| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:12 Sujet du message: [commande] Où acheter "Hourglass" |
|
|
Hi,
pourquoi ne pas faire un rubrique "où trouver "Hourglass" le moins cher" sur le net ou ailleurs ?
Je parle bien entendu de pressages officiels, et non de contrefaçons asiatiques par exemple.
L'idée m'est venue avec les rééditions en CDs des trois albums de Joy Division et un lien qui a été donné (prix actuellement le moins cher pour ceux-ci sur le net).
Edition normale, pressage non déterminé, probablement européen
12.95 usd - 2 usd = 10.95 usd / 7.75 Euros port compris worldwide
http://www.cd-wow.us/detail_results.php?affid=14282&pp_nr=1&product_code=2365292
Voucher pour réduction des 2 usd :
http://www8.cd-wow.us/promotion_2.php?promo_refcode=15405_1&affid=15405
See You
Vince
PS : j'ai remplacé le lien pour music-wow par cd-wow, merci à Giacomo pour les infos, on gagne quelques centimes d'Euros... |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
music-wow : il n'y a pas de frais supplémentaires (ni frais d'envoi, ni frais paypal) le prix affiché est le prix que tu payes
en revanche, tu ne peux absolument pas être sûr du pressage reçu : ils ont des dépots un peu partout et suivant ta commande tu recevras un colis de tel ou tel pays, contenant un article de tel ou tel pays : rien n'est sûr
d'ailleurs, si tu commandes 2 articles, tu as des chances d'avoir deux colis séparés provenant de 2 pays différents
ce matin j'ai reçu de chez eux un colis venant de hong-kong et contenant un sacd européen*, mais tout est possible
l'emballage n'est pas terrible : je ne conseillerais certainement pas d'y acheter quelque chose dont tu ne puisses changer le boitier !
quant au délai : tout dépend de où part ton colis
(sans compter que le délai qu'ils indiquent démarre à la date d'envoi, pas à la date de la commande (et ça peut faire une grosse différence !))
* pink floyd - dark side of the moon : époustoufflant en 5.1 !!
_ _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Hi,
merci pour les précisions. Le fan de Joy est resté vague sur les pressages habituellement envoyés. Il est clair que pour le fan de base (et encore si il n'y a pas de DRM) cela peut aller...
Je n'osais pas trop commander les remasters de DM... Peur d'avoir des trucs pétés à la LiveHereNow...
Comme pour les achats via CB, le cours de change de Paypal est connu pour être faussé : la transaction m'a été facturé 1 EUR = 0,680459 GBP alors que le cours "exact" est plus de 1 EUR = 0,698866 GBP
Ce qui est bon c'est que cela est cd-wow qui paye les frais Paypal...
SYV |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
|
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Ma vie au forum

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Intéressant!
Merci Vince et merci Giacomo!
FODM. _________________
 |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: |
Comme pour les achats via CB, le cours de change de Paypal est connu pour être faussé : la transaction m'a été facturé 1 EUR = 0,680459 GBP alors que le cours "exact" est plus de 1 EUR = 0,698866 GBP
|
Voilà pourquoi j'ai fais ma commande en EUR.
J'ai payé en EUR et Paypal débite ma CB en EUR.
Pas de frais de change. _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Vince,
comme tu aimes la précision, j'ai recherché dans mes emails :
commande de 2 objets passée le 7 sept 2007
1 objet expédié le 17 set 2007
reçu le 27 sept 2007
pas encore de nouvelle du 2e objet...
--
cd-wow et music-wow travaillent de la même façon : dépots à gauche et à droite sur la planète
les prix diffèrent : voir le plus intéressant pour chaque objet
-- _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Hi,
sur music-wow il est possible de payer en Euros ? Je ne pensais pas, merci de l'info en tout cas.
SYV |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Hi,
merci pour les précisions. J'espère que les Joy mettrons moins de temps, vu qu'ils devraient venir d'UK (seul pressage à ce jour pour les remasters). Bon je vais prendre mon calendrier LHN et (re)commencer à compter ahah...
SYV |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | Hi,
sur music-wow il est possible de payer en Euros ? Je ne pensais pas, merci de l'info en tout cas.
SYV |
ben oui, mon sacd de pink floyd m'a coûté le prix indiqué sur le site de music-wow = €13,49 EUR
donc, pas de frais de change, de livraison, de paypal
c'est presque la moitié du prix de la fnac locale (24.99 €) et j'ai pas bougé de chez moi...
mais encore une fois : je déconseille d'y acheter des coffrets, digipack ou autre packaging fragiles !
-- _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
ARZA
Posteur du dimanche

