Forum consacré au groupe Depeche Mode. Dernières news concernant Depeche Mode à lire sur le forum Modecelebration. Album disponible Playing the angel ainsi que les singles Precious, A pain that I'm used to, Suffer well, John the revelator. En vente également les albums remasterisés Speak and Spell, Music for the masses, Violator avec dvd bonus et rare tracks. Live Here now (depechemodelive.com) a édité 43 live de la tournée d'été Depeche Mode. Plus d'information sur le forum Depeche Mode Modecelebration.
Bug ou exclu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Le Groupe -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flagorn

Forum farniente

<b>Forum farniente</b>

MessagePosté le: Jeu Jui 28, 2007 09:37    Sujet du message: Bug ou exclu ? Répondre en citant

Ca fait 2 fois que le journaliste d'Europe2 annonce Depeche Mode aux Eurockéennes en même temps qu'Air et Daft Punk......... Question

Quid de la véracité de ces propos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philippe

Editor

MessagePosté le: Jeu Jui 28, 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est le gros Fletchou qui se fait passer pour The one-finger man of Depeche Mode *.

DJ set of Big Fletchou.

Le mec de la radio a vu Depeche Mode et zou... Depeche Mode vient en France. Hilare

Il a encore une cargaison de vynil le bestiau... Il ne les a pas encore tous griffés. Confused

* A ne pas cofondre avec The One-finger man of DTC

Désormais, l'emblème du gouvernement belge sera le préservatif.

Ce caoutchouteux ustensile représente parfaitement la politique belge : il supporte l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, bousille la prochaine génération, et surtout – surtout ! - protège les glands.

Il procure en outre un sentiment de sécurité alors même qu’on est en train de se faire baiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanatic Of Depeche Mode

Ma vie au forum

<b>Ma vie au forum</b>

MessagePosté le: Jeu Jui 28, 2007 10:03    Sujet du message: Re: Bug ou exclu ? Répondre en citant

Flagorn a écrit:
Ca fait 2 fois que le journaliste d'Europe2 annonce Depeche Mode aux Eurockéennes en même temps qu'Air et Daft Punk......... Question

Je ne l' ai lu sur aucun site donnant la programmation 2007, en tous cas... Wink

FODM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'ange_masqué

Serial Posteur

<b>Serial Posteur</b>

MessagePosté le: Jeu Jui 28, 2007 19:29    Sujet du message: Re: Bug ou exclu ? Répondre en citant

Flagorn a écrit:

Pour Air je comfirme, pour le reste je demanderai pas mieux en meme temps
decollage (TGV) 7h du mat arrivé a bon port (Gare de Belfort) 12h45 Hilare

si je vois un groupe de neuneux qui s'appelle depeche mode promis les dindes je vous appelle Hilare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaleid

Post office

<b>Post office</b>

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

MessagePosté le: Jeu Jui 28, 2007 22:14    Sujet du message: Re: Bug ou exclu ? Répondre en citant

Flagorn a écrit:

Il aurait pas confondu avec Delpech Mode par hasard? Twisted Evil
vivifran

Forum à temps complet

<b>Forum à temps complet</b>

MessagePosté le: Sam Jui 30, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas de confirmation pour delpech mode...

GallOu envoyée spéciale à belfort nous transmet en ce moment même:

"toujours pas de DM les mecs d'europe 2 soit ils avaient fumé soit ils avaient un an de retard, mais c'était sans surprise!"

Laughing Laughing Laughing Laughing

bon 10° festival ma poulette jolie!! et bises à la pizzeria salvatrice Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depeche Mode Forum Index du Forum -> Le Groupe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: