Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information cegetel comme fai

Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

Sujet du message: cegetel comme fai Répondre en citant

voili voilou:
je suis chez aol depuis 4 ans. non pas que j'y tienne absolument mais même si beaucoup n'aiment pas, je n'ai jamais eu le moindre souci et surtout je n'ai jamais trouvé moins cher (en ce moment j'ai l'adsl 512 pour 19€99 par mois, modem offert, sans aucun engagement et sans frais de résiliations) précision: je ne suis pas en zone dégroupée (prévu pour la fin de l'été)
mais voilà, j'ai enfin trouvé moins cher: cegetel me propose (toujours sans aucun engagement de durée et sans frais de résiliations, j'y tiens) l'adsl 512 pour 14€90. j'aurais juste à prendre la présélection auto cegetel (là aussi sans engagement)

mes questions: que vaut cegetel en fai? est-ce que le fait d'avoir une ip fixe est embêtant? dois-je passer à cegetel?
Ven 04 Jui 2004 à 18:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Neuf télécom propose la même offre. Je lorgne aussi dessus, sachant que je suis actuellement chez Free, autrefois le moins cher (30 € pour 512 k) mais aujourd'hui rattrappé par la concurrence. Comme je ne suis pas intéressé par le 1024 k, j'attendais (apparemment de manière illusoire) que Free ajuste ses prix sur le 512.

Je vais d'ailleurs envoyer un mail à Free pour savoir s'ils ont prévu autre chose que de passer en 1024 pour le même prix. Je verrais bien s'ils me répondent...
Ven 04 Jui 2004 à 19:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

Ca fait 5 ans que je suis chez Wanadoo, et je paie le 1024k 30,99€ par mois Very Happy ! Mais c'est grâce à tous les trucs bordel fidélité je sais pas quoi, sinon il est à 44,99€ Confused Confused Confused ... Sinon, niveau qualité réseau, aucun problème depuis 5 ans. Pas un virus (Securitoo est très performant!), pas un problème de conection (ah si, quand je me trompais de mot de passe!) et pas de déconection intempestive (ça, ça rend malade...). Peut-être mieux vaut-il mettre le prix chez Wanadoo et avoir de la bonne came à coup sûr? En tout cas ça me réussit depuis un sac de temps.

C'est nouveau, que Cegetel se lance dans l'accès Internet? Je sais pa ce que ça vaut. Si ça t'intéresse, sea, il y a Tele2 qui fait l'ADSL pour 13,85€ par mois. Mais c'est pas précisé quel ADSL, si ça se trouve c'est le 128k...
Ven 04 Jui 2004 à 20:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

french.mode a écrit:

C'est nouveau, que Cegetel se lance dans l'accès Internet? Je sais pa ce que ça vaut. Si ça t'intéresse, sea, il y a Tele2 qui fait l'ADSL pour 13,85€ par mois. Mais c'est pas précisé quel ADSL, si ça se trouve c'est le 128k...

Sans doute, car on a l'ADSL 512K de chez Tele2 et on paie 24,95€/mois ! Wink
Ven 04 Jui 2004 à 21:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

Ah OK pardon je me disais aussi ça aurait été trop beau...

Confused Wink
Ven 04 Jui 2004 à 21:22
stf

Addicted posteur

Addicted posteur

Manu2 a écrit:
Je sais que Neuf télécom propose la même offre. Je lorgne aussi dessus, sachant que je suis actuellement chez Free, autrefois le moins cher (30 € pour 512 k) mais aujourd'hui rattrappé par la concurrence. Comme je ne suis pas intéressé par le 1024 k, j'attendais (apparemment de manière illusoire) que Free ajuste ses prix sur le 512.

Je vais d'ailleurs envoyer un mail à Free pour savoir s'ils ont prévu autre chose que de passer en 1024 pour le même prix. Je verrais bien s'ils me répondent...

il semblerait que Free dans les zones dégroupées va proposer à 30 euros l'adsl 512 (voire1024) mais aussi tel fixe illimité sur vers les tel fixes plus les chaines teles le tout sans durée d'abonnement mais avec frais de resil (ça c'est pour sea)
Sam 12 Jui 2004 à 10:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

stf a écrit:

il semblerait que Free dans les zones dégroupées va proposer à 30 euros l'adsl 512 (voire1024) mais aussi tel fixe illimité sur vers les tel fixes plus les chaines teles le tout sans durée d'abonnement mais avec frais de resil (ça c'est pour sea)

ça éxiste dejà à Rennes par exemple. L'ADSL 512, 1024, 2048 et je crois même bientot 4096 pour 30€ Shocked Shocked Shocked avec appel téléphonique gratuit illimité et une centaine de chaines (les chaines ne sont pas géniales à priori).
Sam 12 Jui 2004 à 10:57
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
modeshadow

Agité

Lieu : à l'affut

free cartonne en zone degroupée , 5 Mbit/s en réception et 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision par ADSL+ telephonie.
je desire pas leur faire de pub plus qu'à un autre fai mais bon ils se bougent.

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Posté le:
Mar 13 Jui 2004 à 8:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide  

Sauter vers:  
Key