meilleure que la version album par exemple.

Enfin, cela n'engage que moi, hein. En tout cas, en ce qui me concerne j'ai hâte, si l'info se confirme, d'entendre le nouveau Gahan. Smile

DJ/EF

-
Posté le:
Dim 15 Avr 2007 à 18:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace

colargol3000 a écrit:

PM un bon album, c'est un point de vue que je pense beaucoup d'entre nous ne partagent pas. Faut vraiment trouver qq chose qui plaise dans cet album. Comme quoi les sentiments sur un album peuvent diverger a 300%.
A contrario les counterfeit sont vraiment bons et méritent vraiment un nouvel opus.
Lun 16 Avr 2007 à 6:21
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne

Gahan en solo à L' Olympia et au Zénith, j' ai adoré. Par contre, je n'écoute presque plus Paper Monsters... Confused

J' ai raté Gore à La Cigalle... Sad Ses albums, je les aime de plus en plus!

Je ne suis pas contre un projet solo de l' un et de l' autre, pourvu que Depeche Mode nous refassent un truc derrière!

Et si Gahan se produisait le même soir que Gore, à un endroit différent forcément, vous iriez voir lequel des deux? Rolling Eyes Personnellement, Gore! Wink

FODM.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Lun 16 Avr 2007 à 13:48
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

y' pas photo Hilare
moi aussi j'ai loupé la Cigale en 2003. Les nerfs, le live video de cologne est vraiment sympa. Ca devait etre quelque chose, le dieu Gore..... angel
Lun 16 Avr 2007 à 14:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Mon point de vue sur les projets solo:
Si les membres prenaient ca comme des friandises je suis pour. Le problème c'est qu'ils prennent un temps dingue pour la création d'un album, la promo, concerts, ...
Dans le cas de Martin, ma foi il n'a pas l'air chaud chaud de continuer une carrière solo et ses conterfeits peuvent se faire dans des temps très rapidos sans promo ni concerts.
Le problème réside plutôt dans l'ego surdimensionné (dont le temps n'arrange rien) de Sieur Gahan. Il n'a pas caché ses aspirations futures quand il a prolongé sa tournée. (FN à moitié remplit ...ou plutôt à moitié vide)
Son futur projet m'ennuie profondément quand on voit ce qui vient de se passer en 2 ans de temps dans l'univers DM. Attendre un bail pour revoir DM .... pfff je ne vois vraiment plus l'intérêt de continuer DM.

Je n'ai jamais aimé Rolling Stones et ce n'est pas DM qui va changer mes idées.

Alors si Sieur Gahan nous refait encore son coup du Calimero mal aimé par ses petits copains, bin qu'il arrête et qu'il continue de son côté. J'aime pas les demi-mesure. Paper Monster est une grosse demi-mesure de piêtre qualité qui nous a donné un break de combien d'années entre Exciter et PTA??? Grrr. C'est sans doute son First Shot mais bon.... avoir encore la force de nous offrir un PTA et redescendre dans les abisses égocentriques de Gahan non merci. Et puis qui aurait une telle prétention d'imposer un First shot à un groupe comme DM....

J'espère avoir la force de ne pas me laissé faire avec son futur projet . A moins qu'il arrive à faire de qualité. Et puis c'est l'alchimie des membres réunis qui me botte, pas Big Nose seul en train de faire son Iggy Pop torse nu en beuglant des vieux titres de DM pour combler le tout et surtout ameuter son fond de commerce. Fond de commerce qui restera sans doutes les seuls à lui apporter une assurance dans son caca.
Mar 17 Avr 2007 à 13:20
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Récemment, j'ai un pote qui aime beaucoup DM sans etre fan, et qui est toujours tres neutre dans la critique de la zic quil ecoute, m'a dit: c'est vraiment sympa ce que fait DM depuis des années, dommage que leur chanteur beugle beaucoup ces derniers temps...."

Gahan oublie un peu qu'a la base il a été embauché comme chanteur et leader visuel. Si maintenant il a usé de sa notoriété pour faire un essai perso pourquoi pas.....reste a savoir s'arreter si ca ne casse pas des briques. J'ai pas l'impression que l'ego de Gahan ait envie de pondérer ses ardeurs.

Franchement, au lieu de pondre ( pas tout seul bien sur) un PM bis, il ferait mieux de mijoter avec Philpott/eigner quelques titres DM, ca nous a autrement enchantés. Mais bon il a l'air convaincu de ses qualités persos de compositeur, meme si en 20 ans avec DM il a rien pondu.