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 19$95 pour la limited ? _________________ if i could be free from the sinner in me… |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ma mauvaise expérience avec SubHuman chez CD-Wow m'a servi de leçon (2 mois de retard!). Plus jamais de pré-commande chez eux. Je prendrai les CD's de stock.
Alors pour Gahan, je me suis fait plaisir, j'ai commandé l'édition avec T-Shirt chez Mute... C'est plus cher mais bon... _________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
Last Violator
Post office

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à suivre le lien proposé,
et à mettre deux fois dans ton panier le Cd. Le deuxième aura son "juste prix", et tu n'auras qu'à éliminer le premier à l'aide du bouton "remove item" lorsque tu revois ta commande avant d'insérer le code du voucher.
Si cela n'est pas clair, fais signe
| ARZA a écrit: |
moi j'ai 19$95 pour la limited ? |
_________________ I heard what you said, and I feel the same
I know in my heart that I'll have to change
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible... |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hi,
merci encore Giacomo pour ton aide !
Si j'ai bien compris pour chercher les dernières parutions, il faut être loggé ?
See You
Vince |
|
|
 |
Dsandras
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: |
PS : de même les remasters sont tous (avec une réduc de 2 usd) à 15.95 usd / 11.30 Euros sauf "Speak And Spell" à 13.95 usd / 9.90 Euros |
Bonsoir,
je dos être bigleux, je trouve pas les remasters à ce prix.
Dis moi stp.
Dave "vois pas clair" |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
|
|
 |
Dsandras
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
Trop fort Vince,
la recherche "Depeche mode" ne me les donne pas,
merci pour les liens.
David |
|
|
 |
crow
Découvre le forum

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos.
Petite question, les remasters de depeche mode sur cdwow us, est-ce que ce sont les versions européennes ou américaines ? |
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Hi,
c'est une excellente question. Giacomo qui est client a toujours reçu des pressages européens. Je compte aussi (après quelques gros achats) m'acheter ces remasters chez CD-wow.us donc le premier qui commande et qui peut renseigner les autres le fait
SYV |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes marrants vous.
Les liens donnés par Vince montrent des SACD+DVD, donc ce sont des européens.
Je signale entre parenthèses que cd-wow n'a pas encore reçu les 2 derniers remasters et ne sait donc pas encore les envoyer.
Autre parenthèse : l'emballage étant mauvais, les dos sont toujours pliés. N'achetez les remasters chez eux qui si vous vous en foutez complètement de recevoir des articles en mauvais état. _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
crow
Découvre le forum

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est vrai...
Pour ce qui est des cd abimés, lors de mes précédentes commandes, j'en ai reçu un légèrement abimé sur 4 commandés. |
|
|
 |
DJ/EF
Poste en dormant

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | Vous êtes marrants vous.
Les liens donnés par Vince montrent des SACD+DVD, donc ce sont des européens.
Je signale entre parenthèses que cd-wow n'a pas encore reçu les 2 derniers remasters et ne sait donc pas encore les envoyer.
Autre parenthèse : l'emballage étant mauvais, les dos sont toujours pliés. N'achetez les remasters chez eux qui si vous vous en foutez complètement de recevoir des articles en mauvais état. |
C'est également pour ça que j'ai acheté Hourglass ailleurs. Pour les remasters, j'ai pré-commandé (et payé) le 22 janvier, ça commence à faire long. Je sais que Mute et/ou EMI est responsable des changements de date mais bon, ça fait quand-même chier d'attendre alors qu'ils trônent déjà fièrement chez les disquaires... _________________ I'll drink to that...
- |
|
|
 |
crow
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
petite question (peut-être bête):
Quand on commande sur Cd-wow US et qu'on paye par carte, y-a t'il des frais de change ? (puisque les prix sont en dollars)
Merci d'avance |
|
|
 |
120
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être du bol mais tous les cd (environ une dizaine) que j'ai acheté chez cd-wow.fr sont arrivés en bon état.
Seuls 2 sont arrivés avec 2 semaines de retard et un dvd dysfonctionnant et remplacé sans problème et sans surcout. |
|
|
 |
Pinkmel
Découvre le forum

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| crow a écrit: | petite question (peut-être bête):
Quand on commande sur Cd-wow US et qu'on paye par carte, y-a t'il des frais de change ? (puisque les prix sont en dollars)
Merci d'avance |
il doit y avoir une commission de change _________________ the more I see, the less I know.... |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | Vince,
1 objet expédié le 17 sept 2007
reçu le 27 sept 2007
|
Reçu l'email confirmant l'envoi du 2e objet le 4 octobre 2007. Yapluka...
--
Je profite de l'occasion pour signaler à certains que je suis collectionneur, que je n'aime les objets qu'en parfait état, et que quand je parle d'objets pouvant être abimés je parle d'objets fragiles. Si vous poussez un tant soit peu sur les remasters, le dos se plie. S'il y a un petit pli, même à peine visible, c'est déjà trop pour moi. Music-wow et cd-wow utilisent de simples enveloppes rembourées. Il est impossible d'avoir quelque chose d'impeccable par ce moyen. Evidemment, "impeccable" n'a pas la même signification pour tous...
Commandé un cd là, oui je l'ai déjà fait. Un truc fragile : non merci.
En général je vais chez mon disquaire, je lui demande toute la pile et je choisi le plus beau. Il le sait, il me connait, il a l'habitude (manquerait plus que ça après plus de 20 ans). Cela nous a donné du boulot le jour où j'ai choisi le coffret 6 vinyls dans sa pile, mais bon... Au moins j'ai eu un objet impeccable et avec un petit numéro.
|
|
 |
Vince
Master Tape

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Hi,
je suis assez d'accord. Pour les livres et les disques rares, j'achète maintenant en double, voir en triple.
Bon les trucs en carton, j'avoue que cela me stresse bcp... J'ai trouvé un stock de "King Of Strangers" sous blister d'époque, et j'ai pas hésité longtemps par exemple... LA sortie de l'année (certains parlent de LA décennie) sur le King ("Tupelo's Own") a été pareillement décriée, car le dos carton arrivait trop souvent abimée (HMV c'est fait houspillé par exemple). C'est pénible pour un collectionneur d'avoir des disques dont les covers sont détruites avant même l'écoute ou le stockage...
D'où une certaine aversion que j'ai pour le vinyl ^_^
See You
Vince |
|
|
 |
bongmute
Oldskool

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| bongmute a écrit: | | bongmute a écrit: | Vince,
1 objet expédié le 17 sept 2007
reçu le 27 sept 2007
|
Reçu l'email confirmant l'envoi du 2e objet le 4 octobre 2007. Yapluka...
|
2e objet reçu le 12 octobre
envoyé de hong-kong lui aussi _________________ shinji.be | martingore.shinji.be | davegahan.shinji.be | collection.shinji.be |
|
|
 |
Last Violator
Post office

|
|
|
 |
bobette.57
Poste pour oublier

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà, Hourglass commandé en début de semaine ! Je n'ai pas résisté, même que je n'ai pas pris la peine d'aller écouter des extraits, je fais confiance à Dave, je sais que je vais aimer !
Je ne connaissais pas ce site de vente, c'est bien sympa ... Et puis c'est pas grave si ça n'arrive pas en bon état, je m'en fout un peu de l'emballage du moment que le CD fonctionne !
Merci à vous ! _________________ Poissewoman !
Amnéville 24 mars 2006 !  | |