Auteur | Message |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Sujet du message: Comparatif GPS |
 |
|
Je cherche un comparatif ou les modeles des principales marques actuelles de GPS (TomTom, ViaMichelin et Mio) seraient testés - je sais qu'il en existe un sur le site de Test Achats mais il faut s'inscrire pour deux mois d'abonnements afin de pouvoir y acceder (a moins qu'un abonne de Test Achats frequentant ce froum n'aille sympatiquement me downloader le document).
Aussi toutes vos experiences - bonnes et mauvaises - avec ce type d'appareil m'interessent - jusqu'a present j'ai testé un ViaMichelin X950T et un TomTom 310, pour l'instant c'est le premier qui m'a le plus impressionné.
Merci d'avance. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 15:58 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
Sujet du message: |
 |
|
Salut l'ami, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
Sinon pour ma part, je me suis équipé l'hiver dernier d'un garmin Nuvi 300 deluxe avec le bénélux préchargé et le dvd europe fourni, il est top, précis, intuitif, ergonomique, petit, il tient dans un petit étuis en cuir.
en plus garmin bénéficie d'un super service après vente.
Ayant fait le tour de toutes les marques avant de l'acheter, je ne suis vraiment pas déçus et je te le recommande
si tu as des questions, n'hésites pas
Stef. _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 16:10 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
stef 8698 a écrit: |
Sinon pour ma part, je me suis équipé l'hiver dernier d'un garmin Nuvi 300 deluxe avec le bénélux préchargé et le dvd europe fourni, il est top, précis, intuitif, ergonomique, petit, il tient dans un petit étuis en cuir.
en plus garmin bénéficie d'un super service après vente.
Stef. |
Tu nous avais caché tout ça Mica !!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 16:56 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

|
 |
|
Heuuu, je comprend pas tout là???? et moi c'est Stef  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 18:45 |
|
 |
Koban
Honoris Causa

Lieu : Agentorangum
|
 |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 20:03 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

|
 |
|
Excellent  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 à 20:11 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
haaaaa les gps.
ça me rappelle un trip à Dusseldorf l'année passé équipé de ce bel objet:
"prenez la première à droite, ensuite prenez la première à droite, ensuite tournez à droite...ensuite tournez à droite..."
"dis stumm ils nous prendrait pas pour deux cons ton gps?" _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mar 31 Oct 2006 à 9:30 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | haaaaa les gps.
ça me rappelle un trip à Dusseldorf l'année passé équipé de ce bel objet:
"prenez la première à droite, ensuite prenez la première à droite, ensuite tournez à droite...ensuite tournez à droite..."
"dis stumm ils nous prendrait pas pour deux cons ton gps?" |
C'est marrant on a eu le meme problème du coté de Wiesbaden... faudrait peut-etre étudier plus en détail l'impact de la bière allemande sur la réception du signal satellite  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 31 Oct 2006 à 9:38 |
|
 |
|