En tout cas si ca doit mettre DM entre parentheses, tant pis et tant mieux, au moins on reverra Martin sur la route, et counterfeit3 sera naturellement un bon album. Cool
Mar 17 Avr 2007 à 13:57
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

Je trouve les deux derniers posts un peu durs à l'encontre de Gahan. Il faut reconnaître qu'au niveau vocal, il a fameusement progressé en live entre 2003 et 2005/2006 et il ne beugle plus tant que ça.

Pour ce qui est du break entre Exciter et PTA, il faut remettre les choses à leur place: Gahan a entammé le projet PM parce que la tournée de DM n'avait, à l'époque, pas été prolongée en été car Gore allait être papa.

Pour son ego démesuré, je vais reprendre ce que Wayne UK a dit sur le forum de d-m.com: "je me fous pas mal de ce qui se dit dans la presse entre Gahan, Fletcher et Gore du moment qu'une fois réuni, ils fassent de la bonne musique."
Pour PTA, ce fut le cas, le résultat est plutôt pas mal.

Et si vous voulez mon avis, je n'ai jamais trouvé les propos de Gahan si dérangeants que cela. Quand on voit l'égo de Gore par rapport à son omniprésence en tant que songwriter, dans son genre il n'est pas mal non plus. Cela ne l'a pas empêché de pondre quelques belles daubes, que du contraire. Moi ça me semble normal que Gahan ait eu envie d'être plus impliqué dans DM que par le passé.

Et pour ce qui se passe en ce moment, rien n'est officiellement confirmé. Si Gahan bosse sur un nouvel album, ce n'est pas forcément lui qui a exprimé le souhait de faire un pause dans la suite de la carrière de DM. Et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas où est les problème.

En ce qui me concerne, j'ai acheté Paper Monsters car j'aimais bien cet album (et je l'apprécie tjs d'ailleurs) par contre, j'ai laissé Conterfeit² de côté car il ne m'a pas emballé.

DJ/EF

-
Posté le:
Mar 17 Avr 2007 à 17:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Tu as raison, tout ce qui compte c'est que DM continue.
Mais il ne faut pas se le cacher, certains fans se forcent a aimer les projets solo sous pretexte que tel artiste fait partie de DM.
J'essaie de rester le + neutre quand j'evalue counterfeit ou PM, comme si les auteur ne faisaient pas partie de DM. Là paper monsters, je le trouve très quelconque cet album. les counterfeits, ben cest très spécifique comme style, tu aimes ou tu detestes, mais je trouve que ces deux albums sont de très bonne facture. Quand tu écoutes certaines des chansons originales et les reprises de Martin y'a de quoi tomber a la renverse, ce n'est pas de la contrefacon, c'est de la bonification!!!!
Mar 17 Avr 2007 à 17:33
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Je suis un petit peu de ton avis aussi...

Même si les compos de Gahan sur "Paper Monster" manquent de soin, il en reste un album qui passe tranquille dans ma chaine...(avis perso)
Counterfeit, je zappe plus vite, c'est un peu monocorde, mais bon....ca n'enlève pas le talent de M Gore..

Reste à souhaiter que Gahan ne mette pas des plombes à faire sa galette, sinon l'avenir de DM n'est pas sur le point de refaire la une!

Car DM, c'est l'alchimie d'un groupe, ce mélange qu'on aime tant...
Mar 17 Avr 2007 à 17:39
Dsandras

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Bonsoir,

le projet Solo de Gahan ( PM ) a t il réélement remis en cause la nouvelle galette de DM ? Au vue des ecarts entre les sorties c'est pas flagrant !

Violator : Mars 90
SOFAD : Mars 93 Soit 36 Mois
Ultra : Avril 97 Soit 49 Mois
Exciter : Mai 01 Soit 49 Mois
PTA : Octobre 05 Soit 54 Mois

De plus son égo a permis à Mr Gore de nous sortir un PTA, et bien je suis preneur.

Faut arreter avec Dave, il a le droit d'avoir des demandes ( tout comme Gore il me semble ).
Posté le:
Mar 17 Avr 2007 à 18:06
BossDrum

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Belgique

Sujet du message: rumeurs... ?! Répondre en citant

Il semblerait que pour Dave ce soit faux... pas de Dave à paris... mais bon, on sait aussi que Brat n'aime pas que l'on donne les adresses des endroits où se trouvent les membres de DM... brouillerait-il les pistes... ?

http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=23066

Wink
Mer 18 Avr 2007 à 8:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

brat n'a ni confirmé ni démenti un projet solo de dave
il a seulement dit que dave était à new-york (et encore parlait-il d'un soir bien précis)
Mer 18 Avr 2007 à 11:29
jean claude dus

Post Office

Post Office

moi sur le moment j'ai bien aimé l'album de gahan, mais bon avec le recul, PM je veux même plus en entendre parler, c'est pauvre, la production est nulle mis à part peut-être bottle living et hidden house très "Cure à la sauce 'wish'"

j'ai bu les concerts de gahan jusqu'à la lie, finalement bien dégouté de ce braillard à poil faisant jaillir des littres de cyprine aux dindes au moindre effleurement de ces coucougnettes et j'ai commencé à craindre le pire pour la prochaine tournée à l'époque.

On se rappelle du massacre d'I feel you par exemple. et à mon avis quand il a maté et surtout écouté son propre dvd, il a du quand même se dire que le fait d'hurler ses chansons c'était peut-être pas un gage de qualité.

Alors autant je crois que j'étais finalement heureux quand j'ai appris il y a quelques années que Gaghan sortirait un album solo, autant je trouve qu'après PTA, sortir un nouveau solo me paraît complètement superflu et sans intérêt.

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 à 15:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
philippe

Community Manager

jean claude dus a écrit:
moi sur le moment j'ai bien aimé l'album de gahan, mais bon avec le recul, PM je veux même plus en entendre parlé, c'est pauvre, la production est nulle mis à part peut-être bottle living et hidden house très "Cure à la sauce 'wish'"

j'ai bu les concerts de gahan jusqu'à la lie, finalement bien dégouté de ce braillard à poil faisant jaillir des littres de cyprines aux dindes au moindre éffleurement de ces coucougnettes et j'ai commencé à craindre le pire pour la prochaine tournée à l'époque.

On se rappelle du massacre d'I feel you par exemple. et à mon avis quand il a maté et surtout écouté son propre dvd, il a du quand même se dire que le fait d'hurler ses chansons c'était peut-être pas un gage de qualité.

Alors autant je crois que j'étais finalement heureux quand j'ai appris il y a quelques années que Gaghan sortirait un album solo, autant je trouve qu'après PTA, sortir un nouveau solo me paraît complètement superflu et sans intérêt.

bouvard
E X C E L L E N T!
Post d'antholgie.
Tu as tout bien résumé en quelques lignes. J'aime ta clarté et ta rhétorique. J'ai encore pas mal de chemin à parcourir, oh mon maître. Hilare

Me suis fait pipi dessus tiens.
Mer 18 Avr 2007 à 15:17
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Tu faisais le trépier Pilipe??? Hilare
Mer 18 Avr 2007 à 18:18
Faith31

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : sud de la france

Perso,je pense aussi qu'ils auraient du enchainer avec un nouvel opus de DM car même si j'adore la voix de Dave Gahan,je trouve les compos de PM un peu en dessus de celle de DM et même de celles qu' il a "écrite" DG sur PTA (suffer well, nothing's impossible).J'attends quand même avec impatience son nouvel album pour espérer être agréablement surpris même si je serais plus excité par un nouveau DM.Quant à Martin, j'ai toujours bien aimé ses counterfeits, en particulier Compulsion, Loverman alors j'ai confiance pour le prochain counterfeit 3. alors Wait and hear!!!
Mer 18 Avr 2007 à 18:41
DarKAngeL

Dinde of the Universe

jean claude dus a écrit:
, finalement bien dégouté de ce braillard à poil faisant jaillir des littres de cyprine aux dindes au moindre effleurement de ces coucougnettes
.

Mais de quoi tu parles Laughing

Bon, evidemment, j'attends impatiemment le nouvel album de dave et surtout sa prochaine tournée, moi, j'aime bien PM Very Happy

ps : oh seb, ça va, quelle bonne surprise, et mes cours ??!! Razz
Mer 18 Avr 2007 à 18:58
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

DarKAngeL a écrit:
jean claude dus a écrit:
, finalement bien dégouté de ce braillard à poil faisant jaillir des littres de cyprine aux dindes au moindre effleurement de ces coucougnettes
.

