Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Information Da Vinci Mode - Les Concours Primés PTA.COM / MC.COM - THE RULES

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Footage » Jeux/concours   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Cryptogenesis

Chief Editor





Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 1477

Sujet du message: Da Vinci Mode - Les Concours Primés PTA.COM / MC.COM - THE RULES Répondre en citant



Game is on...

En partenariat avec Labels, nous avons accumulé pas mal de lots pour vous, chers amis modiens, modiennes, forumeurs, forumeuses, froumeuse ( Hilare ) actifs ou inactifs.

Plutôt que de faire un seul et unique concours qui viserait à tout éparpiller en une fois, nous avons choisi de délayer un peu le plaisir et d'organiser des jeux, de difficulté plus ou moins importante, dont les dotations seront en conséquence.

Attention. Le gagnant d'un jeu ne peut plus participer aux autres, bien évidemment pour permettre au plus grand nombre de gagner un petit quelque chose.

On inaugure la formule ce soir avec une petite série de rébus.

Le(s) gagnant(s) désigné(s) dans chaque épreuve devront me communiquer par MP leurs coordonnées postales afin de recevoir leur lot.



Citation:

Evidemment, sont exclus du concours :
Cryptogenesis, VIBE, Stumm et l'hôte de ces lieux, Galahad.


Le reste de l'équipe de modération peut participer.




La participation au concours est publique, les réponses doivent être données dans les topics correspondants. Il n'y aura AUCUN favoritisme (j'en vois venir certains déjà). Il n'y aura pas de calendrier d'épreuve. C'est au premier qui répond correctement. Si vous ne pouvez pas participer à un concours parce que vous êtes en vacances chez votre beau-frère, ça n'est pas notre problème. Les plus assidus du forum auront un avantage sur les autres.

Merci de rester fair-play, de ne pas (trop) partir en vrille sur les topics concours.


AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA PRISE EN COMPTE


On est là pour s'amuser, pas pour gérer un élevage de Nikola's.

Stay tuned pour des épreuves régulières, il n'y en aura pas pour tout le monde, mais on souhaite que le plus grand nombre en profite !!

Bonne chance

et Hilare

FK
Posté le:
Sam 29 Avr 2006 à 2:17
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Footage » Jeux/concours  

Sauter vers:  
Key
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Depeche Mode forum - PhpBB © 2001, 2050 - All rights very much reserved |   Contacter l'administrateur   | Depeche Mode concert | Graphics by G. & Agence13