Auteur | Message |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE A MANOU ET FRANCIS !!!!!!! |
 |
|
... Immortalisés sur la photo ci-dessous
Manouela, alias Manioushka, (depeche_me, ici) ma petite bulgare adorée, préférée (en même temps, j'en connais qu'une), aux cheveux noirs/violets. Une fille d'une très grande valeur, d'une très grande gentillesse, avec qui j'adore discuter, et qui me fait l'honneur de son amitié depuis quelques années. Elle carbure, la manou, elle a une pèche et une bonne humeur constante et communicative. Elle sait réellement s'amuser et vivre sa passion Depeche Modienne avec une immense ferveur, avec les yeux pleins d'étoiles, mais aussi en gardant les pieds sur terre, ce qui est malheureusement trop rare de nos jours .
Et le Francis (toutevoie, ici), c'est le parrain des tournées de Depeche Mode. Depuis 1985, à chaque tournée, il sillonne l'Europe sur les traces de Depeche Mode. Jugez plutôt : 40 concerts, un gros cumul de kilomètres, et des heures passées sur la route, dans les aéroports, dans les hotels, dans les gares, à se les geler dans des contrées slaves et lointaines, des dizaines de souvenirs mémorables qu'il contera à ses petits-enfants, et j'espère prochainement, sur PTA.COM s'il nous fait l'honneur de nous les confier. Un gars très chouette, aux accents de la belgique profonde, qui a une connaissance encyclopédique de la discographie et de la vie du groupe, mais surtout un vrai sens des valeurs de la vie, une gentillesse naturelle, et un humour absolument décapant. Je ne compte même plus les moments de rigolade, passées en sa compagnie lors de la tournée française et des concerts espagnols et parisiens... Je peux difficilement imaginer vivre un concert de Depeche Mode sans le voir roder dans les parages . See you, Francis, dans quelques semaines.
J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir et à héberger dans ma modeste demeure, ces deux amis, lors des concerts Parisiens, avec le reste de la "clique du 102", et mon belge co-président de site .
Les espagnols disent "Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends la mille fois". On a toujours envie de leur donner plus de notre amitié à ces gens-là, non ? Ils le méritent en tout cas. .
Cheers and See you, les enfants, je vous adore.
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 1:00 |
|
 |
MuteLink
Agitateur

Lieu : A l ouest
|
Sujet du message: |
 |
|
Joyeux anniversaire à vous 2 |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 1:03 |
|
 |
L'ange_masqué
Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away
|
 |
|
ET un bon anniversaire a Sir Francis aussi alors !!!
Bizoux  _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 1:15 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Bon anniversaire Francis! _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 8:56 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Heureux anniversaire à tous les deux  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 9:06 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
Bon anniversaire Francis!!!! j'adore ton accent ! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 9:13 |
|
 |
SarahDM
Forum à temps partiel

Lieu : Suisse
|
 |
|
Bon anniversaire à vous 2 .....très joli hommage Vibe  _________________ Tour of the Universe....Berlin, Paris, Genève, Zürich. |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 9:14 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon anniversaire  _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 9:37 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
bon anniversaire à toutevoie que je n'ai pas encore l'honneur de connaitre, ça viendra bientot je pense.
re-bonani à manou
@vibe : magnifique éloge à tes 2 amis, chapeau bas _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 10:13 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
bon anniversaire et milles bisous... _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 10:26 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Bon naniv les trolls !  |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 11:27 |
|
 |
Sister of Night
Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade
|
 |
|
Bon anniversaire ! _________________ "Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance..."  |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 11:47 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
ben....je vous ai rencontré lors des after parisienne..ce fut un réel plaisir !
Très bon anniversaire à vous deux !  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 11:52 |
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie
|
 |
|
Bon anniversaire à vous deux
Vibe c'est super joli ce que t'as ecris
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 14:52 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
Bibille a écrit: | vibe,c'est super joli ce que t'as ecris
Bisous |
c'est pas joli c'est inspiré! je pense que ça veint du fait des qualités de ces 2 trolls comme dirait mode 84...  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 14:58 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

Lieu : Toulouse
|
 |
|
Un joyeux anniversaire à Francis dont la gentillesse, la Sagesse et l'humour font de lui un être vraiment exceptionnel.
Ravie de t'avoir connu et que d'autres moments nous attendent encore.
A Manou, bien que je ne te connaisse pas, joyeux anniversaire aussi ! _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères ! |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 18:49 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
jey_pl a écrit: | ben....je vous ai rencontré lors des after parisienne..ce fut un réel plaisir !
Très bon anniversaire à vous deux !  |
Tout pareil.
Je peux faire un Ctrl C - Ctrl V ?  _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 19:48 |
|
 |
van poppel
Poste restante

Lieu : Moergestel
|
 |
|
Joyeux anniversaires aussi . _________________ "Epinay-sous-Sénart , Avignon , Le Mans , Besançon , Bordeaux , Paris , Argentan , Strasbourg , Boulogne-sur-Mer." |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 20:21 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
Je vous souhaite un très bon anniversaire à tous les deux !
 _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 20:59 |
|
 |
depeche_me
Oldskool

|
 |
|
wow...je ne sais pas trop quoi dire merci beaucoup d'avoir pensé à moi et Franci..
en ce qui me cocnerne la fête de ce soir sera assez modeste, mais ce qui est sur c'est que nous allons fêter demain soir à Stuttgart, car comme je disais aujourd'hui à ma chère amie NADIA...certes, on vieilli mais certaines choses ne changent jamais ( pour nous, "les trolls")
je profite aussi pour féliciter toute la partie féminine du forum, car aujourd'hui c'est également le jour international de la femme et ce n'est pas uniquement "la manou internationale " qui est sensée fêter
manou |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 21:08 |
|
 |
Helienda
Forum à temps partiel

Lieu : EnTrE IcI eT AiLLeUrS
|
 |
|
Bon Anniversaire à vous 2 !  _________________ start the play...
Immune against the others |
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 à 22:06 |
|
 |
Dark Obsession
Forum Addict Anonym

Lieu : Partie
|
 |
|
Posté le:
Jeu 09 Mar 2006 à 13:12 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Avec un train de retard, comme d'habitude
Tout pareil que les autres
Heureux d'avoir fait votre connaissance et parcouru quelques km en votre agréable et charmante compagnie (quelques milliers de km avec Francis et quelques dizaines avec Manou mais en prenant la sssssooooooorrrrrrrrrttttttttttiiiiiiieeeeeee!!!!! )
Impatient de vous revoir à Amneville
@ Francis : n'oublie pas, tu ne seras pas là pour t'amuser
@ Manou : promis tu dormiras pas à la gare
Arf, j'allais oublier : Bobonne (ayant démangé au pays de VGE, dans une caverne sans eau ni electricté) vous souhaite à tous les 2 => pareil que les autres  |
|
Posté le:
Jeu 09 Mar 2006 à 13:24 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
worldeyes2 a écrit: | Arf, j'allais oublier : Bobonne (ayant démangé au pays de VGE, dans une caverne sans eau ni electricté) vous souhaite à tous les 2 => pareil que les autres  |
C'est trop emouvant comment tu t'occupes bien de mamie avec soin  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Jeu 09 Mar 2006 à 15:16 |
|
 |
depeche_me
Oldskool

|
 |
|
worldeyes2 a écrit: |
Heureux d'avoir fait votre connaissance et parcouru quelques km en votre agréable et charmante compagnie (quelques milliers de km avec Francis et quelques dizaines avec Manou mais en prenant la sssssooooooorrrrrrrrrttttttttttiiiiiiieeeeeee!!!!! ) |
cette fois à Stuttgart on a eu un petit souci avec un tunnel qui revenait tout le temps...
@ Francis : n'oublie pas, tu ne seras pas là pour t'amuser |
je me suis occupée! je lui ai rappelé la règle d'or par sms encore pendant la première partie (on ne sait jamais!!)
@ Manou : promis tu dormiras pas à la gare |
non, cette fois-ci on a du poursuivre en voiture un autocar en direction de Strasbourg en pleine tempète de pluie à 4h du matin et l'arrêter au milieu de la rue. Jamais la-bulle-à-la-gare!!!
Arf, j'allais oublier : Bobonne (ayant démangé au pays de VGE, dans une caverne sans eau ni electricté) vous souhaite à tous les 2 => pareil que les autres |
un gros bisou à mémé et promis la prochaine fois c'est moi qui offre la verveine!!!
bonne journée à toutes et à tous!!
après une nuit blanche je vais me préparer pour aller travailler
manou |
|
Posté le:
Ven 10 Mar 2006 à 7:57 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
Lieu : liege
|
 |
|
Merci a vous tous.  |
|
Posté le:
Ven 10 Mar 2006 à 19:46 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Sorry, je découvre ce topic à l'instant.
Bon Anniversaire !  |
|
Posté le:
Ven 10 Mar 2006 à 20:03 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
Avec trop de retard, joyeux anniversaires à tous les deux !
Surtout ne changez pas, vous êtes géniaux !  |
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 à 23:01 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
Lieu : liege
|
 |
|
Flagorn a écrit: | Avec trop de retard, joyeux anniversaires à tous les deux !
Surtout ne changez pas, vous êtes géniaux !  |
Merci ma petite "Bobonne" Préferée.  |
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 à 23:21 |
|
 |
nicomuc
Poste restante

Lieu : 2°20E;48°52N
|