Mais de quoi tu parles Laughing

Bon, evidemment, j'attends impatiemment le nouvel album de dave et surtout sa prochaine tournée, moi, j'aime bien PM Very Happy

ps : oh seb, ça va, quelle bonne surprise, et mes cours ??!! Razz

Je pense que c'est du belge, parceque ni Monsieur Larousse, ni moi (c'est une référence!) ne connaissons l'existence ni par conséquent la signification de cyprine. Il en existe bien une version masculine selon LArousse, mais seulement masculine... Very Happy

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Jeu 19 Avr 2007 à 11:09
jean claude dus

Post Office

Post Office

euh non rien

Dus "Cytherea"

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Jeu 19 Avr 2007 à 11:13
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

ouais c'est ce que je me disais aussi ! Laughing

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Jeu 19 Avr 2007 à 12:17
devotion

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : nord 59

on le sait, il ne faut pas s'attendre à un nouvel opus de DM avant 2009 au moins!!!! je préfére patienter et les laisser se reposer pour que le groupe revienne en forme et motiver pour tous nous satisfaire !!non? Si DAVE fait un album solo, pas de soucis pour moi, du moment qu'il ne prend pas sa retraite et compose des nouveaux titres à écouter, ça me va. Dans 40 ans, à l'age de la retraite, on sera bien content d'avoir du DM et du DAVE solo , plus y a d'albums, plus je suis ravi.
Posté le:
Ven 11 Mai 2007 à 10:34
STUMM

devotion a écrit:
plus y a d'albums, plus je suis ravi.

trois petits points:

-perso, je préfère manger une fois dans un resto noté au Gault-Millaut que d'aller tous les jours au Mac Do, mais bon c'est une question de gout... c'est un peu pareil avec la musique (en tous cas en ce qui me concerne)

-le fait que Gahan fasse un 2eme solo n'est absolument pas une garantie d'avoir un album de dm derrière

-dans 40 ans, pas sûr que je réécoute Paper Monsters Rolling Eyes

je préfère de loin qualité à quantité
Ven 11 Mai 2007 à 10:51
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

STUMM a écrit:
-perso, je préfère manger une fois dans un resto noté au Gault-Millaut que d'aller tous les jours au Mac Do, mais bon c'est une question de gout... c'est un peu pareil avec la musique (en tous cas en ce qui me concerne)

Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que là c'est la meilleure de l'année!!! Cool

tu manges quand même que des conneries mon mamour... alors il est vrai que ce que tu viens d'écrire est fort juste mais bon, désolée mais venant de toi ça me fait rire!!! (on aurait pu faire pire avec certaines semaines alimentaires de M. blutch remarque!! Hilare )

bref, mon Gahan solo n'est plus jamais (déja) sur la platine ...
Ven 11 Mai 2007 à 17:49
Domi

Forum en viager

Forum en viager

L'essentiel est de respecter l'avis de tous, non?
Ven 11 Mai 2007 à 17:55
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne

Domi a écrit:

C' est pas faux! Wink

FODM.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Ven 11 Mai 2007 à 17:56
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
philippe

Community Manager

Domi a écrit:

Absolument! D'ailleurs,

Paper Monster c'est de la DAUBE!!!!!

Ala, fais du bien didjousse.

Sur ce, bonne soirée et bonne fête à toutes les mamans ce week-end.
Ven 11 Mai 2007 à 18:03
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

chez nous c'est le 3 juin la fête des mères.... Wink

mais bonne fête aux mamans belges Very Happy
Ven 11 Mai 2007 à 18:43
STUMM

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Domi a écrit:

C' est pas faux! Wink

FODM.

qu'est-ce que tu comprends pas? "essentiel"?
©Perceval

vivifran a écrit:
STUMM a écrit:

Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que là c'est la meilleure de l'année!!! Cool

tu manges quand même que des conneries mon mamour... alors il est vrai que ce que tu viens d'écrire est fort juste mais bon, désolée mais venant de toi ça me fait rire!!! (on aurait pu faire pire avec certaines semaines alimentaires de M. blutch remarque!! Hilare )

bref, mon Gahan solo n'est plus jamais (déja) sur la platine ...

ça c'est paske ça coute trop cher le Gault Millaut, mais quand on m'invite pour le boulot, je préfère ça à une pizzeria Hilare
Ven 11 Mai 2007 à 23:43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante 

Sauter vers:  
Key