Auteur | Message |
bearon
Découvre le forum

Lieu : Epinay sur seine
|
Sujet du message: Bonjour moi c'est Béa petite nouvelle.... |
 |
|
Bonjour à tous,
Moi c'est Béa bientôt 27 ans, célibataire et qui habite en région parisienne.
Je suis fan depuis mon 1er jour sur terre, et oui mon grand frère m'a offert à la maternité un vinyl rouge avec un cygne dessus (ça doir rappeler de bons souvenirs aux vieux fans....de l'époque vinyl !!!!) j'ai donc été berçé au son de Depeche Mode et j'ai grandi avec eux tout au long de ma vie, dans les bons comme les mauvais moments!!!!!
Mon premier concert a été sur la tournée de Devotional Tour le 29/06/93 (je m'en rappelerai toute ma vie, ma mère avait une de ces peur, j'étais trop jeune pour être dans la fosse de Bercy d'après elle. Puis je les ai vu pour the Single Tour, Touring the Angel, Exciter tour et enfin le concert du 27/06/09 au Stade de France avec une vue imprenable au 2eme rang entre Dave et Martin.
Voilà pour le petit tour d'horizon, j'ai bien sûr tous les albums du groupe, y compris ceux de Martin et Dave et tous les VHS/DVD.....
Mon album préféré est Violator, mais je n'ai pas de chansons préférées car tout dépend de mon humeur....
Et pour finir, j'ai un bout du tee shirt de Dave lançé à Bercy le 29/06/93, un bout de son débardeur blanc en coton....il a fallu se battre pour l'avoir (heureusement mon frère et ses potes étaient là....) vous comprenez mieux pourquoi ce concert restera inoubliable....
Voilà maintenant je me tiens au courant des news via les forums.....
Bisous à tous et DM pour la vie _________________ DM pour la vie |
|
Posté le:
Lun 29 Jui 2009 à 21:51 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
Sujet du message: |
 |
|
Tu aimes "My Joy" ? _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Lun 29 Jui 2009 à 21:55 |
|
 |
Pimpf
Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum
|
 |
|
welcome  _________________ "Even the stars look brighter tonight , Nothing's impossible." "Drifting somewhere..." |
|
Posté le:
Lun 29 Jui 2009 à 22:01 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
yoann a écrit: | Tu aimes "My Joy" ? |
oui, bienvenue Béa. _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 29 Jui 2009 à 22:22 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
yoann a écrit: | Tu aimes "My Joy" ? |
Après le texte, voici l'image.... comme cà tu pourras mieux comprendre le sens de la question.
"Ingrid, est-ce que tu aimes My Fragile Tension..euuuuuuuh, My Joy?" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mar 30 Jui 2009 à 17:21 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
C'est rien, c'est rien, ils sont pas mechants... bienvenue  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 30 Jui 2009 à 23:37 |
|
 |
|